Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caractéristiques Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caractéristiques Dreamcast

Bonjour à tous, je me posais une question toute conne, je voulais me prendre une dreamcast (jap), et je voulais juste savoir quelle était la différence entre celles en boite orange, et celles en boite blanche ?

voilà tout

merci encore

La date de fabrication...

Commentaire

Envoyé par laurab4369 Voir le message
      La date de fabrication...
      il y a vraiment que ca, et les plus récentes, ce sont celles dans les oranges ?

en tout cas merci

Commentaire

la couleur de la boîte

pour être utile et de mémoire : les blanches sont les plus récentes... sauf qu'il peut aussi y avoir du "refurbished" par Sega lui-même.
        Mais ,de mémoire toujours, la DC n'a pas d'avantage ou de désavantage selon la date de fabrication donc prends la boîte dont la couleur te plait.
        Dernière modification par TamTam13, 15 décembre 2009, 20h41.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

okay, c'est exactement ce que je voulais savoir ! merci ^^

Commentaire

la dreamcast est une excellente console...

les premiers modèles ont un circuit de refroidissement et ensuite c'est ventilo, ventilo en metal et ensuite en plastoc...

mais pour le reste y'a rien qui change

EDIT : sur les dernières séries, et les séries spéciales (R7 hello Kitty...) on ne peut pas lire les cd-r

Commentaire

Les dernières ne peuvent pas lire les cd (et pas seulement les cd-r, hein ).
              Donc en admettant que tu veuilles jouer à un jeu qui ne serait pas pressé sur gd-rom (comme Last Hope il me semble, mais si ce n'est que ça...), tu ne pourrais pas.

Commentaire

ok ok, mais logiquement, ca devrait aller, merci !

Commentaire

Chargement...
                X