Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DDP Daiffuk, Muchi Muchi Pork and Pink Sweets sur 360.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est étrange mais je prévois une future inflation sur les 360 JAP & Asia dans les mois à venir!

Commentaire

Ce qui est sympa avec les sites Jap, c'est qu'ils te ramènent directement au siècle dernier.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Muchi-Muchi Pork j'imagine.
        Merde, c'est pas halal comme jeu. :(

Commentaire

le jeu mascotte du Ramadan

Commentaire

Putain, à ddp daiffukatsu, j'ai réussi à avoir les boss alternatifs des stages 1 et 2 en faisant n'importe quoi, et maintenant que je veux scorer sur le stage 1 et suivre une route bien définie, niet !

Fait bien chier les conditions pour avoir l'alternate route au stage 1 !

Commentaire

Muchi Muchi Pork préco (édition du pauvre, of course) !

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message
                Muchi Muchi Pork/Pinksweets préco (édition du pauvre, of course) !
                Fixed^^.

Je commande toujours les versions regular, je touche du bois j'ai toujours la chance d'avoir les cartes de dlc avec les jeux (carte full voice deathsmiles, carte version 1.1 de mushi futari, carte version 1.51 pour ddp dfk).

Sinon je m'agace bien sur ddp dfk, j'ai beau remplir (il me semble) les conditions, impossible d'avoir l'ura boss au stage 1. En parcourant le net, il semble que personne ne peut affirmer à 100% les bonnes conditions d'apparition. C'est bien chiant, avec la route alternative on peut faire grimper bien plus la chaîne que par la route normale, par laquelle j'ai atteint 2000 hits au max.

Commentaire

'tain j'ai commandé le mien (expédié le 25/11) sur PlayAsia et j'ai toujours rien reçu

Commentaire

Quel type d'envoi as-tu utilisé ?

Je l'ai pris direct chez gameswave, le jeu est sorti le 25/11, je l'ai reçu le 30.

Commentaire

Envoi économique, comme à chaque fois que je commande sur P-A, sauf que d'habitude ça prend une semaine max :(

Commentaire

Ça commence à faire oui, l'éco c'est entre 1 et 5 semaines il me semble.

Commentaire

Ou 1 mois
                          Ou colis perdu (ça m'est arrivé une fois avec PA sur mon Mamoru Kun)
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Envoi économique, comme à chaque fois que je commande sur P-A, sauf que d'habitude ça prend une semaine max :(
                            Euh, c'est pas pour te faire peur, mais l'an dernier j'avais préco Mushihime Futari (sorti fin Novembre il me semble) et avec les périodes de fêtes, il est arrivé le lendemain de mon anniversaire soit le... 29 Décembre. :(

gojirien -> les chemins alternatifs, c'est les passages où y'a les boss du premier DDP qui viennent ? Est-ce que tu aurais un lien pour les conditions d'apparitions ? (même si ce n'est pas le truc le plus précis ^^)
                            Parce que là, je sèche... Parfois ils arrivent, parfois non...

Commentaire

Oui, ce sont les routes alternatives avec les boss de dodonpachi premier du nom (et avec des patterns bien plus méchants).

Vas voir par , y a les conditions. Celle du premier stage sont les plus dures à mon sens, et en plus si on veut avoir les routes alternatives des autres stages, bah faut débloquer celle du stage 1...

Commentaire

Oui c'est indispensable de réussir sur le premier stage, parce que c'est là que se trouve l'entrée du chemin alternatif (on a d'ailleurs un succès qui va dans ce sens ).
                                En jouant assez haut à l'écran, tu as assez sûr de détruire les réservoirs avant que les tanks ne les écrasent.

J'ai fait un 2-ALL (en novice ). Je pense avoir trouvé mon style : Strong.
                                Bomb, toujours pas réessayé tellement ma première partie m'avait refroidi et Power, faut jongler c'est lourd.

Commentaire

Chargement...
                                X