Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihimesama HD (Xbox 360)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gojirien Voir le message
    J'aurais bien souhaité pouvoir mettre les musiques originales sur la version 1.5, mais cela n'a pas l'air possible.

Edit : Fait chier !

Commentaire

reçu de matin, pas encore testé, ça ne saurai tarder
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Pfiou bonjour la galère pour activer le mode 1.5.

En fait ça ne marche pas via un compte européen, ça me mettait un message d'erreur ("code invalide") quand j'entrais le code fourni avec le jeu (pour ceux qui donc se donnent la peine de précommander ou d'acheter à temps les toutes premières éditions du jeu).
        Du coup, obligé de créer un compte japonais, donc un compte mail bidon ayant pour région d'habitation le Japon, etc. Et là magie, le code est valide. Au secours cette génération de consoles.

Enfin quand même content que ça marche, vu que c'est surtout pour ce mode 1.5 (qui je le rappelle coûte en arcade près de 2000 €) que j'ai acheté cette resortie sur Xbox 360.

Commentaire

Estime toi heureux que c'est pas bloqué par IP, ça s'est déjà vu.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

aussi débloqué le code, pareil que toi, j'ai du utiliser le compte jap que Raphoon avait créer. mais toujours pas testé le jeu vu que je bloque Futari

Commentaire

Autant pour moi, on peut choisir les musiques . Hop version 1.5 avec les musiques de la version normale .

Sinon les succès pleuvent, j'en ai déjà 38/50. Ne trouvant pas la liste des succès traduite, la plupart du temps je ne sais pas ce que j'ai fait . Par contre on peut chopper les succès des 1cc de chaque mode en novice (en ultra ça reste chaud quand même^^).

Commentaire

méthode pour mettre les musiques version originale en 1.5 please ?

Commentaire

Sur l'écran titre, celui où tu choisis le jeu auquel tu veux jouer, va dans les optiions, general sound .

Commentaire

Chargement...
                  X