Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marvel VS Capcom 2 Dreamcast - Différence entre version PAL et jap ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je remarque donc que j'ai dit des conneries... (malade)
    bon ben j'vais me coucher
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
      Teuteuteu...

pour la version JAP, il suffit de faire du training et au fil du temps ça t'octroies des points, tu peux laisser la console allumée une nuit entière par exemple

sinon il te reste l'option de passer par le Capcom fan disc et de copier la save ou de passer par une VMU Nexus ou encore de télécharger VMU tools ici : http://dreamagain.free.fr/index.php/outils

j'ai cherché le topic où j'ai déjà expliqué tout ça mais impossible de mettre la main dessus
      +1 soit beaucoup de temps en training ou pour les fainéants le Capcom fan disc qui n'est généralement pas trop chère

Commentaire

en plus depuis aujourd'hui, il est à 7€ sur le store Europeen (MVC2) accompagné egalement de l'excellent Super Street Fighter 2 HD Remix au meme prix

Commentaire

Commentaire

J'aime bien ses vidéos.
            Il a du niveau, notamment sur Dragon Ball FighterZ, mais ne se la raconte pas non plus.

Commentaire

Je vais aller voir ça alors

Je trouve ce jeu assez fou, surtout vu aujourd'hui.

J'y ai beaucoup joué sur DC pour débloquer tout (de longues heures à mon avis). Même si j'aime vraiment pas ce genre de gameplay.

Le roster complètement fou (a-t-on fait mieux depuis ?), les musiques jazzy, le soin porté aux personnages...

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                Le roster complètement fou (a-t-on fait mieux depuis ?), les musiques jazzy, le soin porté aux personnages...
                Mais c'est presque la description de KOF Neowave

Commentaire

Ce coup bas

Commentaire

Chargement...
                  X