Edit de Tarma :
Ce topic est un déplacement de posts qui étaient dans le topic "Quisition !". M'est avis que ce jeu mérite son topic, même s'il ne sera uppé que pour sa sortie console pour des sessions d'anthologie.


Oh magique, j'ai le kiki qui se lève.
Ce topic est un déplacement de posts qui étaient dans le topic "Quisition !". M'est avis que ce jeu mérite son topic, même s'il ne sera uppé que pour sa sortie console pour des sessions d'anthologie.


Oh magique, j'ai le kiki qui se lève.



Commentaire