Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai joué seul uniquement. C'est le bordel, on comprend rien.

    Commentaire


    • La solitude est un mauvais compagnon.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        J'ai beaucoup aimé et Muramasa et Dragon's Crown, le premier sur Vita, le second, je l'ai préféré sur PS3 à cause du coop en local.
        +1 Chapounet pour Muramasa sur Vita: un délice

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Quel épisode de Rayman?

          J'ai beaucoup aimé et Muramasa et Dragon's Crown, le premier sur Vita, le second, je l'ai préféré sur PS3 à cause du coop en local.

          La mollesse dont parle Oni ne m'a pas dérangé, la frénésie de l'action ayant plus que compensé.
          Le premier sorti sur la Vita. C'est beau, mais en terme de mécaniques de plateforme et de puissance du gameplay, je le trouve assez loin des meilleurs jeux du genre.

          Sinon je vais tester Sine Mora ce week-end ! Va-t-il réussir à me détourner de Striker 1945 ?

          Commentaire


          • À quels jeux penses-tu?

            Si tu as l'occasion d'y jouer, le second épisode est meilleur encore.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              La solitude est mauvaise compagne.
              C'est mieux, non ?
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Nous sommes sur un forum d'hommes.



                C'est mieux, tu as raison. =)

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  À quels jeux penses-tu?

                  Si tu as l'occasion d'y jouer, le second épisode est meilleur encore.
                  Oh sans vouloir jouer les trolls, je dirai qu'il y en a beaucoup Déjà par exemple je préfère largement le premier Rayman aux nouvelles versions.

                  Ensuite je trouve la plupart des jeux de plateforme Nintendo bien supérieurs en terme d'intérêt. C'est vrai que d'un point de vue artistique Ubisoft a fait très fort, mais j'ai du mal à accrocher au gameplay et je m'ennuie assez vite hélas. J'avais eu un peu le même sentiment avec le premier Donkey Kong SNES par exemple.

                  Pourtant j'adore la plateforme (enfin peut être que ce que j'adore surtout c'est Mario mais bon...).

                  Commentaire




                  • Cet homme a raison.

                    Commentaire


                    • @ Robby:

                      Le deuxième volet de Rayman contient le premier, si tu devais hésiter.

                      Le point qui m'a déplu dans Origins et Legends c'est le mouvement que fait Rayman pour s'accrocher à un rebord et monter.

                      Pour le reste, en terme de variété de situations, particulièrement dans le second épisode, réalisation, durée de vie et challenge, je ne vois pas beaucoup de jeux qui dépassent Rayman.

                      Commentaire


                      • Il y a des joueurs de Destiny of Spirits à part Kuk ? Pour échanger des esprits.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Le point qui m'a déplu dans Origins et Legends c'est le mouvement que fait Rayman pour s'accrocher à un rebord et monter.

                          Pour le reste, en terme de variété de situations, particulièrement dans le second épisode, réalisation, durée de vie et challenge, je ne vois pas beaucoup de jeux qui dépassent Rayman.
                          Y a que ça qui t'a déplu ^^ ? Hé ben ^^

                          J'ai trouvé qu'en termes de gameplay, de bonus quand on fait tout à 100%, de secrets, c'était un peu faible. Et je parle pas de la difficulté assez inexistante également.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            Il y a des joueurs de Destiny of Spirits à part Kuk ? Pour échanger des esprits.
                            Ouais on a besoin !
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • @ grigri:

                              J'ai trouvé que faire tous les stages "bonus" demandait de réussir des stages assez exigeants, spécialement dans le deuxième volet.

                              La durée de vie m'a semblé correcte.

                              J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ces deux jeux.

                              Commentaire


                              • Tu parles des stages où faut finir en moins d'un temps imparti le niveau ? C'est plus du j'apprendslestageparcœur pour moi. C'est marrant deux, trois stages mais sans plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X