Je crois qu il y a des arts et des trucs à débloquer en plus, ça fait un bail que j ai pas lancé le GdRom
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ici c'est Dreamcast et Saturn !
Réduire
X
-
Salut, j'avais déjà poser cette question dans ce topic voici le lien de la page: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=42316&page=6
Regarde bien la photo avant de commanderDernière modification par lolek2rbx, 21 avril 2014, 10h27.J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par lolek2rbx Voir le messageC'est bien celui là!
Merci Mefffisto!
Commentaire
-
Petite astuce pour Daytona USA 2001.
Ceux qui l'ont essayé savent que ce jeu ne se joue qu'en analogique et se montre trop sensible. Bonjour les coups de volant tout pourris qui vous envoient sur l'herbe.
Avec tonton Tarma, finies les galères.
L'astuce (toute bête) est de bloquer le stick analogique en haut. Et à partir de cette position, de le faire descendre vers la droite ou la gauche, mais appuyé à fond.
J'ai toujours joué ce jeu ainsi et franchement, avec cette astuce toute conne, plus aucun à-coup ne sera à déplorer.
Commentaire
-
je suis relativement d'accord, mais en terme d'ergonomie, je trouve la manette sat mieux foutu que celle de la dream pour ca (peut etre aussi parce que j'ai des petites mains) donc je peux comprendre que ca soit pas instinctif
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageJe suis un peu étonné ça surprenne certains... c'est simplement comme ça que je joue à presque tous les jeux de caisse à l'analogique depuis la Saturn.
Ou alors je craque... jme souviens plus vraiment de titres comme ca...
Commentaire
Commentaire