A voté PS1.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ultra 64 VS station de jeu sony, the ultimate !sondage...
Réduire
X
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJe tiens à préciser que mon edit de !sondage était une perche pour qu'on défende la Saturn, chose que je vois (trop) peu. :(
Punaise, rien que Sega Rally, c'est tout un poème ! Et puis les jeux Capcom en jap, puis les jeux SNK quand on est pauvre (sauf FF3), puis Astal (avista), puis Virtua Fighter 2, puis Nights, puis Sega Touring Caaaaaar ! Merde, c'était assez moche en 3D (mais pas tant que ça, en fait), mais ça roxait grave.
Par contre, meme quand est pauvre, on n'achete pas de conv' SNK sur Saturn tellement elles sont baclées (quand on compare avec le travail de Capcom)... l'homme de gout preferera la version Neo CD avec des vraies voix, pas des voix comme si on etait sur une conversion MD; ne parlons pas non plus de l'animation...(allez, pour la defense de SNK on dira que la machine etait dure a programmer pour l'epoque par rapport aux autres machines)
Dernière modification par Mefffisto, 11 décembre 2009, 21h47.
Commentaire
-
Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagepour la 64, je rejouterai Goldeneye et Perfect Dark qui sont cultes à mon goût, et meme le deuxieme zelda: Majora's mask
bon après, la majorité des bons jeux play sont aussi sortis sur sat, donc... N64
Et cette console (toujours la Saturn) arrivait à me faire rêver d'aller au Japon... disons que pour moi, c'est bien la machine la plus "nippone" dans ses jeux.
Commentaire
-
Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagebon après, la majorité des bons jeux play sont aussi sortis sur sat, donc... N64lesquels?
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageAh bonlesquels?
Resident Evil 1
apres j'ai plus envie de reflechir, il est tard et je vais me coucher
Commentaire
-
Metal Gear Solid... ah, on me dit que non
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJe tiens à préciser que mon edit de !sondage était une perche pour qu'on défende la Saturn, chose que je vois (trop) peu. :(La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Outre les grands classiques reconnus il y a aussi The New Tetris, Beetle Adventure Racing et San Francisco Rush qui m'ont énormément occupés. Ces trois là, Mario 64 et Golden eye sont mes 5 meilleurs souvenirs sur cette bécane.
Sur ma Playstation, revendue pour une N64 après deux mois je ne me souviens avoir réellement joué qu'à Pang et Pocket Fighter... Pourtant j'avais plein d'autres CD-R.
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageOui mais la play a jamais eu Bomberman SS (le meilleur Bomberman à ce jour) et rien que pour celui là, Saturn roulezz (contre PS1)
Et cette console (toujours la Saturn) arrivait à me faire rêver d'aller au Japon... disons que pour moi, c'est bien la machine la plus "nippone" dans ses jeux.
1-N64
2-Sat
.
.
.
.
3-PSX
Envoyé par neobob Voir le messagelesquels
aussi tous les jeux de baston capcom dans une meilleure version que la plaie
sinon, sur 64, j'ai jamais eu l'occasion de tester sin and punishment, et il parait que c'est une bete de jeu ?!Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 12 décembre 2009, 06h22.
Commentaire
Commentaire