Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sur un écran aussi grand la fenetre sera quasi aussi importante que sur un 4/3 de 29" en tate.

Seulement tu auras des wallpapers du jeu sur les côtés, rien de grave.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pas mieux
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Et faut arreter avec la légende comme quoi y a rien en PAL sérieux, y en a que 4 qui manquent (DS2X, DDPDOJ, Ketsui, MushiHD), le reste c'est ou porte, ou dézoné.

Commentaire

• Moi perso j ai ma pal et franchement je me fends la poire avec le mushihimesama et le résurrection.... Et j ai katana et deathsmiles qui arrivent... Espagulda 2 sera pour novembre... Et autant dire que quand j aurai fait le tour de ça j aurai pris des cheveux blancs... Si c est pour avoir tous les jeux et pas y jouer ça sert pas a grand chose...

Par contre un ecran en tate ça donne une autre dimension a cette console
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• J'ai était voir le topic de Metal Zuc dans la section "aide" très intéréssant.

wallpapers

Commentaire

• Fond d écrans si tu préfères

Commentaire

• voilà, genre ça :

mais bon, avec l'écran de jeu mieux zommer pour épouser le haut et le bas de ta téloche.

Perso je mets ma 360 sur mon écran PC (24") que je fou à l'arrache en tate et c'est
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bon je vais investir dans un écran pas trop chère si possible que pour du tate

Commentaire

• Très bon choix

Commentaire

• Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                      Très bon choix
                      Quel genre d'écran à tu acheter et à quel prix?

Commentaire

• Il pese combien ton écran 107cm ? C'est quoi sa norme VESA ? Tu peux percer ton mur ?

Si oui, et selon les specs : http://www.industriedesign.fr/produits_wall_it.php

Commentaire

• Ilag a chaque fois qu on parle ecran il veut faire des trous partout
                          Moi j ai pris un asus 279 qlb (360€).... Et j en suis dingue (merci aux conseils de ceux qui se reconnaîtront )

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            Oui mais non,trop compliqué, trop lourd, je peux pas percer,je préfère carrément prendre un autre écran.

Ok Metal Zuc je pense prendre plutôt un écran comme le tiens niveau tarot ça passe.
                            Dernière modification par fire-leo-08, 11 octobre 2013, 22h15.

Commentaire

• Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                              Ilag a chaque fois qu on parle ecran il veut faire des trous partout
                              Bah 4 trous = pas besoin d'acheter un nouvel écran

Commentaire

• Arrête t es un dingue du perçage .... T aimes les trous t y peux rien

Commentaire

Chargement...
                                X