Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Flipper du pauvre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est étonnant le Tomy là

Bon c'est un flipper pour nains d'accord mais je ne le connaissais pas celui ci, et j'en avais vu d'autres mais qui faisaient franchement plus quincailles. Il est bien conservé aussi ça y fait (avec des rouleaux pour les scores comme sur les vieux)

Commentaire

Processor, peux-tu donner la config mini à avoir pour le pc ? J'ai cru comprendre qu'il faut un truc assez puissant.

Commentaire

Salut,

Une bête de course non, mais au moins une CG convenable.

Ce qu'il faut savoir: A priori ni FP ni VP ne gère les multicore.

Du coup un Pentium bien candencé serai suffisant. (le chipset conseillé de la cm serai du I945 au mini)
        En ce qui concerne la carte graphique une Nvidia 9800 (1g de ram) est le minimum à avoir. (a partir de 80€)
        pour ma part j'ai fait mes tests avec une ATI X1300 et il est clair que ça manque de pêche.D'ailleurs, pour cette config je déconseille les carte ATI, car pas mal de gars semblent rencontrer des problèmes avec.

2g de ram
        20go de disque (en fait j'ai aucune idée de la place que ça va prendre car tout dépend du nombre de tables que l'on va installer)

pour ma part je dervai prochainement récupérer un PentiumD 3ghz avec 2go de ram, Je vais me prendre une 9800. le coup total serai donc pour moi d'environ 100€, sachant que je dispose déja des moniteurs.

Je ne tiens pas compte de la menuiserie dans ces coup. (j'espère récupérer des chutes a droite et a gauche).

J'espère avoir été assez clair.

@+
        --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

D'un côté, je trouve ça cool de bricoler un flip, mais de l'autre, je trouve que c'est une hérésie totale.
          On est loin de l'expérience du flipper: le contact avec l'objet, et jouer avec la gravité de la boule.
          Comment tu peux faire remonter la bille avec un bon coup de paume de la main???
          Quand tu sauves ta bille de cette façon et que tu fais claquer la bête, là tu ressens une victoire sur la machine.

Au final, j'ai peur que ce soit un très bel objet, qui attire l'oeil s'il est bien réalisé, mais qui soit complètement dénué d'âme.

De mon côté, je continuerai à descendre au bistrot en bas de chez moi et à glisser une pièce dans la fente...
          Easy baby!

Commentaire

2go de ram ! Je pensais pas que y aurait besoin d'autant.

Commentaire

Pour ceux que cela intéresse, Eric d'epicpinball a fabriqué le sien, il a fait une WIP intéressant (par contre la config pc me parait un chouilla sur-évaluée):

http://ericpinball.be/Fr_Hyperpin_.html

et pour avoir une idée sur la qualité de son travail et jusqu'où il peut-être pointilleux:

toutes les videos d'epicpinball:

http://www.youtube.com/user/etekiefte#g/u

A+
              --Processor

Commentaire

En téléchargeant hyperpin, sur le site officiel, j'ai choppé antimalware doctor. Je viens de passer la matinée à restaurer mon système

Commentaire

Pas eu de soucis de mon coté

désolé
                  --Processor

Commentaire

Je le ferai sur un pc de récup quand je voudrai vraiment m'y mettre. Pas mal le wip, par contre le texte pique les yeux.

Commentaire

Je rejoins les avis de ceux qui pensent que ce n'est pas comparable à un vrai flipper niveau sensation (le toucher de balle, les bumpers etc ...), mais, ça reste intéressant, bien qu'un peu trop informatique dans le ressenti ...

Bref, un peu cher pour les sensations je dirais.

Commentaire

Le seul avantage par rapport à un jeu de flipper sur console c'est de tout avoir sur un écran.

Sinon......
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                        X