Envoyé par Amano J
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Virtua Fighter 5 Final Showdown
Réduire
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le message(au départ également pour R-Type Final 2, toujours sous blister...)
Par contre, faut oublier la version switch
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messagePlaystation à minima... pas d'indication de la machine...
Commentaire
-
Envoyé par Amano J Voir le messageOk cool. J'avais bien aimé VF5FS à l'époque sur 360
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le message(Kamui et Greg ont l'air convaincu.
Malgré les musiques. Malgré le design.
Shû, t'es dessus ? ^^
Pas sûr qu'il soit super bien distribué)
Sinon non je ne suis pas dessus. Je le prendrai plus tard. Au moins je vois que ceux qui se sont amusés sur le premier ne passent pas un mauvais moment, c'est rassurant.
Enfin... ceux qui ont reçu leurs exemplaires. Puisque comme toujours on a un bon paquet de donateurs qui attendent leurs jeux. Donc je te confirme qu'il est très mal distribué.
Je le prendrai en démat' quand il aura un peu baissé. En attendant question shmup j'ai Ginga Force que je vais pouvoir attaquer, étant donné qu'il a enfin été patché (la dernière mise à jour du firmware de la PS4 le faisait crasher...).
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageDonc je te confirme qu'il est très mal distribué.
Commentaire
-
Et pas cher.
Un vrai remake, un 6 ou même un 5.1 auraient quand même été bienvenus. Mais bon, ça fera l'affaire. Parce que soyons 100% objectifs, en terme de fight 3D, y'a pas mieux.
Commentaire
-
Ils ont retapé les décors aussi ? J’espère que le netcode sera bon, faut pas qu’ils se foirent là-dessus et les gros éditeurs sont loin d’être les meilleurs généralement, de mémoire sur la gen PS360 ça passait bien mais que sur les serveurs Xbox Live.
Commentaire
-
Commentaire