Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Action-RPG sur Super Nintendo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Violent Ken Voir le message
    Je t'aime!

En même temps faut préciser qu'il y a du Yuzo Koshiro dessous!
    Oui y a du Koshiro,mais pas seulement!
    Je trouve que Rieko est aussi douée, sinon plus

Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Y'a une difference entre les episodes PSP de la compile Ys 1 & 2 et le "Legacy Of Ys: Book 1 & 2" sur DS?

Et il vaut quoi le "Ys The Ark of Napishtim"? (sorti sur PS2 et PSP il me semble)
    Les 1 & 2 sortis sur PSP, meme moteur graphique que versions Nec ou remixes quand meme?
    En tout cas, tu m'as convaincu, hop, dans le panier amazon.com
    Le Ys 6 est très sympa, mais je lui préfère le Ys 1&2 c'est plus culte, ou le Ys 3 remixé (Oath in Felghana)
    Les 1&2 PSP sont remixés, c'est comme sur PS2, sur PC...ca a bien évolué depuis la PCE!
    Prends pas les versions DS, ils sont pas terribles du tout, la boîte qui s'en est chargé a déconné..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Putain Y's V quelle ambiance...
      C'est l'apogée d'un époque ou sortaient Seiken 3, Chrono Trigger, Et companie.
      Falcom sotrait aussi le grand jeu avec Y's V, un jeu impressionnant aux musiques inoubliables.

Terranigma et Illusion of Gaia sont chiants je trouve...

Sinon je me permet de sortir de la super nintendo mais il y a deux jeux qui semblent complètement dans la lignée des Action RPG super nes :
      -Alundra sur PS1, qui est un zelda tout ce qu'il y a de plus classique mais vraiment excellent
      -Sword of mana sur GBA qui est un remake superbe, avec des graphismes du niveau de seiken 3, et qui passe bien sur grand ecran avec le gameboy player..

Commentaire

Je suis surpris de voir à quel point Ys n'est pas connu chez nous.
        C'est vraiment trop injuste

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
          Oui y a du Koshiro,mais pas seulement!
          Je trouve que Rieko est aussi douée, sinon plus

Le Ys 6 est très sympa, mais je lui préfère le Ys 1&2 c'est plus culte, ou le Ys 3 remixé (Oath in Felghana)
          Les 1&2 PSP sont remixés, c'est comme sur PS2, sur PC...ca a bien évolué depuis la PCE!
          Prends pas les versions DS, ils sont pas terribles du tout, la boîte qui s'en est chargé a déconné..
          Donc si je lis bien, Ys The Ark Of Napishtim = Ys 6 ?

Commentaire

Donc si je lis bien, Ys The Ark Of Napishtim = Ys 6 ?
            Oui c'est bien ça
            Sorti sur PC d'abord, puis PS2, PSP..

Commentaire

Tiens je suis surpris de voir que certains prenaient Ys pour du RPG classique.

Je me rappelle quand j'ai joué au premier, j'étais assez dérangé par le fait de ne pas pouvoir donner de coups d'épée (surtout que j'étais déjà passé par la case Zelda). Mais bon on s'y fait, et rassurez-vous, par la suite ça change.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                Oui c'est bien ça
                Sorti sur PC d'abord, puis PS2, PSP..
                Merci pour la reponse, et hop, un autre dans le panier amazon

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Tiens je suis surpris de voir que certains prenaient Ys pour du RPG classique.

Je me rappelle quand j'ai joué au premier, j'étais assez dérangé par le fait de ne pas pouvoir donner de coups d'épée (surtout que j'étais déjà passé par la case Zelda). Mais bon on s'y fait, et rassurez-vous, par la suite ça change.
                on est beaucoup à s'etre fait pieger sur la categorie de la serie

A quand ce genre d'initiative avec les Far East Of Eden? je sais, je reve là... mais si y'a bien une serie de RPG "oldie" que j'aimerai faire, c'est celle là, surtout le FEOE 4 :(

Derniere question: ce Ys c'est lequel? le VII???
                Dernière modification par Mefffisto, 11 août 2010, 18h58.

Commentaire

juste un grand merci à Ilag pour avoir poser la question des titres dispos du même genre que zelda, et grand merci à Adol d'avoir donné une liste de titres

je me mets de suite à leurs recherches en emul en cartouche

Commentaire

Le fait de ne jamais voir d'écran de combat façon Final Fantasy/Dragon Quest/Phantasy Star aurait dû vous mettre la puce à l'oreille.

ce Ys c'est lequel? le VII???
                    C'est un cross-over entre Ys et Sora no Kiseki, une autre série de RPG.

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                      je me mets de suite à leurs recherches en emul en cartouche
                      +1 vivement que je reçoive ma PSP pour jouer à tout ça

Le fait de ne jamais voir d'écran de combat façon Final Fantasy/Dragon Quest/Phantasy Star aurait dû vous mettre la puce à l'oreille.

C'est un cross-over entre Ys et Sora no Kiseki, une autre série de RPG.
                      et c'est un RPG ou A-RPG??? (malade)
                      Dernière modification par Mefffisto, 11 août 2010, 19h31.

Commentaire

C'est du RPG classique.
                        Une petite vidéo des combats :

Commentaire

Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                          Putain Y's V quelle ambiance...
                          C'est l'apogée d'un époque ou sortaient Seiken 3, Chrono Trigger, et compagnie.
                          Falcom sortait aussi le grand jeu avec Y's V, un jeu impressionnant aux musiques inoubliables.

Commentaire

C'est du RPG classique.
                            Une petite vidéo des combats :
                            2 choses distinctes:
                            Si tu parles précisément de Ys VS Sora no Kiseki, non ce n'est pas du RPG classique, c'est un jeu de baston.
                            C'est du combat, en multi, genre power stone quoi, avec les persos de Ys et Sora no Kiseki.
                            Y a aucun RPG ici
                            Mais Sora no Kiseki c'est un RPG,on est d'accord.
                            Dernière modification par Adol, 12 août 2010, 08h41.

Commentaire

Je parlais uniquement de Sora no Kiseki.
                              D'où mon choix de cette vidéo.

Commentaire

Nan mais Ys c'est juste culte bordel !

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000086805.html

Vite ...
                                Dernière modification par moussa, 12 août 2010, 00h36.

Commentaire

Chargement...
                                X