Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Cave: Akai Katana

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le sytème de jeu à été mis en ligne

=> http://www.cave.co.jp/gameonline/akaikatana/system/

tir

bombe

tir auto

transformation (avion ou ninja)

Commentaire

Une configuration inédite en somme.

... Red ...

Commentaire

Nouvelle vidéo, longue et pas trop mal encodée.

Commentaire

Il me plaît vraiment celui-là! J'adore aussi le chara-design!

Reste plus qu'à attendre le portage 360...pas trop envie de remettre 2000€ dans un kit maintenant...

Commentaire

Magnifique 2D, la musique du stage est vraiment pas mal, l'ambiance au top, bref un Shoot pour burné

Need le portage 360 !

Commentaire

Commentaire

kretinou t as ete trop rapide lol

en tout cas le mec s est fait plaiz l enfoiréééééé
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Bâtards

Bon alors ca donne quoi ?

Commentaire

Merci Kretinou j'ai piqué la tof pour mettre à jour mon post sur A-S

PS : Il est toi la FK mon salaud

Edit : SuperPang
                    Dernière modification par neokony, 20 août 2010, 16h52.

Commentaire

je veux ça

Commentaire

Photos de de SuperPang sur A-O :

Commentaire

Tain, c'est l'affichage de sa Cyberlead qui est dégueulasse ou c'est propre aux jeux Cave ? J'ai l'impression que le scanline n'est pas trop espacé mais super épais par-contre. Le crénelage est horrible.(mouais)

Envoyé par SuperPang
                          So I played a few credits. It hasn't blown me away yet but I am enjoying it more with each game as I figure stuff out, although I'm still a long way from understanding the scoring fully so forgive me if I get anything wrong. :
                          The system seems to be that you shoot enemies for energy, tap shot to absorb Progear style, hold shot to have it circle your option. You can then manoeuvre the energy orbs over bullets to increase them in size (feels a bit like Deathsmiles suicide bullets). If you leave them too long they shrink.
                          D button turns you into your character. The energy can be used offensively as a laser by holding the fire button (no shield), or defensively by tapping it. This repels the bullets and destroying enemies here gives you gold.
                          Thats as much as I've figured out.
                          It's one of Caves easier games to play through and much like DFK, is all about the scoring rather than the survival. Its as generous with the energy shield as DFK is with hypers. I think autobomb on your last life is a good compromise too.
                          Presentation is lovely, graphics are some of the best seen on the hardware. Music is a step back to dodgy rawk.

Commentaire

Je me disais aussi, kretinou se mets au shmup

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Tain, c'est l'affichage de sa Cyberlead qui est dégueulasse ou c'est propre aux jeux Cave ? J'ai l'impression que le scanline n'est pas trop espacé mais super épais par-contre. Le crénelage est horrible.(mouais)

Envoyé par Wovou Voir le message
                              Le gars le fait tourner sur une Namco Cyberlead, c'est marrant.
                              Il a raison, c'est une platine nanao ms9 comme les egret 2 et astro, y'a pas mieux pour du cave en 15khz 8)

Commentaire

Mais c'est de la merde ces egret 2 et new astro !

Remarque, rien n'est sûr si la platine ou le tube sont d'origine. Super Pang c'est le mec qui bricole pas mal sur ses bornes.:mauvaise_foi:

Edit: Bon, Cave c'est pas pour moi, j'annule ma commande de 2 kits
                                Dernière modification par Kretinou, 23 août 2010, 08h58.

Commentaire

Chargement...
                                X