Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en attendant le 17 mars... (God Of War 3)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, j'y ai joué deux heures, et ouais, il n'y a pas à dire, c'est du God Of War.

Visuellement ça tape grave, au détriment d'un framerate chancelant.
    Mais bon, ça gêne pas trop.

Par contre, c'est vraiment trop du GOW, tu commences encore une fois d'un manière de folie à te faire mouilller le caleçon comme un batard et... hop, on se retrouve sur des "rails" dans un rythme un poil trop pépère.
    Mais quand ça envoi, ça le fait pas à moitié.

Bref, pour l'instant j'ai envie de dire que c'est ni plus ni moins un vrai God of War, avec ses qualités, mais aussi ses défauts.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
      Bon, j'y ai joué deux heures, et ouais, il n'y a pas à dire, c'est du God Of War.

Visuellement ça tape grave, au détriment d'un framerate chancelant.
      Mais bon, ça gêne pas trop.

Par contre, c'est vraiment trop du GOW, tu commences encore une fois d'un manière de folie à te faire mouilller le caleçon comme un batard et... hop, on se retrouve sur des "rails" dans un rythme un poil trop pépère.
      Mais quand ça envoi, ça le fait pas à moitié.

Bref, pour l'instant j'ai envie de dire que c'est ni plus ni moins un vrai God of War, avec ses qualités, mais aussi ses défauts.
      je suis tout a fait d'accord avec ca, mais je trouve que l'histoire est quand même bien ficelé, avec pas mal d'actions assez souvent, et pas mal de dieux et titans à flinguer.

et plus tu avances, plus les combats sont magnifiques!! (Hercule, le top du top!)

et quand même, y a pas à dire, les graphismes sont excellents, juste pendant les grandes batailles, voir kratos recouvert de sang, ca défonce!

sinon, sur la boite du jeu, c'est marqué que le jeu peut être lu en 1080i, mais sur ma tv, il passe en 720p, pourtant c'est un full HD.

qq1 aurait une explication?

Commentaire

personne pour répondre à ma question sur le format vidéo du jeu?

Commentaire

c'est un jeu en 720p, si j'en crois la fiche technique de gamekult
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
            c'est un jeu en 720p, si j'en crois la fiche technique de gamekult
            oui je suis d'accord, pourtant derrière ma boite, il y a écrit " HD 720p" et en dessous "1080i"

donc je me posais la question

ceux qui ont le jeu, c'est écrit pareil derrière?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
              oui je suis d'accord, pourtant derrière ma boite, il y a écrit " HD 720p" et en dessous "1080i"
              donc je me posais la question
              ceux qui ont le jeu, c'est écrit pareil derrière?
              Tout le monde joue en 1080i.
              Mais les fans de l'OM ont automatiquement l'inferior version, en 720P.
              Voilou.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                personne pour répondre à ma question sur le format vidéo du jeu?
                Pour avoir le jeu en 1080i, il faut que tu ailles dans les options d'affichage et que tu décoches l'option 720p. Car la console affiche automatiquement ce format quand celui-ci est dispo sur un jeu en plus du 1080. Note que si tu laisse l'option décochée et que tu mets une galette ne possédant que le format 720p, celui ci passera en 576p...

Pareil pour le son : le 5.1 passe par le hdmi puis ma télé le recrache vers mon ampli par le biais d'un câble optique... Le truc, ce que cette dernière n'est que compatible avec le Dolby Digital : j'ai du donc désactivé l'option DTS (sinon pas de son pour darksiders par exemple)

Voilou...

Sinon, pour ma part, mon père a pécho pour moi ma pandora box tout à l'heure (réservée le 18/02 à la fnac de Caen) et je fais abstraction total de pratiquement toutes les infos sur ce jeu car je la récupère demain et c'est également les vacances pour moi demain soir...

ps : batman, j'ai évité ton post sans balises spoilers
                Dernière modification par Kyo14, 18 mars 2010, 22h48.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                  Tout le monde joue en 1080i.
                  Mais les fans de l'OM ont automatiquement l'inferior version, en 720P.
                  Voilou.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Ca vient d'être confirmé par les joueurs supporters du Benfica. Eux jouent bien en 1080i
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                    X