quel fut le coup de coeur de chacun pour un modèle de console en matière de design 
personnellement je reste sur le travail que SEGA a effectué sur sa Dreamcast
un grand soin sur les manettes très épurées
Nintendo avec sa game cube...
la version panasonic est un objet d'art
je n'oublie pas la NeoGeo et en particulier le travail de SNK sur contour de la bete qui encore aujourd'hui reste moderne avec sa belle robe noire
et vous ?

personnellement je reste sur le travail que SEGA a effectué sur sa Dreamcast
un grand soin sur les manettes très épurées
Nintendo avec sa game cube...

la version panasonic est un objet d'art
je n'oublie pas la NeoGeo et en particulier le travail de SNK sur contour de la bete qui encore aujourd'hui reste moderne avec sa belle robe noire

et vous ?

Commentaire