Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me trompe ou j'ai mal cherché mais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me trompe ou j'ai mal cherché mais...

je n'ai pas vu un post qui parle de la sortie de mvc 3 sortie officiellement aujourd'hui
    ni meme sur hardcorps uprising dispo deouis mercredi sur le live et le psn
    le 1er ca faisait 10 ans que le dernier cross over de la serie etait sortie
    alors oui on ne joue pas en cherchant la bonne frame pour enchainer
    mais ca reste du marvel vs capcom merde
    ca pete les yeux
    ca blast partout
    ca combote
    et surtout on s'amuse

le second putain mais c'est le nouveau contra
    prequel du contra hardcorps megadrive
    realisé par arc system
    avec Daisuke Ishiwatari pour les musiques
    et le code konami fonctionne permettant de jouer avec les musiques remixés des anciens contra

c'est beau4c'est difficile
    et tous les fans de run n gun doivent y jouer

une petite video pour vous faire une idée

bref juste pour dire que ces 2 licenses m'ont fais rever durant mon enfance et adolescence
    et j'ai l'impression que personne ne s'y interesse

pourtant retour de la 1ere serie de crossover capcom apres 10 ans d'absence et surtout un nouveau contra!!!
    un vrai difficile beau et punchy
    ou alors je me tape une crise de trentenaire qui vis a travers de vieilles licenses....

c'est ca je suis devenue un vieux con :(
    bisous a tous
    Dernière modification par Setss., 18 février 2011, 23h04.
    http://www.shockmansion.com

Pour Marvel vs. Capcom 3, demande à fboy, il l'a fini la semaine dernière.
    Plus sérieusement il y avait quand même ce sujet :
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39338

Sinon j'avais un peu parlé de Hard Corps: Uprising il y a un moment dans le sujet de la Xbox 360.

Commentaire

Si le Hard Cops Uprising est comme Rocket Knight HD, ou Turtle In Time, bah je passe mon chemin... moisis du gland...

Commentaire

Pour l'actu jeux vidéo, on en parle surtout dans les topics dédiés Xbox 360/PS3/Wii, soit tu te fais vieux , soit tu passes pas assez sur NGF !? Je pencherais pour la 2e réponse !

Pour Contra, je le trouve trop cher pour du DLC , surtout qu'il faut encore raquer pour avoir tout les persos donc j'attendrais les soldes , sinon il a l'air bien dur, le challenge me tente assez.
        Dernière modification par Chô Aniki, 19 février 2011, 00h32.

Commentaire

C'est clair que le DLC additionnel payant le jour même de la sortie, c'est d'une classe... deux persos représentant 30% du prix total du jeu.

Nan sérieux, continuez à nous prendre pour des cons, certains tombent dans le panneau, donc on vous en voudra pas.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

pour contra je crois que les persos st deblocables ds le shop via le mode rising apres bcp dheure de jeu
            ms je ne veux pas dire de conneries
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

contra est dispo sur le PSN? je vais aller voir ca

et au niveau du prix, quand vous dites cher, c'est combien?

Commentaire

Non, faut attendre un mois de plus pour le PSN si je ne m'abuse.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Pour ma part, Hard Corps remplit entièrement son contrat (uhuh).
                  C'est vraiment le run'n gun à ne pas louper pour tout amateur du genre.
                  Le mode arcade est bien corsé, par contre le mode rising est plus accessible et intéressant dans le sens où on a la possibilité de booster ses armes, upgrader son perso (à chaque partie jouée on engrange des points qui vont servir à acheter ces améliorations).
                  Faut y jouer au stick pour plus de précision car comme d'hab, au pad 360 c'est moisi.
                  Après les persos payants, je ne pense pas qu'ils soient indispensables pour apprécier le jeu donc ça ne gâche en rien le plaisir de blaster en dashant dans tous les sens.

EDIT : ah ouais ,et les musiques envoient du bois, un gros gros plus pour l'ambiance sonore.
                  Le bémol c'est qu'on ne peut pas mettre les voix en jap et chaque niveau charge énormément (au moins autant qu'n Left 4 Dead 2).
                  Dernière modification par Raphoon, 19 février 2011, 12h31.

Commentaire

Chargement...
                  X