Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://dl.dropbox.com/u/54749/lawl.jpg
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• en préco à un peu moins de 29€ (version 360 "normale") chez zavvi quand même...
      Ca fait presque le prix de deux gros DLC.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• [/quote]

Wario © ???

Commentaire

• Trop fort !

http://kotaku.com/5489701/hakan-oils...eet-fighter-iv (vidéos inside)
          Dernière modification par Chô Aniki, 10 mars 2010, 09h12.

Commentaire

• mais qu'est ce que c'est que ce perso ça vire trop au burlesque :(
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je le trouve cool , il y a toujours eu une touche d'humour dans les street , ça ne me choque pas.

Commentaire

• Une intro animée pour la 360?

http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...=17liwjr1bcxhp

Le délire de l'huile c'est original mais la façon dont il se joue à l'air assez classique, un perso SF comme un autre, rien de transcendant je trouve
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Hahahahahakan

Jsuis archi fan, il est trop marrant, y a trop moyen de rendre fou avec un perso comme ça!

Commentaire

• Les gars de chez Capcom ont fait une formation chez Carglass pour nous pondre un perso caricaturé qui use des barrils d'huile de vidange avec une Ultra appelée "Oil Coaster " ?
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Y a un putain de montage à faire là!

Genre dans cet ordre là :

Anime de l'ultra quand il s'enerve

La spécial ou Hakan glisse sur le sol

Et enfin, la phase finale de l'ultra ou l'adversaire se prend le mur!

"Oil Insertion"

Commentaire

• Design sympa mais sans plus...ça commence à faire pas mal de lutteur/chopeur quand même. (Abel/Zanghief/Hakan/Honda dans une moindre mesure....)

Mais ce qui me choque le plus c'est qu'il y a une tripoté d'ultra qui sont "tournoyantes" Le coup de l'adversaire qui tourne à fond comme un cerceau autour de la taille de Hakan, c'est quand même un peu (mouais) ....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• yataaaaaaaaaaa!!! je suis complètement fan!!!!

il démonte le perso!!!

de plus il a déja un truc COMPLETEMENT craqué quand il a l'ultra en stock...on ne peut plus lui sauté dessus. j'approuve a 200%
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            Je le trouve cool , il y a toujours eu une touche d'humour dans les street , ça ne me choque pas.
                            Oui, mais cet humour (léger) n'impliquait qu'un ou deux perso in-game et, peut-être, un peu plus dans les game ending. Même si j'ai très peu joué à SFIV, j'ai l'impression que ce dernier tourne au "Tex Avery" avec leurs grimaces ou yeux exorbités. Rajouté à cela des cut scenes ultras de presque 10 sec., au final je ne retrouve pas l'esprit initial des SF 2D (parce que 3D j'y ai pas trop touché nan plus).

Mais bon, je suis aussi un frustré vieux con old school.

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                              Une intro animée pour la 360?
                              Non, il me semble que c'est le DVD bonus fourni avec la version X360, au Japon.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                                Design sympa mais sans plus...ça commence à faire pas mal de lutteur/chopeur quand même. (Abel/Zanghief/Hakan/Honda dans une moindre mesure....)
                                C'est peu par rapport au nombre de Karatekas, et Honda ne se joue pas du tout comme un choppeur.

Commentaire

Chargement...
                                X