Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihime sama futari V 1.5 xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux passer l'écran en mode TATE via ces options et régler la largeur via ele zoom. Il te restera alors une bande en haut + une en bas qui correspondront à la différence entre les écrans 4/3 (version originale) et ta TV LDC (16/9). Le jeu garde la forme d'écran arcade soit un 4/3 TATA et ne rempli donc pas l'écran.

    Commentaire


    • Merci beaucoup pour l'info. Malheureusement, je ne supporte pas tellement les bordures. Je me vais me contenter de mes réglages actuels. Même si l'image déborde un peu, au moins j'ai du plein écran. Merci encore.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • j'ai actuelement une 360pal et au vue de dodon F. je me tate a me prendre une 360pal qui lit tous mais la je me pose une question... pas possible d'avoir la version black label du cou ? ca risque de posé le meme probleme pour dodon si patch il y a un jour...bref si kelkun peu confirmé mes crainte...


        Commentaire


        • Pas le bon endroit pour en parler mais c'est sûr que si ta console est bannie, bye bye un éventuel DLC pour avoir la version Black Label.
          Pour l'instant rien n'est confirmé à ce sujet, que je sache.

          Commentaire


          • de plus une console multizone ça ne se fait pas à ma connaissance. une console flashée pour lire des back up oui mais si le jeu est pas free zone ou pal c'est mort.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Si si ça se fait. Cherche un certain sujet ouvert par ILAG dans la poubelle.

              Commentaire


              • j'ai posté ici car la question concernais pour le moment mushihime sama c'est bien un topic mushime sama nan ?
                Pas possible de recup le "patch" sur un autre DD ou une connerie du style ?

                edit : d'ailleur la raison de vouloir une console free zone jtag est simplement que a priori kof02 UM est dispo pour les pirates et bon... jamais taté le UM et tant qua faire, autant essayé direct la version tougeki avec decord 2D si j'ai bien suivi
                Dernière modification par hulk24, 02 septembre 2010, 14h30.


                Commentaire


                • Envoyé par hulk24 Voir le message
                  edit : d'ailleur la raison de vouloir une console free zone jtag est simplement que a priori kof02 UM est dispo pour les pirates et bon...
                  Réduire le Jtag au piratage c'est un peu osé

                  Le flashing oui, sinon á quoi servirait un lecteur passant des CD's autres qu'originaux ? À rien si ce n'est jouer gratuit.

                  Pour le Jtag y a plusieurs avantages. Le dé-zonage déjà, et aussi le stockage et boot via le HDD. Pour des mecs comme moi, habitants à l'étranger et ne pouvant pas amener leurs jeux pour manque de place et de pratique, le Jtag reste le top. Les jeux restent à la maison, et on peut toujours y jouer à distance, toutes zones confondues.

                  Si ces fdp de manufacturiers arrêtaient de "zoner", y aurait pas certains de ces problèmes. Sans compter le prix honteux d'une galette FR en sortie à 70€ pour les plus chers, quand on les retrouve 500kms plus loin au Nord à £45 soit environ 55€ (pour les plus chers toujours). Même le marché de l'okaz. FR c'est juste une honte (mais bon ca c'est à moitié plus les manufacturiers en cause, mais également les revendeurs) !

                  Le comble c'est que ces jeux PAL UK, 15€ moins chers, se lancent en français sur une console FR. Mais bon, je suis déjà trop HS par rapport au topic.

                  Commentaire


                  • heu vouloir un jeu repoussé alors qu'il est dispo c'est pas simplement du piratage hein... (a par ht la version arcade on akoi comme moyen de joué a 2002 UM version tougeki decore 2D ?)


                    Commentaire


                    • Envoyé par hulk24 Voir le message
                      j'ai posté ici car la question concernais pour le moment mushihime sama c'est bien un topic mushime sama nan ?
                      Pas possible de recup le "patch" sur un autre DD ou une connerie du style ?
                      Plus haut tu demandais par rapport à DoDonpachi DaiFukkatsu.

                      Le Black Label de Mushihime-sama Futari, tant que tu peux te connecter au Marketplace, tu peux l'acquérir. Si tu l'as déjà sur ta console PAL, tu dois pouvoir transférer sur un autre DD. Faut voir comment ça se passe avec les DLC...

                      Commentaire


                      • Aujourd'hui était un grand jour (pour moi)

                        J'ai dépassé la barre des 200.000.000 (Reco - Normal - Maniac 1.5) Mort au boss 3

                        ET

                        J'ai réussi a faire 50.000.000 rien qu'au 1er stage (mais apres j'ai joué comme une bite), mais je l'ai sauvegardé dans mes run, comme trophé

                        Putain qu'est ce que j;ai du mal avec la derniere transformation du boss 2, son pattern en spiral qui s'entrecroise, vraiment imbuvable pour moi :(
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Sérieux tu galères vraiment sur la toute dernière phase ? Les deux patterns circulaires de pointes qui s'entrecroisent ?
                          Il en balance des carrément plus infernaux dans la phase d'avant je trouve.
                          Tu l'abordes comment cette spirale généralement ? Essaie de te retrouver très en bas et légèrement à droite de l'écran, le couloir qui se forme est large et te laissera plus le temps d'anticiper une situation critique.
                          Mais normalement si tu "campes" sur cette position tu as le temps avant d'être submergé et les projectiles arrivent verticalement, l'esquive n'en sera que plus simple.

                          Commentaire


                          • Ouais je galere sur ce pattern, le reste avant est assez facile (si j'ose dire)

                            J'ai bien compris que le fait de se mettre sur le coté me laisse un peu plus de marge niveau ouverture, mais le probleme de Reco normal c'est que son laser n'est pas super puissant et ça mets un temps fou pour le tuer. Et la plupart tu temps bah si j'ai réussi a ésquiver la plupart des projectiles, la toute derniere seconde m'est souvent fatale Avec Palm Abnormal je le tue limite avant apparition du pattern (mais je prefere jouer Reco)

                            Vraiment chiant parce que sans ça je passerai au 3 eme niveau sans mourir ni bomber D'ailleurs je ne bombe nulle part dans le jeu, surement pour cette raison que jusqu'a présent je n'ai jamais atteinds le boss 4
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Ok je comprends mieux, et à ce niveau là malheureusement j'ai plus de conseil technique à apporter
                              Peut-être qu'en abordant le pattern plus au centre et plus proche du boss tout en décalant sur la droite suffirait à prendre quelques secondes ou fractions de seconde précieuses.T'as sûrement déjà du tenter...

                              Le training mode est ton ami ! (again)
                              T'inquiètes c'est pas mon truc non-plus, la performance noble et legit en condition réelle, c'est quand même autre chose niveau sensations...
                              Mais pour rester réaliste, je pense qu'on gagnerait un temps précieux à en profiter, on a pas forcément le god skill requis pour assimiler parfaitement sur le tas comme la plupart des gros joueurs jap en game centers.
                              Les shooting Cave sont impitoyables, mieux vaut tout mettre en œuvre pour les maîtriser, quite à laisser de côté l'éthique roots (ou pas ).

                              Commentaire


                              • Envoyé par Brx Voir le message
                                Ok je comprends mieux, et à ce niveau là malheureusement j'ai plus de conseil technique à apporter
                                Peut-être qu'en abordant le pattern plus au centre et plus proche du boss tout en décalant sur la droite suffirait à prendre quelques secondes ou fractions de seconde précieuses.T'as sûrement déjà du tenter...
                                effectivement j'ai déja tenté, je me mets au plus proche du boss pour le descendre plus vite, mais ça suffit pas, vraiment chiant

                                aussi l'entrainement des dizaines de fois, tres rare que je reussisse ce boss sans mourir a la derniere seconde (tellement frustant parce que lui a chaque fois il ne lui reste qu'un millietre de vie quoi...) - je pense en condition de jeu score attack je ne l'ai passé qu'une ou deux fois sans le bomber dans sa derniere phase. avec un score de 150.000.000 a la fin du stage... raaaah il m'enerve !!!

                                ça va venir, il m'aura fallu 10 ans pour trouver la technique toute bete du pattern du boss 4 de Viewpoint.
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X