tu sais, de nos jours, on sait plus commnt les gens seraient capables de reagir, ils te diraient que la play, c'est mieux que la super nes parce qu'il y a (texto) "environ 7000 soft, la ludothèque est vraiment beaucoup plus grande"
moi je suis pas anti-sony, j'ai une très bonne télé cathodique 55 cm sony, après il y a du bon, partout, mais sur play1, c'est trop peu, et bla bla bla... les bons jeux sont trop rares, ou sont aussi sur saturn (sauf mgs ), gradius gaiden, r type delta, après, je pense que les fans de rpg doivent y trouver leur compte, après, selon moi, ca ne la sauve pas...
Je suis super fan de rpg (niveau amateur ...)
Le premier que j'ai fait de ma vie, c'était Phantasy Star. Mon best action-rpg, c'est seiken densetsu. Mais j'ai fait aucun rpg depuis (à part Panzer Dragoon, but this is another story ^^).
Certes, la psx n'a pas Albert Odyssey, mais il faut reconnaître qu'elle a pour elle Gensô Suikoden, Parasyte Eve, Xenogears, le coffret Lunar de toute beauté et autres tueries..
.... Et là, faut pas déconner.
Mais bon, si j'avais eu le temps de poster ce message plus tôt, j'aurais voté Saturn, rien que pour sa complète de puzzle games irréprochable et sa quantité de Vs fighting games en 2d d'une qualité admirable....
.... et pis ses shoots aussi.... enfin, je veux dire......
SEGA SATURN!!!!
Dernière modification par Combo Maker, 17 décembre 2009, 00h40.
Je suis super fan de rpg (niveau amateur ...)
Le premier que j'ai fait de ma vie, c'était Phantasy Star. Mon best action-rpg, c'est seiken densetsu. Mais j'ai fait aucun rpg depuis (à part Panzer Dragoon, but this is another story ^^).
Certes, la psx n'a pas Albert Odyssey, mais il faut reconnaître qu'elle a pour elle Gensô Suikoden, Parasyte Eve, Xenogears, le coffret Lunar de toute beauté et autres tueries..
.... Et là, faut pas déconner.
Mais bon, si j'avais eu le temps de poster ce message plus tôt, j'aurais voté Saturn, rien que pour sa complète de puzzle games irréprochable et sa quantité de Vs fighting games en 2d d'une qualité admirable....
.... et pis ses shoots aussi.... enfin, je veux dire......
RPG sincerement pas fan a part Valkyrie Profile et Parasite Eve pour leurs ambiances.
Metal Gear, je suis fan, meme fan de la saga donc (certains diront meme que je suis un fanboy Sony)... mais ça ne suffit pas à mes yeux pour dire que la PS1 est meilleure que la 64... Mario et Zelda enterrent tout a cette epoque.
Commentaire