Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra 64 VS station de jeu sony, the ultimate !sondage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tout de suite, on joue pas a tomb raider, toshinden et autres bouses sans nom, on est des gamins !!

Commentaire

• J'irai pas jusque là mais vous jouez à Kirby, Paperboy et Pokemon donc bon......
      Je charrie mais moi aussi j'ai une 64 dans le placard.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        mais ici nous sommes un forum de bon gout, d'ou le fait que la PS1 n'ait pas gagne aussi facilement...
        et encore c'est la 64 en face, une console mid-tiers^^

Commentaire

• tu sais, de nos jours, on sait plus commnt les gens seraient capables de reagir, ils te diraient que la play, c'est mieux que la super nes parce qu'il y a (texto) "environ 7000 soft, la ludothèque est vraiment beaucoup plus grande"

FOUTAISES !!!

Commentaire

• Après il ne faut pas non plus être intégriste à en devenir anti-Sony
            le paradoxe féminin

Commentaire

• pk pas être anti-sony y'a bien des anti-mario...

Commentaire

• moi je suis pas anti-sony, j'ai une très bonne télé cathodique 55 cm sony, après il y a du bon, partout, mais sur play1, c'est trop peu, et bla bla bla... les bons jeux sont trop rares, ou sont aussi sur saturn (sauf mgs ), gradius gaiden, r type delta, après, je pense que les fans de rpg doivent y trouver leur compte, après, selon moi, ca ne la sauve pas...

trop la flemme ce soir de débattre lol

Commentaire

• t'façon on sait qu'on a raison

Commentaire

• tout à fait, la 64 c'est mieux que la PS1

Par contre la PS2 explose pour moi toutes les autres... ça merite un autre sondage :megaman:

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Tout à fait, la 64 c'est mieux que la PS1

T'aimes pas les RPG et Metal Gear ?

Commentaire

• Nan, mais clair !

Je suis super fan de rpg (niveau amateur ...)
                        Le premier que j'ai fait de ma vie, c'était Phantasy Star. Mon best action-rpg, c'est seiken densetsu. Mais j'ai fait aucun rpg depuis (à part Panzer Dragoon, but this is another story ^^).

Certes, la psx n'a pas Albert Odyssey, mais il faut reconnaître qu'elle a pour elle Gensô Suikoden, Parasyte Eve, Xenogears, le coffret Lunar de toute beauté et autres tueries..
                        .... Et là, faut pas déconner.

Mais bon, si j'avais eu le temps de poster ce message plus tôt, j'aurais voté Saturn, rien que pour sa complète de puzzle games irréprochable et sa quantité de Vs fighting games en 2d d'une qualité admirable....
                        .... et pis ses shoots aussi.... enfin, je veux dire......

SEGA SATURN!!!!
                        Dernière modification par Combo Maker, 17 décembre 2009, 00h40.

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
                          Nan, mais clair !

Je suis super fan de rpg (niveau amateur ...)
                          Le premier que j'ai fait de ma vie, c'était Phantasy Star. Mon best action-rpg, c'est seiken densetsu. Mais j'ai fait aucun rpg depuis (à part Panzer Dragoon, but this is another story ^^).

Certes, la psx n'a pas Albert Odyssey, mais il faut reconnaître qu'elle a pour elle Gensô Suikoden, Parasyte Eve, Xenogears, le coffret Lunar de toute beauté et autres tueries..
                          .... Et là, faut pas déconner.

Mais bon, si j'avais eu le temps de poster ce message plus tôt, j'aurais voté Saturn, rien que pour sa complète de puzzle games irréprochable et sa quantité de Vs fighting games en 2d d'une qualité admirable....
                          .... et pis ses shoots aussi.... enfin, je veux dire......

SEGA SATURN!!!!
                          +1000

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

tu vois, meme toi tu le dis, il n'y a que ca sur play

et combo maker, sur saturn, comme tu dis, pour les RPG, il y a aussi du très très lourd, donc pour répondre au VRAI sondage, N64 Crew

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Après il ne faut pas non plus être intégriste à en devenir anti-Sony
                              Et pourquoi pas ? Je le suis et je m'en porte très bien merci.

Et pendant ce temps-là, devant ma PS2.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

RPG sincerement pas fan a part Valkyrie Profile et Parasite Eve pour leurs ambiances.
                                Metal Gear, je suis fan, meme fan de la saga donc (certains diront meme que je suis un fanboy Sony)... mais ça ne suffit pas à mes yeux pour dire que la PS1 est meilleure que la 64... Mario et Zelda enterrent tout a cette epoque.

Commentaire

Chargement...
                                X