Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sega Racing Classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sega Racing Classic

    Edit de Tarma :
    Ce topic est un déplacement de posts qui étaient dans le topic "Quisition !". M'est avis que ce jeu mérite son topic, même s'il ne sera uppé que pour sa sortie console pour des sessions d'anthologie.




    Oh magique, j'ai le kiki qui se lève.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

  • #2
    C'est pour quel plate forme?

    Sinon le fait que je soit tellement bouré que je fermer un oeuil pour écrire ce message .
    Le fait que dans 3 jours je parte pour melbourne

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Arngrim Voir le message


      Oh magique, j'ai le kiki qui se lève.
      Ouahou!
      J'en avais entendu parler mais en voyant l'image ...

      Commentaire


      • #4
        Le nouveau système de Sega va accueillir un Daytona remixé ? Enfin peut être plus que ça étant donné le titre. Un retour de Scud Race, Manx TT et Super Hang-on (dont on n'a plus de nouvelles) ?

        Bon ils ont plus qu'à plancher sur un Fighters Megamix 2 aussi.

        Cette affiche me laisse la larme à l'œil.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          La journée commence bien.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            C'est pour quel plate forme?
            Si on se fit au petit logo en bas à gauche de l'affiche, c'est pour cette plateforme :




            Une version console serait pas de refus non plus.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Arngrim Voir le message

              Une version console serait pas de refus non plus.
              Purée j'en rêve!

              SEGA FOR LIFE NOM DE DIEU!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Arngrim Voir le message


                Oh magique, j'ai le kiki qui se lève.
                Sauf erreur de ma part, la bagnole de Daytona USA porte également le numéro 41.

                A mon avis, ça sent la suite ! (ou le remix, ou les deux fusionnés)

                Commentaire


                • #9
                  Moi je dis remix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Moi je dis remix.
                    Je suppose que c'est à cause du "Classic", non ?...

                    Commentaire


                    • #11
                      waouh, un jeu de voiture SEGA

                      rooooling staaaaaaaaaaaaaaart !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tain ça fait 13 ans que j'attends une adaptation de Scud Race en vain... Mais je suis curieux de voir ce quoi celui là va donner.

                        Commentaire


                        • #13
                          SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( Nostalgie crew )

                          Commentaire


                          • #14
                            aaaah ... Daytona ... et son adaptation Saturn

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Takou Voir le message
                              aaaah ... Daytona ... et son adaptation Saturn
                              nan ... t'a pas vu la maniabilité du 2001 sur DC ... faut avoir des doigts de fée ....

                              Mug
                              ... la sat ... çà roxxx
                              Et demain est un autre jour ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X