Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DDP Daiffuk, Muchi Muchi Pork and Pink Sweets sur 360.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les sept succès cachés qui manquaient jusqu'alors pour Muchi²/Pink Sweets :

MuchiMuchi Pork!
    先が思いやられる (5G)
    Mourir en percutant le tout premier ennemi du jeu (arcade ou arrange)

あるある (10G)
    Mourir transpercé par la foreuse du mid-boss du stage 3 (arcade ou arrange)

あるあるある (15G)
    Mourir à cause de l'attaque spéciale des gros vaisseaux du stage 4 (arcade ou arrange)

Pink Sweets
    ンッノゥォーーゥッ (5G)
    Faire grimper la valeur des médailles jusqu'à 10.000, puis en laisser passer une. Donc casser sa chaîne alors qu'elle était au plus haut^^ (arcade)

鋳薔薇バク○ッガ (15G)
    Arriver à un x64, mourir, et sitôt ressuscité reconnecter avec son x64, en un seul crédit (arrange)

烈○モード (30G)
    Augmenter excessivement le rank, en jouant seul (arcade)

スペシャルエクステンド (30G)
    Obtenir le special extend qui est à 64.000.000 (arrange)

Commentaire

• J'ai reçu MMP & Pink Sweets ce matin.

Ca tape grâve. Special mentions aux arrange modes de mongoliens.

Demain Death Smiles? Putain de facteurs.

Commentaire

• Up !

Je me mets un petit peu à ketspachi (arrange mode de DFK black label), et le plaisir est énorme. Et ces musiques, remixs de celles de ketsui .

La difficulté est énorme (le rank augmente très rapidement), mais le gameplay est jouissif, faire péter des caisses de 10 ou canceller un ecran rempli de boulettes ça dresse le zizi.

Cerise sur le pudding, doomsama est le last boss, en lieu et place d'hibachi.

Commentaire

• Ce mode arrange (donc DoDonpachi DaiFukkatsu sauce Ketsui) m'avait bien plus attiré que le Black Label en lui-même.
          Même si je ne suis pas fana des caisses (enfin surtout du lock à vide), là on en prend tellement plein la vue que ça fonctionne bien.

Commentaire

• Le black label en lui-même m'attire pas vraiment, la difficulté m'a surpris, c'est bien plus corsé que le 1.5.

Le mode arrange est en sauce ketsui, mais ça garde les bases de ddpachi (chain, hyper). Lier les deux donne un système très riche mais que je trouve accessible. Je t'avoue le lock à vide je maitrise pas (il rentre en compte dans cet arrange mode ?), ce que j'arrive à sortir me suffit amplement à m'éclater .

Commentaire

• Le BL vaut-il l'investissement quand on a le Daiffukatsu ? J'hésite.

Commentaire

• C'est assez différent pour valoir le coup. Le challenge est corsé, entre le strong du 1.5 et celui du BL, y a un fossé (je dirais que le strong BL correspond à un mode god). Quant au mode novice, il n'en a que le nom^^.

Le gros plus pour moi est le mode arrange ketsui (uniquement dispo en galette, pas en dlc), franchement il pète.

Petit plus, pouvoir choisir ses musiques pour chaque stage et menu. Moi qui hais les musiques BL, je remets de suite les musiques du 1.5 ou les remixes de ketsui.

Commentaire

• Merci pour ce retour, étant un fanboy invétéré de Ketsui ce système risque de me plaire

Commentaire

• Tu peux y aller les yeux fermés dans ce cas .

Commentaire

• Vous êtes quand même rude avec le black label, Perso je le trouve bien meilleur que dfk...

Le seul truc que je regrette dans la version bl arrange c est qu ils n ont pas inclus l helico type b

Commentaire

• Perso je préfère le 1.5, tu préfères le BL, c'est comme ça, c'est nos goûts. Par contre tu peux argumenter ton choix .

C'est comme Deathsmiles, je préfère la version normale que la MBL.

Commentaire

Chargement...
                        X