J'ai commencé Muramasa Rebirth, je suis perdu le monde a l'air immense ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageMalgré tout ça, garde quand même en tête que c'est un titre Vanillaware.
Donc visuellement superbe, mais à l'intérêt très limité à moyen terme.
Je dis ça pour rendre service hein.
De la part d'un mec qui ne finit presque jamais ses jeux et parfois ne les commence même pasUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Prévisible.
Cela dit, je veux endosser ce statut et de fait savoir où je me situe par rapport à l'élite.
T'as fini combien de jeux depuis le début de l'année stp, pour mon éducation ?
Et puis bon, j'ai 2 succès platine d'avance sur toi, être papa.
A part ça, je suis sur Titan Souls.
Un vrai jeu pour masochistes.
Entre ça et Hotline Miami 2, la console de la zenitude quoi.
Commentaire
-
Depuis le début de l'année je n'ai finis que Muramasa il me semble.
Je dose que PES de toute façon, ça doit se compter en 100aine d'heure, mais tu peux pas comprendre d'toute façon
Toi c'est le court terme, moi le long, comme nos bites respectives
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageEntre ça et Hotline Miami 2, la console de la zenitude quoi.
Commentaire
-
Petit Top 9 des ventes de jeux.
J'ai "fini" Muramasa avec les deux personnages, j'ai pas les 108 sabres, mais j'ai rangé le jeu.
Je suis en train de terminer le mode histoire de Dead or Alive 5+ et je résiste à l'achat d'Hotline Miami, Mortal Kombat, ...
Et j'ai encore Retro City Rampage à finir !
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messagePetit Top 9 des ventes de jeux.
J'ai "fini" Muramasa avec les deux personnages, j'ai pas les 108 sabres, mais j'ai rangé le jeu.
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageJe sais qu'en gros, 10h sur un jeu c'est ma moyenne.
Bon, sinon Shovel Knight est sorti sur le PSN. J'ai pas encore testé mais je me fais pas de soucis au vu des retours.
Commentaire
Commentaire