Annonce

Réduire
Aucune annonce.

www.cps2-hiscores.com ? www.nec-hiscores.com ? www.superfamicom-hiscores.com ? ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • www.cps2-hiscores.com ? www.nec-hiscores.com ? www.superfamicom-hiscores.com ? ...

    Ça intéresserait des gens d'avoir l'équivalent de neogeo-hiscores mais pour d'autres plateformes ?

  • #2
    Calme-toi, ANZY, CAAAAALMEEEEEEEEEEEEE-TOI.

    Ouvre la fenêtre, respire profondément, pète même pourquoi pas, mais calme-toi .

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas un site multi-plateforme ?

      (avec l'ajout progressif des plateformes)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Clairement.

        www.arcade-hiscores.com ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chacha Voir le message
          Calme-toi, ANZY, CAAAAALMEEEEEEEEEEEEE-TOI.

          Ouvre la fenêtre, respire profondément, pète même pourquoi pas, mais calme-toi .

          Nan mais arrête et prend le temps de scorer un peu.
          Trop de score tue le score.
          Trop de développement tue le développement.



          Finalement tu fais un beau site mais tu es low-level

          Commentaire


          • #6


            moi je suis pas contre, bien que je ne joue pas sur d'autre plateforme, tant que ça n'empiete pas sur ma neo chérie
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par anzymus Voir le message
              Ça intéresserait des gens d'avoir l'équivalent de neogeo-hiscores mais pour d'autres plateformes ?
              Pourquoi tu ferais pas un truc uniquement pour les VIP's


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par anzymus Voir le message
                Ça intéresserait des gens d'avoir l'équivalent de neogeo-hiscores mais pour d'autres plateformes ?
                Pourquoi pas... je serai même bien fan du truc. Si je ne poste pas sur le site c'est pas que je l'aime pas bien au contraire c'est juste que je joue beaucoup moins, et que je joue sur d'autres jeux arcade ou snes en ce moment.

                Transforme le site Neogeo en multi-plateforme avec des tris pour les utilisateurs qui voudraient isoler les scores d'une plateforme en particulier. Mais voilà le boulot que ça représente... et si c'est pour juste 1 ou 2 utilisateurs...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Pourquoi pas un site multi-plateforme ?

                  (avec l'ajout progressif des plateformes)
                  bof, je serais plutot pour ouvrir le site à l'international, uniquement en néo

                  Mais l'idée est bonne aussi: Retrogaming-hiscores.com par exemple.
                  avec des sections arcade, super nes, nec, saturn, dreamcast, PS 1et 2 ect.......
                  Dernière modification par neoforever, 13 avril 2012, 18h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    neogeo-hiscores exclu NGF

                    retrogaming-hiscores ouvert à l'international ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par anzymus Voir le message

                      retrogaming-hiscores ouvert à l'international ?
                      Pourquoi pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Re-non!

                        Anzy vient jouer un peu, change toi les idées au lieu de passer ta vie à te branler faire du dev.

                        Allez zou ! on t'attend !

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso ça me botterait bien, de la Dreamcast, Saturn, SFC, MD & co ce serait sympa.
                          J'hésitais d'ailleurs à poser un ranking sur certains jeux Dreamcast ( dans le topic approprié ).
                          La Neo Geo, cette année j'ai eu très peu d'occasions pour y jouer, contrairement à d'autres consoles, c'est pourquoi j'approuve cette initiative.

                          Je trouve l'idée bonne, je l'encourage même !

                          Et en plus vu les shooteux qui traînent ici tels des lascars du scoring, je suis sûr qu'on se régalerait sur du Ikaruga ou du Border Down par exemple.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Anzy vient jouer un peu, change toi les idées au lieu de passer ta vie à te branler faire du dev.
                            C'est prévu pour ce week end

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X