Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair que le son des dolls vaut mieux le baisser et remonter les sfx et la musique!

Le mode Arcade HD est clairement celui auquel je joue le plus!

Sinon je suis complètement d'accord sur les Hypers qui sont ultra casse-couille en mode DOJ... Perso je joue en A+C depuis un moment aux Cave et là c'est tout sauf intuitif dans cette config! Au moins dans DFK, je le positionnais en D comme en arcade et c'était parfait! Dommage qu'on puisse pas le régler dans les options! Enfin c'est possible mais placer la bombe en D mais à part pour celui qui joue en auto-bomb, c'est clairement chiant...

Commentaire

• moi je vois pas ou est le probleme ?

c'est comme n'importe quel cave.

A shot / maintenu = laser
      B Bombe / Hyper
      C auto shot

boutton au pouce = extra genre Kakusai Espgaluda ou Bombe DFK

bon apres, si tu es mauvais........

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Pfffffff s'toi l'mauvais!

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          moi je vois pas ou est le probleme ?

c'est comme n'importe quel cave.

A shot / maintenu = laser
          B Bombe / Hyper
          C auto shot

boutton au pouce = extra genre Kakusai Espgaluda ou Bombe DFK

bon apres, si tu es mauvais........

je voulais pas dire par rapport au boutons mais par rapport au concept même de l'hyper.

Daifukkatsu : hyper = cancel des bullets, bouton D donc tu choisis entre hyper ou bomb en plus

Saidaioujou : hyper = ajout de boulettes à l'écran, bouton B donc tu choisis pas, tu aurais préféré bomber et garder l'hyper pour un endroit avec un meilleur rendement scoring, c'est DTC

Jai l'impression que dans ce sai dai ou jou, comme dans le dai ou jou d'ailleurs, l'hyper ne sert que pour le scoring, mais n'est pas au service du gameplay.

Et je ne comprends pas la logique suivante :

- tu joues bien = ton hyper augmente = tu déclenches = le jeu deviens bien plus dur

en gros tu es puni d'avoir bien joué avant Et vu que c'est le même bouton que la bombe, tu peux même pas te permettre de ne pas l'utiliser, ou alors faut jouer en autobomb mais bon, c'est un peu naze j'avoue.

bref je deteste toujours autant ce systeme, et c'est vraiment ça qui m'a dégouté de daioujou

j'adorais le concept du daifukkatsu, tu fait monter la barre, tu déclenches quand tu veux ! putain mais c'est pas compliqué bordel. Au pire le rank pourrais augmenter pour la suite du jeu mais c'est tout mais pas rendre le passage où l'hyper est activé plus ardu.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bon ben 1cc du mode 360 de SaiDaiôjô à la deuxième partie.
            A noter que j'ai eu droit à trois boss finaux, et comme je ne pense pas avoir brillé, c'est qu'ils doivent être systématiquement là.

Commentaire

• Oui Shu, ils sont systematiquement la, meme en novice....

Bah oui Max, je suis bien d'accord avec toi, ce jeu c'est la punition absolue, tu joues bien, tu es punis.

Une version sado maso quoi, et j'aime ça

Commentaire

• à bien regarder les menus, j'ai validé le mode "challenge". Putain c'est bon !!!
                y'a même des vidéos pour montrer les techniques contre les mid boss / boss !!!

je pensais pas pouvoir peter le mid boss du level 4 en moins de 15 secondes

bref, j'adhere bien à ce mode !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je suis trop un nase en fait en shoots , j'ai passé 4 crédits sur le mode 360, je le trouve pas si facile que ça à la fin, le dernier stage est quand même velu.

Commentaire

• Bordel faut que je rebranche la 360 vous me donnez envie tous !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      Oui Shu, ils sont systematiquement la, meme en novice....
                      En novice non. Tu peux très bien t'arrêter à "Golden Disaster", et ne voir ni Hibachi ou Inbachi.

Commentaire

• Hibachi, c'est la petite guêpe et Inbichi c'est la doll ailée c'est ça ?

Commentaire

• dans ce DDP, Hibachi c'est la petit lolipute a la voix enervante (true last boss), Inbachi c'est la petite lolipute invincible que meme au japon personne ne l'a encore battue (true true last boss).

il n'y a plus de petite guepe, sauf une grosse enorme en guise de boss de stage 5 (juste avant Hibachi donc)

Commentaire

• Oki, pour la petite guêpe c'est la dernière forme des deux lolipioute en fait dans le mode 360, quand il reste peu de vie. Je ne sais pas si c'est pareil en arcade.

Commentaire

• Inbachi personne l'a 1cc c'est clair, lá les devs ont vachement fait gaffe á ne pas laisser de safe spot, contrairement á dans DFK.

Commentaire

• Je viens de me rendre compte qu'en mode 360, on peut remonter la jauge de vie avec les hypers .

Je comprends mieux pourquoi tout le monde ALL ce mode ; je faisais exprès de ne pas utiliser d'hyper pour laisser le rank au mini^^.

Sinon le mode challenge, il se débloque avec les sous ?

Commentaire

Chargement...
                                X