Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtua Fighter 5 Final Showdown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais y'a quand même eu du beau match en fait, ça fait plaisir.

Un peu comme si.
    Ou comme ça.

Faut désormais que je place mieux mes launchers, et surtout que je prenne le réflexe de les exploiter quand ils passent.
    La puissance des wall combos de Wolf quand même.

Sinon je vois (ou plutôt j'entends) que vous avez eu le bon goût de passer aux musiques de VF4.

Commentaire

• Ces matchs quand même, il y a plein de trucs qui vont pas ^^'
      Carmine va devenir fou

Sinon wé, coté musique j'aime bien varier, vraiment dommage qu'il soit pas possible de custo pour chaque stage.
      Par exemple celle de Pai, autant la zik collait bien à son stage dans VF4, autant dans VF5 le coté aquatique fait bizarre ^^' Je préfère largement celle de VF5R pour son stage.

Sinon, avant que j'oublie, je tenais à immortaliser l’efficacité de ton magnifique lagswitch !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Clairement oui ces matchs sont parfois WTF, mais esthétiquement réussis.

A part ça, je lance une bouteille à la mer ? (sinon je serai condamné à AC2)

Commentaire

• Arf, comme t'as vu, ce soir c'était mort et je pense pas rentrer assez tôt pour que tu aies ta dose minimale syndicale.

Faudra remettre ça au moins à demain. J'ai bien envie de tester un peu ce que j'ai assimilé de Vanessa (mais j'ai encore aucun costume, ça viendra uniquement si je valide le perso )

Commentaire

• Bah je viens de me faire une petite session en Player Match sympa.
            Vs NR AngHell / Goh ou LeiFei.

Bon jeu avec Paï, mais pas exceptionnel (surtout contre LeïFeï, au secours)...
            Par contre, que des victoires avec Aoi à base de Ying Yang bien enchaînés.

Va comprendre Charles.

Commentaire

• Parce que c'était un bourrin

De toutes façons tant que tu auras pas une idée precise de quoi faire derrière ton YY, tu seras pas vraiment dangereux, juste relou ^^'

Commentaire

• To VF or not to VF ?

Commentaire

• Heu... Je viens de rentrer.

Too late maybe.

Commentaire

• Faudrait qu'on essaie de se synchro, faut que ma Vaness fasse son baptême du feu

Commentaire

• Hey y'a une discussion privée dans le forum, c'est ouf!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tu peux lâcher ton pseudo RPG et nous rejoindre sur un vrai jeu

Commentaire

• Ouais, ou pas rester là d'ailleurs, c'est private room ici.

Bon sinon, pour un p'tit VF cette semaine, ça va être chaud.
                          Je n'ai plus vraiment de dispo et surtout je ne suis plus chez moi à partir de demain soir.

Par contre, un soir ou deux la semaine prochaine, ça peut bien le faire oui.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Tu peux lâcher ton pseudo RPG et nous rejoindre sur un vrai jeu
                            j'aurai jamais le courage de m'investir dans un jeu de baston en 3D, sérieux

Commentaire

• Pour le coup et pour Virtua Fighter en particulier, j'affirme clairement que tu as tort.

Commentaire

• Ha mais je sais que c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement et qui est intéressant, mais en plus du concept 3D, je n'aime pas DU TOUT la manière dont ça bouge (et là je parle de tous les jeux 3D de baston sans exception). Sans compter que si je n'ai plus le temps de jouer à 3rd strike c'est pareil pour VF5 ou n'importe quel jeu de baston qui demande une certaine régularité.

En gros le côté gameplay pourrai m'emballer mais l'habillage est vraiment trop à l'opposé de ce que j'aime pour pouvoir capter toute mon attention.

Je vous gratifie de mon 10000eme posts, c'est bien parce que c'est vous

Commentaire

Chargement...
                                X