Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Favoris Sites de Jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
    ca y est, tout ca pour toi Powermarcel !
    Je t'aime en secret

Commentaire

personnes a des liens sympas à rajouter ?

Commentaire

Abandonware-Magazines
        Grospixels
        Video Games Museum
        Atari Age
        Atarimania
        Yaronet
        The Atari Times
        Zone Lynx -Du très lourd pour ceux qui aiment la Lynx-
        Atari Jaguar
        Neo·Geo Spirit
        Neo Alec's Unofficial Neo·Geo Page
        Necstasy
        PC Engine
        The PC Engine Software Bible

Un peu de tout en vrac, il me semble qu'aucun de ceux là n'a été cité. Je te laisse les classer (Je me retrouve pas trop dans tes catégories, perso mes favoris sont classé par machines/marque ou dans ma section divers)

Commentaire

j'ai ajouté ceux que je pensais nécessaires, complets et propres, merci pour ta contribution PowerMarcel

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
            C'est bien ce site? J'en ai entendu beaucoup de mal. Il paraît que c'est géré par des nazis pour une marque de console qui vaut moins qu'une NES.

Commentaire

Je confirme tes craintes jeune Suisse.

... Red ...

Commentaire

Tu l'as mis celui là?

=>http://web.archive.org/web/200701091...dia/moves.html

C'est ce qui reste de Neo Encyclopedia

Commentaire

Hop, deux autres de bon goût :
                  Insert Coins.net
                  ArcheoGamers

Commentaire

Je rêve, ou le site de KuK n'y est pas ?

Neo·Geo CD World

Le MEILLEUR site sur la Neo·Geo CD, même meilleur que l'autre "référence" qui n'est plus mise à jour et qui est de moins bonne qualité.

Sinon, juste à titre perso, webmaster de NeoGeoForLife (Kaz') = gars hautain et imbus de sa personne

Commentaire

J'avoue que ouais, je l'ai pas dans mes favoris, même si il m'arrive de le consulter souvent, car je trouve que la base de données est super, mais je pense que le site mériterait un petit dépoussiérage, même si je reconnais que c'est long à faire, et chiant...

un autre site dans ce genre, c'est neo-geo.com, qui fait un peu fouilli à mon goût (cf page d'accueil), mais c'est très personnel, donc j'ai rajouté neo cd worl pour etre impartial.

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Tu l'as mis celui là?

=>http://web.archive.org/web/200701091...dia/moves.html

C'est ce qui reste de Neo Encyclopedia

Ah oui, je m'en rappelle maintenant ! J'y allais trop souvent pour avoir tous les codes des jeux Neo... mais apparement il a été laissé à l'abandon. Dommage, car j'adorais la présentation.

Sinon Lieutenant Flunchy, je connais très bien Kawaï Art Zone, c'est un site qui regroupe un tas d'Arts concernant les jeux vidéos. Il y a biensur une partie SNK très étoffée !

Sinon y a Game Forever, hein ! (cf. ma signature)

Pour resumer, c'est un site dont je suis membre depuis assez longtemps qui a pour but de retranscire ce que faisait Consoles+ à l'époque, à savoir emettre un avis "Oui ! ; Oui, mais... : Non !" sur n'importe quel jeu. Par jeu, il y a un accès à une vidéo, image, musique et donc au moins un avis. C'est également un forum où nous sommes très peu nombreux (10 à tout casser :( ) où nous traitons des actus, du contenu, du bilan de chaque mois, des contributions, des jeux ajoutés par chacun dans la base, de magazine, de nostalgie ou de tout et de rien...

Tout ce que je peux te dire, c'est que nous avons un partenariat avec Pix 'n' Love.

Voilà pour la pub !

PS : comme tu veux, si tu veux le rajouter ou pas. Mais si c'est le cas, il pourrait autant s'ajouter dans la section music que forum. C'est plus un forum quand même...

Merci

Commentaire

c'est dommage, sur kawaizone, faut s'inscrire pour pouvoir acceder aux images :(

Commentaire

Ce midi, j'ai pas mal zoné sur Neo-Geo Spirit, et j'ai bien kiffé pour le coup, la derniere fois, je l'avais juste survolé, mais la j'ai tout matté, et je trouve que les tests sont vraiment bien faits (présentation des persos, liens vers les cheats, plein d'images qui agrémentent parfaitement l'argumention, photos pas trop petites, avis relativement objectifs,...)

G kiffé !

(et c'est pas spécialement pour me faire apprecier par tarma et passer admin ou VIP...)

EDIT: dégouté, il n'y a pas de test de Ninja Master's
                            Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 19 janvier 2010, 21h27.

Commentaire

Essuie toi un peu la bouche quand même.

... Red ...

Commentaire

j'en avais aussi un peu dans l'oeil (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X