Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra 64 VS station de jeu sony, the ultimate !sondage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A voté PS1.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
      Je tiens à préciser que mon edit de !sondage était une perche pour qu'on défende la Saturn, chose que je vois (trop) peu. :(

Punaise, rien que Sega Rally, c'est tout un poème ! Et puis les jeux Capcom en jap, puis les jeux SNK quand on est pauvre (sauf FF3), puis Astal (avista), puis Virtua Fighter 2, puis Nights, puis Sega Touring Caaaaaar ! Merde, c'était assez moche en 3D (mais pas tant que ça, en fait), mais ça roxait grave.
      Oui la Saturn etait bien meilleure que la PS1... mais pas autant que la 64 pour les raisons que j'ai cite (apres c'est une question de gouts bien sur que je respecte, moi ce qui fait penche la balance, c'est uniquement Zelda OoT).

Par contre, meme quand est pauvre, on n'achete pas de conv' SNK sur Saturn tellement elles sont baclées (quand on compare avec le travail de Capcom)... l'homme de gout preferera la version Neo CD avec des vraies voix, pas des voix comme si on etait sur une conversion MD; ne parlons pas non plus de l'animation... (allez, pour la defense de SNK on dira que la machine etait dure a programmer pour l'epoque par rapport aux autres machines)
      Dernière modification par Mefffisto, 11 décembre 2009, 21h47.

Commentaire

pour la 64, je rejouterai Goldeneye et Perfect Dark qui sont cultes à mon goût, et meme le deuxieme zelda: Majora's mask

bon après, la majorité des bons jeux play sont aussi sortis sur sat, donc... N64

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          pour la 64, je rejouterai Goldeneye et Perfect Dark qui sont cultes à mon goût, et meme le deuxieme zelda: Majora's mask

bon après, la majorité des bons jeux play sont aussi sortis sur sat, donc... N64
          Oui mais la play a jamais eu Bomberman SS (le meilleur Bomberman à ce jour) et rien que pour celui là, Saturn roulezz (contre PS1)
          Et cette console (toujours la Saturn) arrivait à me faire rêver d'aller au Japon... disons que pour moi, c'est bien la machine la plus "nippone" dans ses jeux.

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
            Ah bon lesquels?

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
              Ah bon lesquels?
              WipeOut

Resident Evil 1

apres j'ai plus envie de reflechir, il est tard et je vais me coucher

Commentaire

Metal Gear Solid... ah, on me dit que non
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Je tiens à préciser que mon edit de !sondage était une perche pour qu'on défende la Saturn, chose que je vois (trop) peu. :(
                  Trop tard, a voté avant :(
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Sinon ça fait quelques topics que ça parle de N64 et personne pour citer Ogre Battle 64. Excellent quoi (bon, c'est un TRPG, mais quand même justement).
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Mais ce n'est même pas le meilleur du genre sur la console:
                      Super Robot Taisen 64 gagne haut la main!
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Bof, je suis pas fan de Robot Taisen, en plus le jap.... alors que le(s) scénar(s) d'Ogre Battle, c'était la classe.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Outre les grands classiques reconnus il y a aussi The New Tetris, Beetle Adventure Racing et San Francisco Rush qui m'ont énormément occupés. Ces trois là, Mario 64 et Golden eye sont mes 5 meilleurs souvenirs sur cette bécane.

Sur ma Playstation, revendue pour une N64 après deux mois je ne me souviens avoir réellement joué qu'à Pang et Pocket Fighter... Pourtant j'avais plein d'autres CD-R.

Commentaire

J'avais aussi Beetle Racing et SF Rush; pas mal, mais pas "culte" non plus...

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Oui mais la play a jamais eu Bomberman SS (le meilleur Bomberman à ce jour) et rien que pour celui là, Saturn roulezz (contre PS1)
                              Et cette console (toujours la Saturn) arrivait à me faire rêver d'aller au Japon... disons que pour moi, c'est bien la machine la plus "nippone" dans ses jeux.
                              oui oui, c'est ce que je dis:
                              1-N64
                              2-Sat
                              .
                              .
                              .
                              .
                              3-PSX

Envoyé par neobob Voir le message
                              lesquels
                              Dracula X, salamander 2, pour n'en citer que deux
                              aussi tous les jeux de baston capcom dans une meilleure version que la plaie

sinon, sur 64, j'ai jamais eu l'occasion de tester sin and punishment, et il parait que c'est une bete de jeu ?!
                              Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 12 décembre 2009, 06h22.

Commentaire

Bien évidemment que Sega la mais profonde aux deux autres ... Nan mais MD,Saturn,Dreamcast, sérieusement les mecs!

Commentaire

Chargement...
                                X