C'est clair que le son des dolls vaut mieux le baisser et remonter les sfx et la musique! 
Le mode Arcade HD est clairement celui auquel je joue le plus!
Sinon je suis complètement d'accord sur les Hypers qui sont ultra casse-couille en mode DOJ... Perso je joue en A+C depuis un moment aux Cave et là c'est tout sauf intuitif dans cette config! Au moins dans DFK, je le positionnais en D comme en arcade et c'était parfait! Dommage qu'on puisse pas le régler dans les options! Enfin c'est possible mais placer la bombe en D mais à part pour celui qui joue en auto-bomb, c'est clairement chiant...

Le mode Arcade HD est clairement celui auquel je joue le plus!
Sinon je suis complètement d'accord sur les Hypers qui sont ultra casse-couille en mode DOJ... Perso je joue en A+C depuis un moment aux Cave et là c'est tout sauf intuitif dans cette config! Au moins dans DFK, je le positionnais en D comme en arcade et c'était parfait! Dommage qu'on puisse pas le régler dans les options! Enfin c'est possible mais placer la bombe en D mais à part pour celui qui joue en auto-bomb, c'est clairement chiant...

Et vu que c'est le même bouton que la bombe, tu peux même pas te permettre de ne pas l'utiliser, ou alors faut jouer en autobomb mais bon, c'est un peu naze j'avoue.

, j'ai passé 4 crédits sur le mode 360, je le trouve pas si facile que ça à la fin, le dernier stage est quand même velu.

Commentaire