Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici c'est Dreamcast et Saturn !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois qu il y a des arts et des trucs à débloquer en plus, ça fait un bail que j ai pas lancé le GdRom

Commentaire

• Faut vraiment que je me tienne á la page, en plus d'1 an 1/2 je savais meme pas que ce jeu était en prépa

Si ca se trouve il a meme été mentionné sur le topic.

Commentaire

• Hey les loulous,

Quelqu'un pourrait me dire quel est la version Bomberman saturn jap jouable à 10

Y en a plusieurs et j aimerai savoir à quoi il ressemble

Commentaire

• Salut, j'avais déjà poser cette question dans ce topic voici le lien de la page: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=42316&page=6

Regarde bien la photo avant de commander
          Dernière modification par lolek2rbx, 21 avril 2014, 10h27.
          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Commentaire

• C'est bien celui là!

Merci Mefffisto!
              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                C'est bien celui là!

Merci Mefffisto!
                de rien... lui j'en suis sur... et c'est aussi LE JEU qui justifie à lui seul l'achat d'une Saturn

Commentaire

• Merci les gars !

Commentaire

• De rien bonne soirée à tous
                    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Je viens de recevoir un câble VGA pour dreamcast,fait par mister cabou et sont produit est vraiment de très bonne qualité,fabrication artisanale,en plus le gars est vraiment sympa.Donc un grand merci à toi cabou.

Commentaire

• Petite astuce pour Daytona USA 2001.

Ceux qui l'ont essayé savent que ce jeu ne se joue qu'en analogique et se montre trop sensible. Bonjour les coups de volant tout pourris qui vous envoient sur l'herbe.
                        Avec tonton Tarma, finies les galères.

L'astuce (toute bête) est de bloquer le stick analogique en haut. Et à partir de cette position, de le faire descendre vers la droite ou la gauche, mais appuyé à fond.
                        J'ai toujours joué ce jeu ainsi et franchement, avec cette astuce toute conne, plus aucun à-coup ne sera à déplorer.

Commentaire

• OUi tás bien fait de la poster jávait laché le jeu car je le trouvais injouable.

Commentaire

• Je suis un peu étonné ça surprenne certains... c'est simplement comme ça que je joue à presque tous les jeux de caisse à l'analogique depuis la Saturn.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je suis relativement d'accord, mais en terme d'ergonomie, je trouve la manette sat mieux foutu que celle de la dream pour ca (peut etre aussi parce que j'ai des petites mains) donc je peux comprendre que ca soit pas instinctif

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Je suis un peu étonné ça surprenne certains... c'est simplement comme ça que je joue à presque tous les jeux de caisse à l'analogique depuis la Saturn.
                                Ouais mais toi t'es un ancien, qui se souvient des jeux de caisse ou il fallait appuyer en haut pour accélerer... donc pareil j'ai tjrs cette habitude

Ou alors je craque... jme souviens plus vraiment de titres comme ca...
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X