Par contre c'est le "chapter 1" en dessous qui me fait peur
Car ce sera un episode en DL à la megaman 9 ou super street hd, mais si faut télécharger 5 episodes pour avoir le jeu entier, à 3.99 par episode...moyen la methode quoi(mouais)
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Par contre c'est le "chapter 1" en dessous qui me fait peur
Car ce sera un episode en DL à la megaman 9 ou super street hd, mais si faut télécharger 5 episodes pour avoir le jeu entier, à 3.99 par episode...moyen la methode quoi(mouais)
En effet,je pense qu'on va y avoir droit sur VC/XBOX live/PSN.
Mais des fois (genre GTA), ils sortent aussi tous les épisodes dans une galette.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Des rumeurs ont commencé à sortir,la mention episode 1 ne serait pas pour du DLC, ce serait un vrai jeu à part entière.
Il faudrait plus le comprendre comme Shining Force 3 Scenario 1,2,3...bref une grande histoire, mais la durée de vie/complétude du jeu ne serait pas mise en cause.
Du coup ptête sortie physique?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Des rumeurs ont commencé à sortir,la mention episode 1 ne serait pas pour du DLC, ce serait un vrai jeu à part entière.
Il faudrait plus le comprendre comme Shining Force 3 Scenario 1,2,3...bref une grande histoire, mais la durée de vie/complétude du jeu ne serait pas mise en cause.
Du coup ptête sortie physique?
J'espère que c'est plus comme ça qu'il faut l'entendre.
Parce que du Sonic stage par stage, paye ta seconde de jeu.
Oh merde ! C'est le sprite sauce Sonic Rush
L'animation est quand même horrible pour sa course.
Bon si leu reste aussi fluide que la première gnération ça ira, parce que Sonic c'est pas spécialement la vitesse mais plus la fluidité et le level design.
Les épisodes DS m'ont gonflé à tout baser sur la vitesse, avec des morts parce que le niveau tenait plus du rollercoaster qu'autre chose.
Commentaire