Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E.S.P. galuda II Black Label XBox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Shu pour le petit mode d'emploi d' ESP Galuda II, et merci aussi pour la liste des succès , ça va m'être utile.

Commentaire

De rien.
      J'ai essayé le mode omake hier soir et je l'ai fini dès le premier crédit (c'est pour cela que ce succès rapporte si peu). Il faut dire que plusieurs règles facilitent la tâche :
      - on peut effacer les tirs en les faisant passer du bleu au rouge puis à néant
      - la barrière permet de recharger en émeraudes.

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
        Moi pareil pas de succès dessus (mais je pense que c'est parce que j'ai accéléré le replay...)

T'as réussi à le débloquer finalement?
        C'est bon ça a marché.
        Tout ce qui compte en définitive, c'est de dire はい à la question posée à la fin du visionnage ("voulez-vous mettre à jour votre sauvegarde ?"). Pas besoin d'être connecté, et tu peux accélérer, je l'ai fait.

Commentaire

Bon je ne savais pas trop où mettre ça, mais la version Iphone et Ipod Touch 3e gen de ESP Galuda 2 est tout simplement énorme!

Je conseille (6€99 sur AppStore)
          .l..

Commentaire

Kem m'a fait essayer ça ce week end, j'approuve !

Commentaire

Envoyé par Carmine Voir le message
              Bon je ne savais pas trop où mettre ça, mais la version Iphone et Ipod Touch 3e gen de ESP Galuda 2 est tout simplement énorme!

Je conseille (6€99 sur AppStore)
              L'iPhone a son topic sur NGF; tu en aurais douté?

Commentaire

Moi j'avais complètement zappé et posté la chose ici.

Donc bon.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Dire que je pensais simplement que tu snobais le topic dédié à cette merveille technologique qu'est l'iPhone...

Commentaire

Je viens de le recevoir. J'ai pas pu y jouer trop longtemp mais le challange m'a l'air un poil plus corsé que sur mushihime. J'ai pas encore eu le temps de test comment marche le scoring systeme serieusement mais en tout cas je kiff bien l'univers et le design (et on joue avec des traps ).

Je vais déjà finir de 1CC mushi futari en original avant de m'y m'être sérieusement.

Commentaire

J'apporte une petite précision concernant les succès suivants :

the 15th Anniversary (10G)
                      Ramasser 15 fois l'option 1up

待てぬ海路に泉あり (20G)
                      Ramasser 1.000 émeraudes et 1.000 lingots via le point caché du stage 2

サディスティック・エリート (20G)
                      Tuer un total de 5.000 clones d'Asagi en jouant avec elle.

反逆のアルケミスト (20G)
                      En jouant avec Ageha, totaliser 100.000 tirs transformés en lingots

Il faut impérativement jouer en mode Xbox 360 pour pouvoir les débloquer. Sinon vous perdrez votre temps.

Commentaire

Galuda 2 est pour moi le shoot le plus "intéressant" de Cave. Pour scorer faut tuer en super kakusei, pour avoir du super kakusei faut avoir du kakusei, et pour avoir du kakusei faut tuer tout court.

C'est un shmup RPG avec la gestion des gemmes pour les pouvoirs.

Deux bémols, ambiance de merde avec leur pucelles en héros intersidéraux, et une musique plus qu'à gerber.

Je me rappelle qu'il était assez court aussi quand je l'avais en PCB :(

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                          Deux bémols, ambiance de merde avec leur pucelles en héros intersidéraux, et une musique plus qu'à gerber.

Je me rappelle qu'il était assez court aussi quand je l'avais en PCB :(
                          Ha la musique trancy des esp moi j'ai jamais aimé. Par contre pas d'accord avec le design, moi je kiff les héros qui changent de sex lorsqu'on appuie sur un bouton. Sûrement ma pédéraste-rie latente.

Et les stage court ouai ca choque assez quand on passe de mushihime a esp2.

Commentaire

Je pense que s'il n'y avait pas les nouveaux modes, je ne l'apprécierais pas autant.
                            Le "super kakusei" (zesshikai/zetsu shikai) est intéressant, et beaucoup plus rentable (rien que pour le rythme de consommation des émeraudes), mais le jeu nous en veut carrément plus que dans le premier épisode. Entre ça et le style musical particulier, ce n'est pas étonnant que la majorité lui ait préféré Mushihime-sama Futari.

Comme hier j'ai fait une overdose d'Asagi, je me suis fait une petite partie en Black Label et hop, par ici le succès consistant à scinder 500 tirs.

Commentaire

Allez up, je le dose comme un petit fou depuis ce week-end, j'essaye de scorer un petit peu.

J'ai besoin des pros là, y a un truc que je comprends pas en black label. Lorsque je passe en zeshikai, je me colle à un ennemi, tout va bien jusque là, ça créé plein de boulettes et je sors de ce bordel lorsque ma jauge d'invincibilité est vide. C'est là que je capte pas tout :

- Y-a-t-il un intérêt à canceller les boulettes en restant en zeshikai plutôt que de repasser en normal ?
                              - Parfois des tirs bleus droits apparaissent, je n'ai pas saisi ce qui les fait apparaître.
                              - Parfois l'ennemi explose, et les boulettes qu'il a créées ne sont pas cancellées , ça vient de quoi ?

Même si je suis dans le flou pour les trucs précités, je m'éclate bien, j'arrive à péter les 60 millions sur le 1er stage des fois, j'ai même réussi à péter le 1er extend (100 millions) sur une partie mais sans faire exprès. Et putain que c'est dur de maintenir sa jauge de chain ! Faut jouer avec le kakusei et le zeshikai pour ralentir le vidage de la barre, c'est pas du gâteau.

J'ai maté un superplay, le mec fait genre 350 millions au 1er stage

Commentaire

Chargement...
                              X