Sauf erreur de ma part, il me semble bien que j'ai pu faire passer tous les jeux avec la cartouche Ram 4MB de X-Men VS SF, qu'ils soient jeux de Capcom ou SNK car j'ai achete une seule fois la cartouche Ram et ça marchait pour tous les jeux que j'ai eu (je dis pas par contre tous les avoir achetes)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les cartouches RAM pour les jeux saturn
Réduire
X
-
J'ai deux cartouches ram, une vendu avec le soft groove on fight, et l'autre vendu avec xmen vs street fighter.
J'ai aucun soft snk sur la saturn ( j'ai la neo aes ou neo cd pour cela ) donc je ne pourrais pas donner d'info sur les conversion.
Franchement les jeux capcom sur saturn c'est de la bombe, rapide, fluide, détailler, très complet... Je me souvien du test de marvel vs street fighter du mag consoles+ ou il avait reçu 98 % il me semble.
La 2d sur saturn écrase la 2d sur playstation ( la saturn c'est pour la 2d et la ps1 pour la 3d ).
Et street fighter zero 3... La meilleure version console de salon !!!
Commentaire
-
Sincerement, les conv SNK sur Saturn ne valement pas celles de Capcom, qui a fait un travail particulierement excellent pour ses titresEnvoyé par laurab4369 Voir le messageJ'ai deux cartouches ram, une vendu avec le soft groove on fight, et l'autre vendu avec xmen vs street fighter.
J'ai aucun soft snk sur la saturn ( j'ai la neo aes ou neo cd pour cela ) donc je ne pourrais pas donner d'info sur les conversion.
Franchement les jeux capcom sur saturn c'est de la bombe, rapide, fluide, détailler, très complet... Je me souvien du test de marvel vs street fighter du mag consoles+ ou il avait reçu 98 % il me semble.
La 2d sur saturn écrase la 2d sur playstation ( la saturn c'est pour la 2d et la ps1 pour la 3d ).
Et street fighter zero 3... La meilleure version console de salon !!!
Commentaire
-
Voici deux listes des jeux qui nécessitent une cartouche RAM. Je n'ai pas vérifié si elles étaient exhaustives, mais elles ont l'air assez complètes.Envoyé par laurab4369 Voir le messageEn parlant de catouche ram - rom, quel jeux en ont ils besoin ??? Une liste ???
Pour ce qui est des cartouches ROM, il y a KOF 95 et Ultraman, en tout cas.
Commentaire
-
L'originale tourne en 384x224 pixels. A vérifier pour la version Saturn.Envoyé par mpatard Voir le messageY'a pas photo, c'est la meilleure version console. Mais je crois que la résolution n'est pas tout à fait pareille que sur l'originale arcade.
Cette version Saturn est meilleure que la version PlayStation 2 ?
Commentaire
-
Ne serait-ce que parce qu'elle tourne sur Saturn.Envoyé par Tarma Voir le messageCette version Saturn est meilleure que la version PlayStation 2 ?
TOUJOURSOBJECTIF CREW
plus sérieusement, elle était quasi parfaite à tout point de vue, je vois difficilement comment elle pourrait être meilleure sur PS2 (j'avoue, je ne l'ai pas testé).
Commentaire
-
elle est pas mal sur ps2 quand meme moi je l'ai sur street antholofu je crois, mais bon .....deja comme dit mpatard sur saturn c la classe , et pour ceux qui jouent au pad, j'a pas photo un pad saturn avec 6 boutons alignés...
Commentaire
-
La version PS2 (dans la compilation) est la plus proche de l'arcade.
Après, pour l'époque, celle de la Saturn était bluffante, et plus propre que celle de la Dreamcast. Mais les "puristes" préféraient y jouer sur Dreamcast pour les timings des V-ISM.
Le pad Saturn c'est le top.
Pour les jeux de baston sur PS2, j'utilise ça :
Commentaire
-
teu teuEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le messageLa version PS2 (dans la compilation) est la plus proche de l'arcade.
Après, pour l'époque, celle de la Saturn était bluffante, et plus propre que celle de la Dreamcast. Mais les "puristes" préféraient y jouer sur Dreamcast pour les timings des V-ISM.
Le pad Saturn c'est le top.
Pour les jeux de baston sur PS2, j'utilise ça :

le top c'est ça:

edit: à ce propos, et que l'on parle pas mal de Capcom ici, vous preferez que Strett Fighter Zero?
Perso, je prefere le Zero 2, pour son ambiance et sa bande son (les stages de Gouki et Sakura
)
Dernière modification par Mefffisto, 13 janvier 2010, 19h33.
Commentaire
-
Je kiff bien le zero 2 alpha pour les mémes raison que toi et en plus il y a cammy en vs modeEnvoyé par Mefffisto Voir le messageteu teu
le top c'est ça:

edit: à ce propos, et que l'on parle pas mal de Capcom ici, vous preferez que Strett Fighter Zero?
Perso, je prefere le Zero 2, pour son ambiance et sa bande son (les stages de Gouki et Sakura
)

Sinon le zero 3 sur saturn !!!
Commentaire
-
J'ai passé bien plus de temps sur Zero 2 que sur le Zero 3.Envoyé par Mefffisto Voir le messageedit: à ce propos, et que l'on parle pas mal de Capcom ici, vous preferez que Strett Fighter Zero?
)

Mais j'avoue que je me suis jamais penché plus que ça sur le 3, bizarrement.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire