Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux de merde qui vous ont marqué l'anus au fer rouge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'arrive généralement à éviter les grosses bouzes (celles qu'on voit arriver de loin) ; et comme parler d'une adaptation sur support "inférieur" ouvrirait bien trop de possibilités, je vais parler de grosses déceptions :

-Metal Gear Solid 2 : une fois sorti du tanker, c'est de la merde en boîte. Chiant au possible, basé sur de la cut-scene de merde et des interactions de merde. De la MERDE quoi !

-Wipeout fusion qui au contraire de tous les autres épisodes permettait (poussait) à gagner en blastant d'abord en pensant à piloter ensuite, accessoirement en étant bien moins punis en cas de choc contre les rebords de piste (quand elle n'était pas honteusement large ou très ouverte). Tout l'inverse de l'essence d'un wipeout.

dire que j'avais pris la ps2 pour ces 2 jeux à l'époque (et Silent hill2, ouf!)...

-House of the dead 3 : recharge automatique du fusil à pompe quoi ! il est où l'intérêt ?

-DBZ super battle 22 : ah ah ah
    -DBZ final bout : re ah ah ah

et n'oublions pas
    - KOF XII
    - Samurai spirits Sen
    Dernière modification par TamTam13, 31 décembre 2011, 13h09.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
      La deception etait d'autant plus grande que nous avions l'intention d'acheter un jeu specifique Supergrafx et qu'il n'y en avait plus du tout. Et lorsqu'on a ouvert la Supergrafx, deception supplementaire : le jeu fourni etait Cyber Core et non un jeu SGX.

Un jeu fourni avec la SGX?
      6 mois plus tôt j'ai rien eu moi !
      Mais bon j'avais anticipé en achetant GNG et Aldynes avant même d'avoir la console
      Et puis à Rouen y avait moins de concurrence je pense (pour une fois que ça sert d'être en province).

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
        J'arrive généralement à éviter les grosses bouzes (celles qu'on voit arriver de loin) ; et comme parler d'une adaptation sur support "inférieur" ouvrirait bien trop de possibilités, je vais parler de grosses déceptions :

-Metal Gear Solid 2 : une fois sorti du tanker, c'est de la merde en boîte. Chiant au possible, basé sur de la cut-scene de merde et des interactions de merde. De la MERDE quoi !

-Wipeout fusion qui au contraire de tous les autres épisodes permettait (poussait) à gagner en blastant d'abord en pensant à piloter ensuite, accessoirement en étant bien moins punis en cas de choc contre les rebords de piste (quand elle n'était pas honteusement large ou très ouverte). Tout l'inverse de l'essence d'un wipeout.

dire que j'avais pris la ps2 pour ces 2 jeux à l'époque (et Silent hill2, ouf!)...

-House of the dead 3 : recharge automatique du fusil à pompe quoi ! il est où l'intérêt ?

-DBZ super battle 22 : ah ah ah
        -DBZ final bout : re ah ah ah

et n'oublions pas
        - KOF XII
        - Samurai spirits Sen
        Samurai Spirits Sen, je regrette qu'il soit pas sorti sur le PSN... j'aurai quand meme aimé y jouer un peu...

Par contre, WipeOut Fusion est justement mon favori, pour 2 circuits que j'ai kiffé: le tout 1er (et ses variantes) et celui dans les especes de pyramides incas... putain d'ambiance, surtout avec la musique de The Future Sound Of London!

MGS2, lui je l'ai vraiment kiffé... mais je peux comprendre ceux qui préfèrent jouer plutot que regarder des videos, car oui, on est bien la pour jouer et non pour regarder la tv... moi ça m'a pas dérangé, mais je conçois que ça puisse déranger

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Samurai Spirits Sen, je regrette qu'il soit pas sorti sur le PSN... j'aurai quand meme aimé y jouer un peu...

Par contre, WipeOut Fusion est justement mon favori, pour 2 circuits que j'ai kiffé: le tout 1er (et ses variantes) et celui dans les especes de pyramides incas... putain d'ambiance, surtout avec la musique de The Future Sound Of London!

MGS2, lui je l'ai vraiment kiffé... mais je peux comprendre ceux qui préfèrent jouer plutot que regarder des videos, car oui, on est bien la pour jouer et non pour regarder la tv... moi ça m'a pas dérangé, mais je conçois que ça puisse déranger
          ouais mais t'aime pas John B Root non plus alors...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

Un jeu fourni avec la SGX?
            6 mois plus tôt j'ai rien eu moi !
            Mais bon j'avais anticipé en achetant GNG et Aldynes avant même d'avoir la console
            Et puis à Rouen y avait moins de concurrence je pense (pour une fois que ça sert d'être en province).
            Tu as donc achete ta SGX avant qu'elle ne passe a 1490 francs avec un jeu. Certains avaient Battle Ace. Apres, ca dependait surement des arrivages du Japon. Sodipeng a mis le paquet niveau prix a partir du debut de 2nd semestre 1991 (voire un peu avant) avec la Coregrafx Puissance 5 et la GT qui avait aussi bien baisse.

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
              ouais mais t'aime pas John B Root non plus alors...
              Dans le genre, il fait quand meme de la bonne grosse merde... ferait bien d'aller à Cannes lui, on y presente en general que de grosses merdes du 7eme art

Commentaire

Envoyé par Robby Voir le message
                Enfin le vendeur du jouet club qui m'avait donné ses conseils de merde, m'avait présenté Metal Gear comme une sorte de Zelda où il était possible de tout faire, notamment de "tomber dans des trous".
                C'était un visionnaire.

A partir de MGS2 ce qui me faisait le plus marrer c'était de suicider Snake/Raiden.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tiens, très bon topic, qui permet de se rappeler de souvenirs ignobles, mais marrants avec le recul.

Mon souvenir principal :

captain planet sur NES, offert par la compagne à mon père quand je devais avoir 9 ou 10 ans.

Sinon dans les "daubes" qui m'ont marqué :

DBZ final bout : j'en avais marre au bout d'une heure, mais j'ai kiffé les 5 premières minutes.

Samurai Spirit Sen : un gâchis complet pour moi, un habillage magnifique, musiques superbes, mise en scène léchée, et à côté gameplay moisi. Dommage !

Commentaire

Mass Effet premier du nom.

On en a fait tout un foin de ce jeu et je le trouve tout simplement soporifique au possible et sans intérêt... Bref, je ne m'amuse pas du tout avec et j'ai lâché l'affaire.

Commentaire

- jimmy connors sur NES

- Toshinden le jeu qui m'a fait décrocher les jeux vidéos pendant plus de dix ans quel jeu de merde, du coup j'ai racheté le URA sur Saturn qui est un bon gros jeu de merde qui sent le nubuck

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                        - Toshinden le jeu qui m'a fait décrocher les jeux vidéos pendant plus de dix ans quel jeu de merde, du coup j'ai racheté le URA sur Saturn qui est un bon gros jeu de merde qui sent le nubuck
                        Samurai Shodown puissance 1000.

Commentaire

Un bon gros jeu de merde qui vient de me marquer au fer ROUGE : LE PUTAIN DE BOOT DE TECMO WORLD CUP 90.

J'achète cette pcb pensant avoir l'original, qui est le jeu arcade sur lequel j'ai le plus bavé quand j'étais minot. Ce jeu c'est le bon Dieu pour moi, j'allais à la fête foraine juste pour y jouer. J'avais même acheté Goal sur NES pour tenter de retrouver les sensations (fallait oser, je l'ai fait).

ET LA 20 ans plus tard alors que je réalise un rêve de gosse, je me prends un truc avec le terrain vert foncé, des ralentissements, des clubs à deux balles.

Heureusement ma carte bleue va chauffer ce soir pour l'achat d'un original

Commentaire

Envoyé par Geonosis Voir le message
                            Mass Effet premier du nom.

On en a fait tout un foin de ce jeu et je le trouve tout simplement soporifique au possible et sans intérêt... Bref, je ne m'amuse pas du tout avec et j'ai lâché l'affaire.

merde, trop dur!!!

j'avoue m'etre endormi une paire de fois devant (j'y jouais tres tard ), il est vrai que par moment c'est un peu mou...

mais la serie mass effect fait partie de mon top 10!
                            il es vrai qu'il y a beaucoup beaucoup de dialogues dans le 1er, défaut revu dans le 2e où... il y a limite un peu trop d'action, lol.

les deux episodes se trouvent pour presque rien,
                            sauvegarde evolutive d'un episode à l'autre
                            nombreux add-on pour ceux qui n'en ont jamais assez,
                            de nombreux persos à débloquer (... ou à acheter, avec la mission qui va de pair...)
                            le héros se la pète trop à mort, donc conseil, pour ceux qui s'y lanceraient, ne créez pas de perso: gardez le commandant sheppard original!!!

j'attends le 3 avec la plus grande impatience...

mais Geonosis, je comprends ton point de vue!
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Street fighter 2 sur amiga..... No comment

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                                Street fighter 2 sur amiga..... No comment
                                De manière générale, j'ai appris récemment que les jeux issus de l'arcade sur Amiga c'est généralement une catastrophe.

Mortal Kombat a l'air de mieux s'en tirer.

Commentaire

Chargement...
                                X