Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Undercover Cops (Test inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arngrim Voir le message
    J'essaierais bien, mais depuis que j'ai vite fait testé Metamorphic Force, j'ai plus trop envie de suivre tes recommandations
    nan mais j'avoue, dans mes souvenirs, Undercover cops c'était un jeu sympa mais limité à mort, jusqu'à ce que je découvre le massacre qu'il a subi, et surtout le fait que c'est cette version du pauvre qui m'avait été présentée étant jeune...
    quand j'ai rejoué au jeu "normal" tel qu'on l'a connu dans les salles d'arcade, j'ai craché dessus comme un porc, jusqu'à ce que je joue à la version jap, et là, révélation quoi...

putain, ton plaçage de metamorphic force (le jeu du piétinement XD) m'a fait oublier de poster

Commentaire

@ Kretinou:

Excellent test! Tu sais donner envie.

Commentaire

beau boulot! bravo, je n'en connaissait que le nom mais là il donne vraiment envie ce beat
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Très bon test. Bravo Kretinou
          Ce jeu est sur ma shopping-list depuis longtemps. J'y avais joué à l'époque à sa sortie suite à un test assez élogieux dans Joypad. J'avais tout de suite accroché même si je crois bien que j'avais joué que quelques minutes puisque perdu rapidement.

Cette histoire de massacrage de la version US est assez incompréhensible...

Commentaire

Merci !

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
              @ Kretinou:

Excellent test! Tu sais donner envie.
              Engagez-le à Player Two.

Commentaire

Très bon test .

J'ai sûrement dû jouer à la version us/world car la palette de coups me paraissait peu fourni . En tout cas, c'est bon à savoir pour la version jap .

Commentaire

je viens de tester la version world jusqu'au niveau 3, c'est vrai qu'il est bon ce beat ! super détaillé, il se passe plein de trucs à l'écran pas le temps de s'emmerder.
                  j'ai halluciné qd j'ai déterré un poteau pour le fracasser sur les méchants, la sensation est jouissive c'est vrai et puis les boss, très classes...
                  merci à kretinou de m'avoir fait découvrir ce jeu que je ne connaissais que de nom/réputation !

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Engagez-le à Player Two.
                    j'avais loupé ce commentaire que je trouve super pertinent Shû

Kretinou : ton contrat de travail n'attend plus que ta signature. Mais ohhh quel maladroit je fais, le stylo vient de tomber par terre
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                    X