Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons design

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlons design

    quel fut le coup de coeur de chacun pour un modèle de console en matière de design

    personnellement je reste sur le travail que SEGA a effectué sur sa Dreamcast
    un grand soin sur les manettes très épurées

    Nintendo avec sa game cube...
    la version panasonic est un objet d'art

    je n'oublie pas la NeoGeo et en particulier le travail de SNK sur contour de la bete qui encore aujourd'hui reste moderne avec sa belle robe noire

    et vous ?

  • #2
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41980

    Commentaire


    • #3
      Je reste sur la neo-geo pour ma part avec sa belle robe noir, sobre, toujours élégante... et avec une aura inégalée ...

      Elle se démarque très facilement des autres dans un salon.

      Commentaire


      • #4


        je n'avais pas vu ce topic
        je vais aller lire les divers avis pour me faire une idée de la tendance qui se dégage de NGF

        ils ne parlent pas des consoles portables c'est un peu curieux

        Commentaire

        Chargement...
        X