Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    Ouaip, mais je me rappelle plus de l'original, que j'avais fait à sa sortie et avec pour unique connaissance les katakana à l'époque...
    De toute façon, les remakes des Ys font que tu ne reconnais pas l'original, y a qu'à voir le 3...

Justement je viens de le télecharger, ainsi que Ys book 1 and 2.
    Oui effectivement il faut savoir que c'est le meme jeu !!!
    Apparemment le celceta par contre cést pas u remake c'est un YS 4 version Falcom qui annule et remplace les autres versions, développées en externe.

L'épisode NEC j'y ai jamais joué, j'ai joué a Mask Of The Sun sur SNES qui est un jeu totalement différent et bien moisi.

Sinon t'as vu Ys VIII sort sur PS4 et vita cette année.

Commentaire

• Edgarfigaro: Toi tu ne lis pas ce que j'écris .

Commentaire

• Arf desolé j'ai quoté oni et sur l'iphone je vois pas lanpage entiere j'ai meme pas calculé qu'il y avait des messages a la suite...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Je ne sais pas par lequel je vais commencer

Version Euro à gauche et l'US à droite

Tres bon jeu mais je m ennuie vers la fin avec des quetes ultra moisies...c est dommage pour un jeu de ce calibre.

Il est aussi tres facile.
          Party all the time!

Commentaire

Je ne sais pas par lequel je vais commencer

Version Euro à gauche et l'US à droite

Voilà la preuve qu il n y a rien à se mettre sous la dent sur cette console, mefff' réduit à en acheter les jeux en doublon

Je note que j ai réussi à énerver Chapp quelques pages avant et il n a rien compris à ce que je disais tellement c est un fanboy vita aveuglé

Chapp qui aime les portages vita entre ceux qui tournent à 30 fps et les jeux buggés à mort (Borderlands 2 par exemple)

Le fait que Tearaway était une exclu vita et que le 2 sortira sur PS4

Sinon ce que j aimerais bien en demat c est des jeux d arcade, les classiques quitte a faire du recyclage

Commentaire

• Chapp ca débarquer je sens...

Au fait c'est les soldes la, quelqu'un a localisé des plans pS Vita ?
              Ca se vend pas, ca doit brader non ?

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                Voilà la preuve qu il n y a rien à se mettre sous la dent sur cette console, mefff' réduit à en acheter les jeux en doublon

Sinon ce que j aimerais bien en demat c est des jeux d arcade, les classiques quitte a faire du recyclage
                Pour la 1ere phrase, effectivement, j'avais pensé à la tourner comme ça pour dire qu'il n'y avait "tellement" rien à se mettre sous le dent, que j'achetais des jeux en Euro et US pour gonfler mon nombre de boites

Pour la 2eme phrase, je suis trop ok avec toi: je ne veux pas des jux "Android" en démat', mais bien des classiques d'arcade ou meme des jeux PS2, des vrais jeux quoi

Allez, vive la Vita... quand on lit la news sur Disgaea 5 qui ne sortira pas sur Vita, et le NIS qui indique que Sony devrait sortir une nouvelle portable pour le faire tourner (ce qui est ultra faux à mon avis dans le sens ou toutes les fonctions de "tactiles" à la con peuvent etre zappées à la poubelle), on peut se demander si Sony n'a pas ça dans les cartons...

En tout cas, je pense que meme si Sony se mettait à soutenir sa machine maintenant, que la bataille de la Vita serait perdue... C'est dur de remonter la pente quand on a une mauvaise image du catalogue... En comparaison, Nintendo mérite avec sa Wii U, qu'il n'a jamais laché, et qui commence à voir ses efforts récompensés (que Sony apprenne de la concurrence merde!!!).

Commentaire

quand on lit la news sur Disgaea 5 qui ne sortira pas sur Vita, et le NIS qui indique que Sony devrait sortir une nouvelle portable pour le faire tourner
                  Oh bordel, ils n'ont toujours pas peur du ridicule.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Mefff':

Souviens-toi des premières années de la PSP.

Commentaire

• Number of games scheduled for release in Japan up to the end of March:

3DS: 17

Wii U: 2

PSP: 6

PS Vita: 39

PS3: 22

PS4: 22

Xbox 360: 4

Xbox One: 8
                      Source.

Commentaire

• Qualité, quantité, toussa. ^^

Commentaire

• Une telle conclusion sur la base de nombres seuls?

A moins que sur Vita il n'y ait que des mauvais jeux, ou en plus grande proportion que sur les autres consoles mentionnées, un plus grand nombre de jeux augmente les chances d'avoir plus de bons jeux.

Je sais, je suis audacieux d'écrire ça.

Commentaire

• Si cette quantité rime avec exclusivité et qualité, c'est cool...mais j'en doute.

edit : je suis plutôt d'accord avec toi : parmi tous ces jeux, il y en aura au moins quelques uns qui vaudront le coup...Espérons le..
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je suis persuadé que les autres consoles de la liste n'ont que des jeux exclusifs et de qualité parmi ceux prévus.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X