Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas Seb, ton score grimpe bien à Deathsmiles! Bravo!
    Tu vas finir par l'aimer ce jeu!

Il faut que je m'y remette...J'ai un peu plus de temps maintenant.
    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Nan mais t'as pas compris qu'il l'avait à peine survolé

Commentaire

• je débute

nan sans dec', c'est le Cave sur lequel j'ai le plus de difficulté, c'est très obscure à scorer et la jouabilité est vraiment zarb, j'ai l'impression de jouer un shoot them up en 2D mais en 4D niveau du feeling, il faut jouer devant derriere avec ou sans le lock, famillier à cet endroit plutôt qu'un autre.

Très bizarre, je commence à peine à prendre mes marques et à saisir des subtilités cachées qui ne sont expliquées nulle part mais fondamental au scoring...

Bref, je ne pense pas faire le score du siècle, mais dejà que je pensais le 100 millions infaisable pour moi, finalement je me dis que peut être 150 voir 200 (soyons fou) c'est peut être faisable
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Mouais c'est bien ce que je disais

Commentaire

• Sacré seb!!! T'es un acharné...

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              Très bizarre, je commence à peine à prendre mes marques et à saisir des subtilités cachées qui ne sont expliquées nulle part mais fondamental au scoring...

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• plus sérieusement cave explique pour progear son echec lié selon eux a un problème de visibilité en horizontal (je pige pas pourquoi ils ont retenté avec akai katana)

ton problème vient peut etre de la S-L d'ailleurs as tu des soucis avec akai ?

Commentaire

• le probleme de progear c'est le system de scoring et les patterns pas super malins pour du shoot horizontal.

Akai katana est excellent de partout, pas progear
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• aucun problème avec Akai Katana, j'ai clearé le jeu en 3 jours, et défoncé un super high score en une dizaine de jour.

Fin c'est pas vraiment un shoot ce jeu, c'est un puzzle déguisé en shoot

Je viens de voir un autre run superplay avec Follett sur DS, j'ai envie de pleurer

Commentaire

• Ouais ben on a sûrement visionner le même superplay (débutant au stage C-1).

Commentaire

• J'ai reçu le petit livret promo d'Ibara pour sa sortie PS2 (un peu dans le style de ceux de Ketsui & DDP DOJ BL sur 360)

je l'avais pris pour la collec' à la base mais en fait y'a pas mal d'infos dedans :

des endroits pour scorer sont répertoriés, y'a aussi les techniques pour bien démonter les boss sans subir leur fureur

Le seul hic, c'est que forcément tout est en Jap

Commentaire

• C'est comme de conclure un pacte avec le Diable. Au début c'est génial, mais on finit toujours par se faire baiser.

Commentaire

• Le prochain Cave à sortir sur Steam sera annoncer d'ici 4 ou 5 jours !

En attendant, je fais 276 millions sur Deathsmiles pour le moment

Commentaire

• Pourquoi y'a un mec qui se suce le zboub dans le topic ?

Commentaire

Chargement...
                                X