fboy : le rendu sur CRT est toujours "nickel". En revanche concrètement tu joues une fois en mode arcade, et après tu passes ta vie sur le(s) mode(s) Xbox 360.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont même pas pris la peine d'inclure la version arcade dans DoDonpachi DaiFukkatsu. Certains s'en étaient offusqués mais franchement à quoi bon l'inclure si personne n'y jouera ?
Dernière modification par Shû Shirakawa, 03 mai 2012, 20h44.
Non, le mode 1.51, c'était un bonus pour les précommandes de DaiFukkatsu.
Comme la dit SL le 1.51 de la version pal est en dlc normal.
Ah ouais merci cave
En gros j'ai acheté mon Mushihime pour rien car va y avoir la version HD bientot quoi ?
c'est du premier mushihime qu'il s'agi. celui sorti sur ps2 donc a priori rien a voir avec tes achats
Perso j'adore déclencher le hyper en cas de force majeur uniquement, sinon faire tout le long du jeu y'a plus de plaisir (a mon avis)
sauf que en hyper dans 1.51 y a des laser en sup qui arrive, detruire leur base les transforme en boulette --> cancel --> plein de hits.
a la fin de l'hyper tous les lazer présent se transforment en "grosses étoiles".
d'ailleur le 1.5 les hyper en gros faut les claqué sur la premiere parti du stage, remplir la jauge d'hyper et finir le stage avec la jauge d'hyoer a bloc
d'ailleur le 1.5 les hyper en gros faut les claqué sur la premiere parti du stage, remplir la jauge d'hyper et finir le stage avec la jauge d'hyoer a bloc
ouais c'est un peu ce que je fais - mais je suis pas encore super habitué au jeu, des fois j'oublie que ma jauge hyper est a fond
Comme la dit SL le 1.51 de la version pal est en dlc normal.
Pour la version PAL, si vous le dites. C'est logique puisqu'ils n'ont pas fait le coup de la carte DLC pour les précommandes en Europe.
Mais est-ce aussi valable sur le XBLA japonais ? Parce que je ne peux pas jouer au Resurrection (tellement important de verrouiller la région des mois/années après la sortie jap...) moi, mais au DaiFukkatsu.
Commentaire