Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PUTAIN MAIS HALLELUJA QUOI !!

-S.L- - 548.280.854 - Reco - stage 5 - 360

Vous pouvez meme admirer le replay de mon run pourri vu que je suis 19 eme du leaderboard (filtrez mode Maniac 1.5 avec Reco) !

j'ai tellement fais n'importe quoi dans le stage 4 quoi pfff.... bref, j'vais niquer ce top 10 un jour !

edit: l'espece de bande noire que vous voyez en haut a gauche, c'est un bout de scotch que j'ai peint en noir pour cacher mon score lors de la partie anti-stress j'appelle ça
    (rassurez vous je n'ai pas coller ça directement sur l'écran hein)
    Dernière modification par .:-"S.L"-:., 14 novembre 2012, 23h51.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• yop bitches !!!!!!!

enfin un bon score et un bon run, j'ai completement chié le second niveau, en perdant une vie comme une merde, puis j'ai décidé de quand même continuer (normalement quand je perds une vie avant le 4eme niveau je "restart" la partie, mais là non). Un niveau 5 pas top niveau scoring mais un excellent niveau 6... et au final mon premier 1cc sur Akai katana Climax

et enfin j'ai pété le top 20, j'suis même aux portes du top 10 que j'aurai atteint avec un meilleur second niveau, et surtout un meilleur 5eme (j'ai foiré 30/40 millions comme un con sur un mauvais tir)
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• un jour... je dit bien un jour, je viendrai relever le defi, car pour le moment, et tu le sais, tant que je n'ai pas torché Futari, je ne m'attele a rien d'autre. Je suis obstiné

En fait dans ce putain de jeu, ce qui me pose le pplus de probleme, c'est le boss 2 a milker, a tuer il est facile, mais a milker c'est un ENFER. Car a part lui, le reste j'y arrive plutot bien, plus que le niveau 5 a bosser correctement. Bordel de POULPE DE MERDE DE BOSS NIVEAU 2 JE TE HAIS !!!

Commentaire

• tu passeras à akai katana quand je passerais à mushihime sama

Commentaire

• Le poulpe il est archi abordable. Limite le dino me fait plus chier avec les boules de feu quand tu prends un peu de retard sur le pattern. Honnetement, les boss dans Futari c'est abordable. Ce que je hais c'est le stage 3 avec les bugs des cotés que t'es obligé de prendre au milieu sinon c'est pas la peine, sans compter qu'ils crevent pas facilement. Les papillons du stage 4, et la bestiole qui vient 3 fois dans le stage 5.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              tu passeras à akai katana quand je passerais à mushihime sama
              tu passeras a Mushi Futari que je serai toujours a Mushi Futari

@ILAG Le poulpe est archi abordable si : on s'en branle du score, on le bourrine au laser non stop sans se préocuper d'attendre tout ses patterns et d'en faire le tour 3 fois pour le milker. Alors je dis oui. Mais dans mon style de jeu, le milker reviens a +90 millions de points alors que le bourriner tres rapidement et betement n'en rapporte meme pas 10.

Grosse difference !

Le dino, j'ai pas souvenir d'etre mort contre lui depuis que j'ai commencé ce jeu, t'es sur que tu joues pas avec ton stick a l'envers ?

Par contre je suis bien d'accord avec toi, les papillons du stage 4 sont ULTRA relou, bien que j'ai ENFIN compris la technique, ils m'auront bien saoulé. D'ailleurs le stage 4 je le trouve carrement plus dur que le 5 bizarrement. Le 5 ralenti quasiment tout le temps, meme si l'écran est bien chargé, si on est organisé c'est tres faisable, alors que le 4 c'est vraiment l'horreur, encore pire si on veux scorer.

Le stage 3 tu veux parler des especes de nids qui grouillent de bestiolle et qui lache la dose de petite boulettes ? Si c'est ça, disont que c'est facile si tu les détruit rapidement, mais dans ce cas, pas de points, l'interet étant de remplir le plus possible l´écran puis de se faufiller et de faire peter le cancel... c'est un peu plus dur j'avous.

Nan vraiment, le poulpe, il me fatigue au plus haut point, c'est inimaginable. essaie de milker sa 2eme transformation avec le pattern ou il faut se faufiller de gauche a droite rapidement, des fois y'a la place, et des fois c'est ultra serré, c'est ça qui est chiant, c'est aléatoire.

Bien sur je parle de tout ça en mode 1.5 maniac.

Commentaire

• Bon j'ai testé la version 1.5 Matsuri de Mushihimesama premier du nom, qui est vraiment de la baaaaalle. 100 fois plus patate que la version dite originale, meme les musique je les preferes car plus energetique.

J'ai joué un peu avec tout les mode original / maniac / ultra. Je me suis surpris a plus m'amuser avec le Ultra qui est terriiiiiiible !!! Bon certe vraiment hardcore, mais le pied total, dommage que tu n'ai pas de xbox jap Max, parce que bordel ça t'aurai plu ! Scoring le plus basique du monde, tu tires c'est tout, ça fait juste monter ton compteur qui sera un multiplicateur de point, c'est tout, rien a se soucier si ce n'est survivre, et ce dans tout les mode de jeu. Donc plus tu assures et plus tu restes longtemps en vie, plus ton score monte. BA-LI-STIQUE !!!!!

Commentaire

• Perso en ce moment, je me suis remis sur Mushihime Sama et Espgaluda II en PCB.

A ce propos, j'aurais une question pour les experts...
                  J'ai la version bugfix la plus rare (.MASTER VER.) avec 2 points et non la MASTER VER. simple.
                  Je sais que la première version bugfix corrigeait le problème des sauvegardes de scores et du mode Ultra mais qu'en est-il de cette seconde version bugfix? Pour le moment, personne n'a su me dire ce qu'elle apportait de plus...

Au passage, ma version ne comporte plus la prise DIN...

Un exemple:
                  http://www.world-of-arcades.net/Cave.../Revisions.htm
                  Dernière modification par Violent Ken, 21 novembre 2012, 04h55.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    Bon j'ai testé la version 1.5 Matsuri de Mushihimesama premier du nom, qui est vraiment de la baaaaalle. 100 fois plus patate que la version dite originale, meme les musique je les preferes car plus energetique.

J'ai joué un peu avec tout les mode original / maniac / ultra. Je me suis surpris a plus m'amuser avec le Ultra qui est terriiiiiiible !!! Bon certe vraiment hardcore, mais le pied total, dommage que tu n'ai pas de xbox jap Max, parce que bordel ça t'aurai plu ! Scoring le plus basique du monde, tu tires c'est tout, ça fait juste monter ton compteur qui sera un multiplicateur de point, c'est tout, rien a se soucier si ce n'est survivre, et ce dans tout les mode de jeu. Donc plus tu assures et plus tu restes longtemps en vie, plus ton score monte. BA-LI-STIQUE !!!!!
                    ouais bah je crois que papa noel va m'amener une xboxjap en plus, j'y pense depuis 2 semaines déjà, histoire d'avoir acces aux autres jeux que j'ai envi de faire (mushi, ketsui, raiden 4, etc..)

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                      Le poulpe il est archi abordable. Limite le dino me fait plus chier avec les boules de feu quand tu prends un peu de retard sur le pattern. Honnetement, les boss dans Futari c'est abordable. Ce que je hais c'est le stage 3 avec les bugs des cotés que t'es obligé de prendre au milieu sinon c'est pas la peine, sans compter qu'ils crevent pas facilement. Les papillons du stage 4, et la bestiole qui vient 3 fois dans le stage 5.
                      Quand je scorais sur Mushi Futari (mais moi, en mode Arrange), le boss le plus chiant (à part le dernier) pour moi ca a toujours été le 3ème..comme quoi
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        ouais bah je crois que papa noel va m'amener une xboxjap en plus, j'y pense depuis 2 semaines déjà, histoire d'avoir acces aux autres jeux que j'ai envi de faire (mushi, ketsui, raiden 4, etc..)
                        faut pas oublier que le Ketsui est mal porté, la résolution est ultra floue, d'ou l'achat d'une borne pour les portages ratés (ketsui, muchipork, daioujou, guwange etc...) meme avec un SLG 3000 ça ne me convenait pas (certe c'était quand meme beaucoup mieux !)

Yumiko de Fujita a un Ketsui PCB pas cher du tout

Commentaire

• Ça fait quand même pitié ces 50% de portages corrects 50% foireux. Cave sont les SNK d'aujourd'hui sérieux.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            Yumiko de Fujita a un Ketsui PCB pas cher du tout
                            vas y balance le prix, car je le trouve pas sur son site de merde

Commentaire

• Vu son smiley, ça m'a tout l'air d'être ironique

Commentaire

• Non c'était pas ironique. 48.000 Yen. Je crois savoir que c'est correct ? (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X