Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Familly computer 3000 in 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Familly computer 3000 in 1

J'ai mis la main sur un family computer 3000 in 1 que j'ai commencé à tester ce soir.

Qu'on se le dise tout de suite :

Techniquement le résultat, en 15 khz, est vraiment très bon, mais ça reste de l'émulation et on a pas un résultat 100% identique à l'arcade que les puristes se rassurent. Ceci dit le résultat est quand meme bien joli.

Concernant la jouabilité là aussi pour les jeux de baston c'est correct sans plus, je veux dire je m'amuse sur un cross over de capcom mais des que je veux jouer plus precis ça a l'air d'etre tres variable d'un jeu à l'autre, genre breakers n'enregistre plus les charges par exemple, tandis que garou tourne au poil...

les shoots verticaux comme guwange ou esprade sont proposés en horizontal avec bandes noires à droite et à gauche. Bonne alternative pour ceux qui veulent profiter de ces shoots sans retourner l'ecran.
    les CPS3 tournent bien.

Y a l'air d'y avoir une pleiade de grosses curiosités

je continurai à tester au fur et à mesure et vous donner mes impressions ici meme.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

C'est la nouvelle version de Neolegend ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
      mais ça reste de l'émulation
      je continurai à tester au fur et à mesure et vous donner mes impressions ici meme.
      On parie?

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        C'est la nouvelle version de Neolegend ?
        non c'est celle de family computer une carte bien chinoise. Mais ça doit pas etre loin de ce que propose neo legend.

Kretinou : Bah...je suis pas en train de vendre le produit, ni expliquer comment charger ou décrire ce qu'est une rom.
        Enfin c'est à l'appréciation des modos

D'ailleurs à ce sujet je me demande comment ces cartes peuvent etre vendues officiellement.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

je me demande comment ces cartes peuvent etre vendues officiellement.
          Simple, le monde du piratage et de la contrefaçon est tellement grand que certains trucs passent les mailles du filet. Ca ne doit pas avoir grand chose d'officiel.

Après quand tu sais que l'industrie chinoise (et leurs douanes aussi beaucoup) sont bien plus contrôlées par les triades que par le gouvernement et que tout marche au bakchich (ça s'écrit comme ça?)... J'ai vu le cas pour des produits dont la fabrication est interdite (par la règlementation chinoise, bien sûr), container "détruit" par les douanes chinoises en départ... et rematérialisation du dit container après versement d'un aubole.

Bref. faut savoir que même des magasins de grandes marques de luxe refourguent de la contrefaçon de leur marque, souvent à leur insu. tu penses bien qu'un produit aussi particulier (quel est le % de la population mondiale à ne serait-ce que savoir ce qu'est le JAMMA???) n'intéresse en fait pas grand monde.
          Dernière modification par charal, 25 juin 2010, 18h26.

Commentaire

Je continue mes tests.

Donc j avais craqué pour breakers revenge ça tourne très bien.

Sans les autres titres y a beaucoup de trop vieux jeux qui piquent grave les yeux sur un 29". Et au final sur 2500 jeux en dehors des cps et mvs y a pas foule de jeux interessants.
            Les mortal kombat ici, les qq shoots de psycho et cave la... Quelques beat très sympa dont le titre dont parlait kretinou ( corps truc) qui m a agréablement surpris.

Ceci dit en terme de beat je suis surpris de voir qu au final street of rage 2 demeure le meilleur jeu de sa catégorie. Et pourtant c pas le plus jeune !!!
            Il est d' ailleurs dispo sur cette carte a travers le mega play.

Pour l instant je suis satisfait du rendu de cette carte qui permet de de couvrir plein de jeux. Des horreurs comme storm blood qui est une mauvaise copie de mortal kombat et d' un autre ashura blade que je connaissais pas du tout et qui vaut bien un vaporeux savior de capcom en + beau

Commentaire

Putain d' iPhone !! Lisez "vampire savior" et pas "vaporeux..."

Commentaire

J'ai trouvé surprenant, mais très joli, le "vaporeux".

Commentaire

+1

"viens, on s'fait un vaporeux savior "

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X