Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commencé Muramasa Rebirth, je suis perdu le monde a l'air immense ...

Commentaire

• Ne pas oublié de regarder les cartes et de biens regarder les embranchements (notamment ceux en hauteur)
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Opf non, c'est pas si grand. Puis de toute façon t'es guidé tout au long de l'aventure, impossible de se perdre.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Malgré tout ça, garde quand même en tête que c'est un titre Vanillaware.

Donc visuellement superbe, mais à l'intérêt très limité à moyen terme.

Je dis ça pour rendre service hein.

Commentaire

• T'inquiete, je l'ai pris aussi parce que c'est un VanillaWare.

J'ai aussi acheté Retro City Rampage (4 euros sur le PSN en ce moment).

J'adore cette petite console.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Malgré tout ça, garde quand même en tête que c'est un titre Vanillaware.

Donc visuellement superbe, mais à l'intérêt très limité à moyen terme.

Je dis ça pour rendre service hein.

De la part d'un mec qui ne finit presque jamais ses jeux et parfois ne les commence même pas

Commentaire

• Prévisible.

Cela dit, je veux endosser ce statut et de fait savoir où je me situe par rapport à l'élite.
                T'as fini combien de jeux depuis le début de l'année stp, pour mon éducation ?

Et puis bon, j'ai 2 succès platine d'avance sur toi, être papa.

A part ça, je suis sur Titan Souls.
                Un vrai jeu pour masochistes.
                Entre ça et Hotline Miami 2, la console de la zenitude quoi.

Commentaire

• Depuis le début de l'année je n'ai finis que Muramasa il me semble.

Je dose que PES de toute façon, ça doit se compter en 100aine d'heure, mais tu peux pas comprendre d'toute façon

Toi c'est le court terme, moi le long, comme nos bites respectives

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Entre ça et Hotline Miami 2, la console de la zenitude quoi.
                    Hotline Miami 2, une fois que t'as bouclé le mode hard, tu peux rester zen sur n'importe quel jeu.

Commentaire

• Petit Top 9 des ventes de jeux.

J'ai "fini" Muramasa avec les deux personnages, j'ai pas les 108 sabres, mais j'ai rangé le jeu.

Je suis en train de terminer le mode histoire de Dead or Alive 5+ et je résiste à l'achat d'Hotline Miami, Mortal Kombat, ...

Et j'ai encore Retro City Rampage à finir !

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        Petit Top 9 des ventes de jeux.

J'ai "fini" Muramasa avec les deux personnages, j'ai pas les 108 sabres, mais j'ai rangé le jeu.
                        En même pas 8 jour ?
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Oui, c'est pas très long en soi. Mais je n'ai pas joué en mode Chaos (difficulté plus élevée) et je n'ai pas tué tous les boss optionnels.

Il y a un trophée si tu finis le jeu en moins de 3 heures d'ailleurs.

Commentaire

• Ça t'a saoulé quoi ^^

Commentaire

• Je sais qu'en gros, 10h sur un jeu c'est ma moyenne.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                                Je sais qu'en gros, 10h sur un jeu c'est ma moyenne.
                                Du coup, je ne te recommande pas Persona 4 Golden, il ferait littéralement exploser ton compteur

Bon, sinon Shovel Knight est sorti sur le PSN. J'ai pas encore testé mais je me fais pas de soucis au vu des retours.

Commentaire

Chargement...
                                X