Néanmoins dans le cas présent nous ne cautionnons pas non plus le fait que des oeuvres comme Shenmue sorte intégralement en anglais en Europe, ce qui a bien entendu des conséquences sur les ventes d'un titre.
Sega a vraiment chié dans la colle avec la série Shenmue.
Ils developpent un rpg à 70 millions de dollards mais ne sont pas fichus de faire de simples traductions écrite? bullshit.
Sans compter qu'ils n'ont fait presque aucune pub et que le jeux n'est jamais sortis aux Us... après tout ça ont peut toujours ce demander pourquoi on n'a jamais eu de troisième opus...
Sans compter qu'ils n'ont fait presque aucune pub et que le jeux n'est jamais sortis aux Us... après tout ça ont peut toujours ce demander pourquoi on n'a jamais eu de troisième opus...
Si ma mémoire me joue pas des tours, MS avait déjà fait un accord pour réserver la sortie US à la Xbox.
Je me reserve pour le remix hd du 1-2, faire monter ma sauvegarde avec tous les coups entrainés au max, carnet a fond, le max de figurines...
Et là, j attaque le 3..
Puis, enfin, je peux mourir en paix, une larme coulant sur ma joue refroidie par l amertume d une mort paisible, et le givre de l hiver naissant,sous les flocons d une neige douce et etincellante.
... Apres avoir, evidemment, frotté ma bite sur mon ecran plasma
Bullshit!!!
Le 2 a également le carnet entièrement traduit en français tous comme le menu du jeu. Seul les voix jap était sous-titré en anglais d'ailleurs ils auraient dus gardé les voix originaux dans le 1 également car les voix anglaise pas top.
Commentaire