Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPS CHANGER une vrai rivale pour la neo geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CPS CHANGER une vrai rivale pour la neo geo

je suis tombé sur cette enchere qui as stimulé ma curiosité il m'avait semblé a l'epoque dans de vieux magasine avoir vue ce systeme en vente !! est ce mon imagination ?? bref j'en sais trop rien en tout cas ayant lus plusieurs historique sur ce cps1 home system (cps changer) je croyais que ce n'etais qu'un prototype mais on dirait que non ... un vulgaire supergun ??
    http://cgi.ebay.fr/CPS-Changer-Capco...item335e3884d8
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

Purée 1200€ le supergun quand même. Et les sticks ont pas l'air géniaux.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
      Purée 1200€ le supergun quand même. Et les sticks ont pas l'air géniaux.
      d'autant plus q'une version super nes existe pour les stick packaging identique ... capcom fabricant de stick arcade .........

Commentaire

Je crois qu'il s'agit d'une version console de salon de notre cher systeme cps1, capcom l'avait développer notement pour le proposer aux hotels. C'est effectivement rare comme systeme c'est la seconde fois que j'en vois 1 en vente.

Donc oui techniquement c'est un supergun. Mais c'est un produit officiel capcom
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

il n'y aurait eu que 11 jeux adaptés sous ce format.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Comme c'est indiqué, c'est vraiment un truc pour collectionneur/touche zizi. Je me demande si c'est pas le kit que vendais un espagnol il n'y a pas si longtemps.

Capcom = c'est nul

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Comme c'est indiqué, c'est vraiment un truc pour collectionneur/touche zizi.
              Effectivement, il y aura bien quelqu'un pour acheter ces belles boites en carton
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

et trouver les jeux ça doit être chaud nan (si c'est un format spé ?)

sinon les sticks ne sont pas sortis "en adaptation" console également ??? genre supernes ??

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                  et trouver les jeux ça doit être chaud nan (si c'est un format spé ?)

sinon les sticks ne sont pas sortis "en adaptation" console également ??? genre supernes ??
                  j'en parle plus haut

Commentaire

sisi il en parle plus haut, c'est vraiment le même truc, ofiiciel capcom :

perso je le trouve moche ce stick
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Il y'en a un exposé a neo legend , on peut y mettre des manettes SNES .
                      Apparement c'est grace a ce système que razoola a pu faire sauter le cryptage CPS1/2 capcom car ces modeles étant destiné aux particulier n'est pas équipé des piles suicides et de leur cryptage ...
                      C'est ce que j'ai entendu dire ,je ne suis pas assez expérimenté et informé sur le sujet pour prétendre que c'est ca mais ca me parait plausible .

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Le système est relativement rare à trouvé et également onéreux.
                        Il marche avec toutes les cartes jamma

Il y a seulement 11 jeux qui sont sorties officiellement :

Capcom Quiz World
                        Captain Commando
                        Final Fight
                        King of Dragons
                        Knights of Round
                        Muscle Bomber
                        Street fighter 2
                        Muscle Bomber 2
                        Street Fighter 2 Turbo
                        Street Fighter Zero
                        Tenshi wo Kurau 2

Dernière modification par neokony, 21 juin 2010, 18h26.

Commentaire

Ajouts photos

Dernière modification par neokony, 21 juin 2010, 19h19.

Commentaire

hallucinant le coup de la compatibilité avec les manettes super nes .... j'imagine la scene mortelle ^^ heu... tu viens chez moi jouer a street sur ma super famicom ....... non ramenes ta manette chez moi je vais te montré un ptit truc .... en tout cas excellent cliché et bien detaillé .

Commentaire

Le sticker alternatif du Punisher, c'est celui de la version jap? Il est classe, je ne l'avais jamais vu il me semble. je le préfère à la version "Horizontale" du sticker us/euro....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X