Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boulimie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais du gros ménage sur mes étagères et sur le même principe.
    Régime sec.

Mais en comptant les titres démat', je suis déjà à 15 titres Wii U.
    Au secours !

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
      2014 je vends/donne tous les jeux qui ne m'évoquent rien ou ceux auxquels je ne rajouterai jamais. Et je me sens déjà mieux. Merci à SL de m avoir conseillé de vendre.
      toujours la pour servir
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Perso je ne regarde aucun teasing etc pour garder un effet de surprise
        Pareil! Si j attends vraiment le jeu, le kiff de la decouverte doit etre total!

Perso, je ne revendrai a priori plus rien, sauf double. Et encore, je privilegierai l echange, sinon c est pour racheter.

Je peux malheureusement pas jouer a tout,
        Mais j avoue etre dans une optique de conservation;
        limite bibliotheque 'historique' du JV.

Ce à quoi je ne pourrais jouer... Au pire...
        Tout revient à mon ptit garçon, c est pour lui plus tard!
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Bah ça va, tu t'es retenu de répondre à mon topic Megadrivesque.

I can see you.

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message

Perso, je ne revendrai a priori plus rien, sauf double. Et encore, je privilegierai l echange, sinon c est pour racheter.

Je peux malheureusement pas jouer a tout,
            Mais j avoue etre dans une optique de conservation;
            limite bibliotheque 'historique' du JV.

Ce à quoi je ne pourrais jouer... Au pire...
            Tout revient à mon ptit garçon, c est pour lui plus tard!
            Tu sais pour l'histoire de "je joue pas à tout". C'est comme si on demandait à un mec qui a 1000 livres s'il les lit tous, tout le temps. C'est débile

Ta justification, et elle est ultra valable c'est "l'optique de conservation". C'était également mon idée, mais je ne veux pas mettre cher dans mes jeux donc j'ai pas de belles pièces. Va exposer du loose

Du coup je revends quasi tout, SAUF les AES/MVS et leur chiffre va encore augmenter cette année dans ma collec.

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
              ou alors mode "Captain america" qui se réveille dans le passé d'une chambre futuriste reconstruite pour lui faire croire qu'il est revenu chez lui ... tu revis tout à l'ancienne. dévorer des yeux un vieux magazine et resté scotché sur des photos pourries et attendre patiemment la livraison d'un vrai vieux jeu en boite pour le rejouer comme à l'époque

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                Tu sais pour l'histoire de "je joue pas à tout". C'est comme si on demandait à un mec qui a 1000 livres s'il les lit tous, tout le temps. C'est débile

Ta justification, et elle est ultra valable c'est "l'optique de conservation". C'était également mon idée, mais je ne veux pas mettre cher dans mes jeux donc j'ai pas de belles pièces. Va exposer du loose

Du coup je revends quasi tout, SAUF les AES/MVS et leur chiffre va encore augmenter cette année dans ma collec.
                J avoue avoir un certain nombre de belles droules dans ma collec. Sur certains supports (x360, cartouches nintendo...) j avoue avoir entassé un max de titres juste parce que j avais pas.

Me suis calmé, mais j ai envie de garder tout ça.
                Trop de regrets d avoir tout revendu vers 2004!

Imagine, j ai laché un bad fur day complet ou un street of rage 3 a 45, et encore apres plusieurs baisses car personne n en voulait!

Du coup je garde tout, pour eviter toute prise de tete (vente, la poste...) et surtout tout regrets! devoir de memoire

Et puis, imagine, une soiree foot, tu refais tous les fifa un par un, juste pour rigoler!

Angi, lol, j avoue, j allais poster:" mais ou sont passes tous tes shoots", là tu m aurais repondu "dans ton cul",

Du coup j ai rien dit
                Dernière modification par Duck King, 03 janvier 2014, 22h31.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                  Pour en revenir à ce que disait Anzy, Internet n a rien tué
                  Internet ça a deja tué les videoclub... J'étais chez un pote dans la Somme pour le réveillon du nouvel an... et lui se pose des questions sur sa vie, ce qu'il va faire (il a un job mais, comme beaucoup de personnes, se pose des questions passé un "cap") et je lui disais que sincerement, j'aurai bien aime avoir un videoclub... mais c'est totalement mort maintenant avec internet... Dommage...

Sinon, hier suite à la réception d'un gros colis de jeux, j'ai fait un peu de rangement... le nombre de jeux et films entassés... Faut vraiment que je fasse du tri... Je suis plus motivé à maigrir dans les films déjà... j'ai pas mal regardé de "vieux" films pendant les vacances (Home Alone, Coming To America, Lethal Weapon...), rien à dire: ces films faisaient ressortir une sorte de magie, alors que maintenant... Apres, je suis peut etre rempli de souvenirs de gosses (meme si j'ai decouvert reellement pendant les vacances tous les films cités ici)... Y'a qu'à prendre Terminator 2 et le comparer au dernier Terminator ou à Avatar (je prends volontairement le dernier volume de la saga Terminator et le dernier film de Cameron pour faire un bilan)... Et je constate que nous avons là 2 films sans ames comparés à Terminator 2. et dans ma collec de films, je pense que quand je mourrai, je ne me souviendrai que des films les plus vieux au final (à quelques exception pretes bien entendu).

Pour les jeux, la plus grosse claque que j'ai eue a été sur PS2 avec Shadow Of The Colossus... j'ai pas mal accumulé sur PS3 et je dois dire que dans cette collec, j'en vois très peu à garder... C'est finalement le meme probleme que le cinéma... On semble tous courir apres des souvenirs...

Allez, pour une fois, ça m'est pas arrivé depuis longtemps: résolution de 2014: faire un enorme tri dans mes jeux et films (meme si la collectionnite sur PSP me guette)!
                  Dernière modification par Mefffisto, 04 janvier 2014, 15h04.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    J'étais chez un pote dans la Somme pour le réveillon du nouvel an...

Je trouve Terminator Renaissance loin d'être un mauvais film.
                    Éloigné des racines de la saga, mais bien meilleur que T3 par exemple.

Mais c'est sûr qu'il reste à des années-lumières de l'émotion de revoir T2.
                    Par contre, T1 est aujourd'hui juste impossible à regarder pour moi.

Ce post était très utile.
                    Dernière modification par ANgI-, 04 janvier 2014, 16h02.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Je trouve Terminator Renaissance loin d'être un mauvais film.
                      Éloigné des racines de la saga, mais bien meilleur que T3 par exemple.

Mais c'est sûr qu'il reste à des années-lumières de l'émotion de revoir T2.
                      Par contre, T1 est aujourd'hui juste impossible à regarder pour moi.

Ce post était très utile.
                      Mon pote ayant acheté une résidence secondaire là-bas, on pourra peut etre se voir cet été.

Sinon, j'ai préféré T3 à TR... TR lorgnait trop sur des films genre Guerre des Mondes ou Matrix j'ai trouvé...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        On semble tous courir apres des souvenirs...
                        C'est exactement ça.

Bon. Je continue dans la voie de la guérison. Maintenant, il faut que je sache quand acheter.

Exemple tout bête, je veux Blazing Star. Il est en vente un peu partout (ebay, forum). Une 100aine d'euros en MVS.

Alors je peux l'acheter tout de suite, je peux me le permettre mais je sais comment ça va se passer. Je vais le recevoir, le mettre sur l'étagère, et continuer de jouer à mes autres jeux (Andro Dunos en tête). Et ce ne sera que dans quelques mois que je vais me pencher dessus.

Alors acheter maintenant ou plus tard, comment on sait quand acheter ?!

Commentaire

• Bah il est au prix de la côte et c'est clairement une valeur sûre - aujourd'hui ou demain.

Et quand bien même tu voudrais le revendre, il repartirait très rapidement.

Donc pour le coup, je dirais maintenant.

Commentaire

• Mais c'est de l'achat juste pour l'avoir, pas pour y jouer tout de suite. Donc un achat boulimique, so 2013

Commentaire

• Est ce que ce jeu t'inspire de la nostalgie ?

As tu vraiment envie d'y jouer, concretement ?

Il représente quoi pour toi ? Un shoot de plus sur Neo ? Un tres bon jeu mais tu n'y a pas joué étant gamin/ado, donc la nostalgie n'y est pas ? Peut etre que tu peux jouer a des jeux auxquels tu n'avais pas touché a l'époque de sa sortie mais peut etre que tu vas accrocher ?

Attention, ce jeu est dur et il y'a 10 fois plus de projectiles que dans Andro Dunos (c'est pas dur)
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Voilà exactement ce qu'il représente :

- un jeu en plus sur mon étagère
                                - un shoot de plus
                                - à ce qui parait il est bien et scoré

Je l'ai dans ma cartouche 161in1, j'y ai pas trop joué, genre pas plus de 10 minutes.

Commentaire

Chargement...
                                X