Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belote en ligne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La belote en ligne

Salut,

Si vous aimez la belote allez télécharger l'interface Club-de-Jeux ici et suivez le guide d’installation.

Il y a des parties avec pognons et d'autre à l’ancienne. Un chat en match est disponible, mais on ne peut pas dire des gros mots, dommage :(

J'aimerai bien jouer avec un neofan, alors si vous le souhaitez aussi, je suis actuellement connecter dans le salon belote (partie sans argent), avec le pseudo redemslug.

A toute peut être

Yep j'y go

Commentaire

super mec

Commentaire

je ferai ça ce WE, faudra me reexpliquer les regles...

c'est bien du 2 VS 2?

edit: ceux qui jouent de l'argent, ils jouent gros???

Commentaire

Je suis dans salon libre je vois pas ton pseudo Redem

Commentaire

J'avais pas fait gaffe que c'etait ecrit belote! Je croyais encore a un enieme sujet sur le poker. Y a la coinche aussi?

Commentaire

Chouette !!! Il y a la belote de réjection aussi?
              www.neogeo-hiscores.com
              Recherche :
              MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Meff, il y a toute les règle sur le site

L'ordre des cartes en commençant par la plus forte :

En atout VALET / 9 / AS / 10 / ROI / DAME / 8 / 7
                Pas atout AS / 10 / ROI / DAME / VALET / 9 / 8 / 7

Neofore : désolé mon PC rame :(

Shubbi : Oui, il y a la coinchée et d'autre jeu bien pourri, comme la carpette, le poker...
                Dernière modification par Redemslug, 10 février 2012, 22h09.

Commentaire

saloperie de bot qui vient faire sa pub !!!

Commentaire

Ben alors Redem, je t'attendais pour regagner 1000 pts à 300.

ps Redem: la règle du bouton belotte et rebelotte? j'ai pas bien cerner

Commentaire

c'etait de la faute de béa la boot

nan, bien joué neofort oui, oui, chuis fair play t'as eu d'la chatte

sinon y a un tournoi à 1h00 du mat, si t'es dans le coin....

Commentaire

Oui pourquoi pas mais dernier point, la règle de belotte et rebellotte consiste à quoi concrètement?

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message

ps Redem: la règle du bouton belotte et rebelotte? j'ai pas bien cerner
                          Les boutons "belote" et "rebelote" servent à gagner 20 pts, même si t'es capo, je vais t'expliquer.

Quand tu possède dans ton jeu, le roi + la dame, en atout, on dit que tu as la belote.
                          Alors, en vrai, lorsque tu joues ton roi d'atout (ou ta dame) tu annonce "belote" il faut que tout le monde l'entende. Et quand tu pose la seconde, tu dois dire "rebelote".

Mais là, comme le site n'a pas de reconnaissance vocal, tu dois cliker avant de jouer ton roi (ou ta dam) la case "belote". Et de la meme façon tu devras cliker la case "rebelote" quand tu posera la deuxième. Si tu ne le fait pas, tu l'as dans le cul.

Et par exemple, il faut que tu prennes en compte lorsque un roi tourne. C'est à dire que si tu as dans ton jeu une dame et que la carte du roi tombe, meme si tu n'a pas un jeu d'atout extraordinaire, ça peut le faire.

Autre point, quand il y a un valet à la retombé, il faut toujours le prendre. Et il faut le poser direct.
                          Et ça t'évitera un capo.

Après il y a la goûte, mais je ne sais pas si c'est pris en compte dans ce jeu. En fait, à la belote, tu ne dois jamais mélanger les cartes, c'est pêché ! et comme ça, si tu joues en face de moi, au deuxième tour de distribution, tu as une probabilité très forte d'avoir la couleur de la carte qui t'étais proposé. On appel ça la goûte.
                          Dernière modification par Redemslug, 10 février 2012, 22h36.

Commentaire

Ok
                            Pour les tournois ont choisi ses partenaires?

Commentaire

Je n'en sais rien, je viens de découvrir ce site et ils m'ont payer très cher pour venir faire sa pub sur ngf

On verras, mais normalement en tournois tu choisis ton compère, c'est normal.

Commentaire

Chargement...
                              X