Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Quelqu'un a déjà bénéficié d'un remboursement SONY sur une psvita?

Dans le cas d'un pack le code barre a découper, c'est celui de la boite de la console ou celui du carton qui entoure le pack?
    oui neox.
    ils m'ont remboursé dans les deux semaines qui ont suivis (il me semble).
    par contre il faut découper le code barre et suivre toutes les recommandations, cela va de soi.

c'est bien le code barre derrière la boite en carton.

Commentaire

• La promo du code barre est toujours en cours ? C est une promo en plus du prix actuel ?

Terraway me botte bien j vais craquer bordel

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        La promo du code barre est toujours en cours ? C est une promo en plus du prix actuel ?

http://fr.playstation.com/psvita/new...c_id=pdcticker

>> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...887618&sr=1-81

Pour toi Neox, 62€ fdpin du Japon environ

Commentaire

• Hier je suis allé voir les packs ps vita, j ai failli craqué pour un pack soul sacrifice mais carte de 4 go et jeu en démat' ça m a un peu refroidi...

Vous me conseillez quoi comme pack ?

Commentaire

• Ils font des packs avec jeux physiques ? je croyais que c'était simplement avec des codes pour jeux démat.

En tout cas si la démat te refroidie, tu vas être malheureux avec une Vita(mouais)
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Et surtout en comparant le prix d'un pack par rapport à la version nue de la console… Dis toi que c'est juste un bonus.

En plus Soul Sacrifice (que j'ai acheté en physique ce mois-ci) est le jeu offert a partir du 24 décembre pour les abonnés PSN+
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  En tout cas si la démat te refroidie, tu vas être malheureux avec une Vita(mouais)
                  Pas forcément, disons que y a des jeux que je veux en boites, je pense me tourner vers un pack avec les jack & dexter je les ai jamais fait sur ps2 et comme ça j aurais une carte de 8 Go

Commentaire

• Perso, j'ai pris la mienne avec une carte 32go (68 euros chez Boulanger).
                    J'ai craqué pour Dragon's Crown en boîte... puis quand j'ai vu le contenu, Boîte/insert + jeu, j'ai vite déchanté.
                    J'aurais espéré avoir une notice avec de belles illustrations, surtout quand on voit la qualité de ses artworks.
                    Puis me trimballer les cartouches et les insérer dans la console, dans les transports en communs, je pense que ça peut vite me souler. J'opte donc principalement pour le démat.

Commentaire

• Le truc c est que le demat n est pas moins cher, non?

J avoue le jeu stocké dans la vita c est du luxe,

Mais d un autre coté, l avoir en physique c est toujours plus, euh... Mieux

Et puis je les trouve sexy ces p'tites boites bleues

Racheter dragon crown en mini reste un projet d avenir concret et plus ou moins inutile dans ma vie
                      Dernière modification par Duck King, 15 décembre 2013, 21h40.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                        Le truc c'est que le démat' n'est pas moins cher, non?
                        C'est le plus gros scandale, à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                          Le truc c est que le demat n est pas moins cher, non?

J avoue le jeu stocké dans la vita c est du luxe,

Mais d un autre coté, l avoir en physique c est toujours plus, euh... Mieux

Et puis je les trouve sexy ces p'tites boites bleues

Racheter dragon crown en mini reste un projet d avenir concret et plus ou moins inutile dans ma vie
                          C'est con à dire, mais les boîtes d'aujourd'hui (ps360 compris) ne me font ni chaud ni froid. Ce ne sont que d'insipides boîtes format dvd bluray quoi
                          Et si en plus il n'y a plus aucune notice pour renforcer l'aura caractéristique du jeu physique, je préfère privilégier la praticité du démat sur psvita. Pouvoir basculer d'un Rayman Legends vers un Gravity Rush ou un Dragon's Crown en deux glissements de doigt, c'est quand même top .
                          Après c'est sûr, chacun voit midi à sa porte.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            C'est con à dire, mais les boîtes d'aujourd'hui (ps360 compris) ne me font ni chaud ni froid. Ce ne sont que d'insipides boîtes format dvd bluray quoi
                            Et si en plus il n'y a plus aucune notice pour renforcer l'aura caractéristique du jeu physique, je préfère privilégier la praticité du démat sur psvita. Pouvoir basculer d'un Rayman Legends vers un Gravity Rush ou un Dragon's Crown en deux glissements de doigt, c'est quand même top .
                            Après c'est sûr, chacun voit midi à sa porte.
                            Ouais je sais pas, quand même une étagère c'est joli. Tes potes passent leurs yeux dessus, c'est plus sympa qu'une liste je trouve. Je comprends le côté pratique mais tant que je pourrais stocker des jeux je le ferai.

Commentaire

• Le coté demat, c'est ultra pratique.

Le soucis c'est si une couille arrive dans 10 ans, que tu dois formatter et que le service n'existe plus pour une raison X ou Y... bah
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les jeux physique c'est surtout très souvent moins cher
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X