Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas cher, mais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas cher, mais...

Salut tout le monde

Voilà j'ai la possibilité de recuperer une borne New Astro City muni d'un slot MVS et d'un 111 en 1 pour la modique somme de 500€. Le mec avait achete la borne chez biggames

Oui mais voilà, l'ecran est legerement marqué, un gresillement ce fait entendre (recement) dans les enceintes, et le plastique des hauts parleurs est jauni.

Bref je me pose plusieurs questions

- Un ecran marque est ce dramatique? Y a t il un moyen de reparer tout ça?
    - D'ou viens ce gresillement qui sort des hauts parleurs (avec ou sans jeu) et comment le supprimer?
    - Malgré tout ces "petits" defauts, cela vaut il le coup?

Bisouilles

Cela vaut le coup malgré les défauts pour mon avis perso. Le tout est de voir la borne sur place, voir si le marquage de l'écran se voit en plein jeu, et/ou est trop prononcé à ton goût. Un marquage ça ne se "répare" pas par contre, ça reste à vie.

Commentaire

+1

L'écran marqué c'est pas "grave" si c'est pas trop prononcé, de toute façon de nos jours 99% des New Astro ont l'écran qui est marqué et pareil en ce qui concerne le jaunissement des enceintes...

Après, tu peux les repeindre toi même assez facilement, moi c'est ce que j'ai fais sur la mienne et je trouve le résultat excellent.

Pour le grésillement ça doit pouvoir se régler facilement aussi je pense.

Donc pour 500eur avec en plus un slot et une 111in1 (que tu pourras revendre facile 80eur ), je trouve que c'est une bonne affaire

Commentaire

je plussoie sans les jeux ça revient à 350/400 euro la borne ça vaut carrement le coup !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Sachant que 400€, on a déjà ce genre de prix pour des astro à restaurer, moi je dis oui. Le cache HP jauni, ça fait partie du charme de l'objet.

Je m'en vais jaunir encore plus le miens tiens .

Pour le grésillement des HPs, faudra vérifier les câblages des HP, des connecteurs, et l'ampli de l'alim.

Commentaire

une borne a 400€, c'est cadeau, écran marqué ou pas.
            Forcément, si tu vois rien pendant le jeu, tu la prends pas, mais ca vaudrait peut etre le coup de négocier encore le prix si c'est le cas, et de virer l'écran pour mettre un LCD -> vewlix fait maison!

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
              et de virer l'écran pour mettre un LCD -> vewlix fait maison!
              NeoGeo AES -> xrgb-2 -> lcd -> New Astro

= kekette (ou pas).

Commentaire

tu as oublié le hack pad! tres important!

Commentaire

Moi je vais être un peu moins farouche que mes cammarades. Faut voir ce qu'il veut dire par légèrement marqué (c'est toute la finesse de la subjectivité). D'autre part, faut savoir si t'es prêt à mettre les mains à l'arrière de ta borne et que la soudure te fait pas peur. Si t'es bricolo et que t'as du temps libre, c'est une bonne affaire.

Commentaire

Encore mieux, le mec me la brade pour 400€
                    Je pense que je ne vais pas trop chipoter...

Commentaire

Fait bien gaffe au marquage quand même. Quand tu pourra tester, essaye de jouer sur un jeu avec des couleurs clairs histoire de voir si il est vraiment présent.

Pour le grésillement, il a tester avec différents jeux ? Ça le faisait a chaque fois ?

Comme dit plus haut, le plastique jauni des enceintes, c'est sur toute les astro.
                      Donc ça, pas de problème.

Commentaire

Je l ai deja vu et testé.
                        Le marquage ce voit tout de meme sur le blanc mais ca reste correct
                        Le gresillement est present des que la borne est sous tension, avec ou sans jeux

Commentaire

le gresillement je suis certain que ça se regle. Prends là
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Voilà, la new astro city c'est trouvé un nouveau foyé

En ce qui concerne le gresilemment, un petit parasite avec le potard son de la carte mere MVS. Probleme resolu tout est nickel

Commentaire

Bien vu!

Content que tu aies pu régler le grésillement facilement

Commentaire

Chargement...
                              X