Ça intéresserait des gens d'avoir l'équivalent de neogeo-hiscores mais pour d'autres plateformes ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
www.cps2-hiscores.com ? www.nec-hiscores.com ? www.superfamicom-hiscores.com ? ...
Réduire
X
-
-
Envoyé par chacha Voir le messageCalme-toi, ANZY, CAAAAALMEEEEEEEEEEEEE-TOI.
Ouvre la fenêtre, respire profondément, pète même pourquoi pas, mais calme-toi
.
Nan mais arrête et prend le temps de scorer un peu.
Trop de score tue le score.
Trop de développement tue le développement.

Finalement tu fais un beau site mais tu es low-level
Commentaire
-
Pourquoi tu ferais pas un truc uniquement pour les VIP'sEnvoyé par anzymus Voir le messageÇa intéresserait des gens d'avoir l'équivalent de neogeo-hiscores mais pour d'autres plateformes ?
Commentaire
-
Pourquoi pas... je serai même bien fan du truc. Si je ne poste pas sur le site c'est pas que je l'aime pas bien au contraire c'est juste que je joue beaucoup moins, et que je joue sur d'autres jeux arcade ou snes en ce moment.Envoyé par anzymus Voir le messageÇa intéresserait des gens d'avoir l'équivalent de neogeo-hiscores mais pour d'autres plateformes ?
Transforme le site Neogeo en multi-plateforme avec des tris pour les utilisateurs qui voudraient isoler les scores d'une plateforme en particulier. Mais voilà le boulot que ça représente... et si c'est pour juste 1 ou 2 utilisateurs...
Commentaire
-
bof, je serais plutot pour ouvrir le site à l'international, uniquement en néoEnvoyé par Arngrim Voir le messagePourquoi pas un site multi-plateforme ?
(avec l'ajout progressif des plateformes)
Mais l'idée est bonne aussi: Retrogaming-hiscores.com par exemple.
avec des sections arcade, super nes, nec, saturn, dreamcast, PS 1et 2 ect.......Dernière modification par neoforever, 13 avril 2012, 18h39.
Commentaire
-
Perso ça me botterait bien, de la Dreamcast, Saturn, SFC, MD & co ce serait sympa.
J'hésitais d'ailleurs à poser un ranking sur certains jeux Dreamcast ( dans le topic approprié ).
La Neo Geo, cette année j'ai eu très peu d'occasions pour y jouer, contrairement à d'autres consoles, c'est pourquoi j'approuve cette initiative.
Je trouve l'idée bonne, je l'encourage même !
Et en plus vu les shooteux qui traînent ici tels des lascars du scoring, je suis sûr qu'on se régalerait sur du Ikaruga ou du Border Down par exemple.
Commentaire
-
C'est prévu pour ce week endEnvoyé par Twilight_Guardian Voir le messageAnzy vient jouer un peu, change toi les idées au lieu de passer ta vie àte branlerfaire du dev.
Commentaire

Commentaire