Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fan de Street Fighter II passe ton chemin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fan de Street Fighter II passe ton chemin

car tu vas avoir mal

http://www.youtube.com/watch?v=OR9bG...eature=related

J'ai mal.

Edit :

Pas vu que c'était sur nes. Bô boulot donc.
    Dernière modification par chacha, 12 mai 2012, 08h28.

Commentaire

Je ne trouve pas ça si naze.

Pour de la NES. Si c'était sorti à l'ère 8 bit, on aurait trippé.

Commentaire

Je ne trouve pas ca naze du tout. C'est de la NES. Comme dit ci-dessus, avoir ca a cote de mon mario bros 3, ca ne m'aurait pas fait vomir, loin de la, j'aurai adore.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Excellent!

Il faut replacer ça dans son contexte et vue les capacités de la machine je trouve ca vraiment bien (pas de là à y jouer des heures quoique).

Clair que si c'était sorti sous l'air des 8 bits ça aurait fait un carton.

Je me demande ce que donnerait une SF4 s'il devait tourner sur NEO·GEO?
          Pas besoin vous me direz, il y a déjà assez de fabuleux jeux à notre disposition

Commentaire

Oui c'est pas mal, ça fait penser à la version officielle de Street Fighter II sur Game Boy, dans le même genre j'ai joué à Super Butoden 2 sur Famicom en Hack Chinois, c'est Kogami qui l'a , et j'ai un Yu Yu Hakusho aussi dans le même genre.

Commentaire

Je ne trouve pas ça naze, compte tenu des capacités de la machine. Ce qui est plutôt insupportable, c'est de voir un jeu de spam "tiger" payer, au point d'aligner des perfects à distance...

Commentaire

+1 avec mon vdd, c'est pas si mauvais pour du 8 bit mais ça spam a mort et ça passe tout le temps, aucun jeux de cette époque n'est aussi facile du coup ça coïncide pas trop.

Commentaire

De l'avis de mes petits camarades, l'animation est un peu sacadée, mais pour une Famicom, ça déboite je trouve !

... Red ...

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    Je me demande ce que donnerait une SF4 s'il devait tourner sur NEO·GEO?

Commentaire

Je trouve ça sympa aussi. Dans le même style, il y a la version Master System sorti en 97 au Brésil :

Commentaire

ils ont l'esprit de contradiction, j'aurais du mettre "trop cool ce jeu"

Commentaire

La hit box sur la version master système à l'air "funky", mais la version nes est pas si dégeu. Beaucoup de personnage, une animation correct, pour une 8 bit respect.
                          Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

DÉGUEULASSE

Commentaire

Nan mais faut arrêter, c'est de la NES les gens hein. Et il y a 24 perso... Mais bordel, 24 perso?! Ca vous aurait pas fait bander il y a plus de 20 ans? Ca aurait été le King of Fighters de la NES :Sigfried:
                              Dernière modification par wyoui, 12 mai 2012, 17h26.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                              X