Donc voilà Carmine mon post. Pour ANgI-, c'est à propos de mes auto-énervement devant l'écran suite à mes 
+K qui ne sortaient pas.
Une chose est sur, ça ne dépend pas de la connexion, car même hors ligne je peux le reproduire.
J'ai un peu trifouillé, testé deux trois trucs, et j'ai trouvé un cas où ça ne sort pas (du moins chez moi, Jorjo a du mal à reproduire la chose, on va voir si on parlait de la même chose).
Donc en faisant ça :

J'obtiens pas
+K mais juste
+K
Ceci est le cas le plus extrême que j'ai pu reproduire.
J'explique ma théorie :
Si pendant 11 frames avant le premier avant de la manip on a une direction autre que la première manip (ici
), la première manip n'est pas comptabilisée. Donc on se retrouve avec un
+K
J'ai déjà essayé avec plus de 11 frames, et zéro soucis (bon, j'ai pas réussi a reproduire le cas avec 12, je suis déjà assez content d'avoir réussi à confirmer 11)
Pour qu'on soit bien d'accord sur la lecture
676 frames en neutre
3 frames en appuyant sur
1 frame en appuyant sur
4 frames en appuyant sur
6 frames en neutre
2 frames en appuyant sur
+K
2 frames en appuyant sur K (en d'autres termes, j'ai relâché
et je suis resté appuyé sur K pendant 2 frames)
999+ frames en neutre
A la demande de Jorjo j'ai testé avec ma manette, je suis capable de reproduire (à peu près la même situation).
J'ai également réussi à l'illustrer avec
au lieu de 
Donc maintenant si tout ça n'est faisable que chez moi j'efface mon jeu et je le redl, mais ça n'a aucun sens
Mais je pense (et j'espère) que c'est la raison de mes soucis.
Dans tous les cas, en ayant ça en input, j'ai eu
+K... donc bon.

Une chose est sur, ça ne dépend pas de la connexion, car même hors ligne je peux le reproduire.
J'ai un peu trifouillé, testé deux trois trucs, et j'ai trouvé un cas où ça ne sort pas (du moins chez moi, Jorjo a du mal à reproduire la chose, on va voir si on parlait de la même chose).
Donc en faisant ça :

J'obtiens pas

Ceci est le cas le plus extrême que j'ai pu reproduire.
J'explique ma théorie :
Si pendant 11 frames avant le premier avant de la manip on a une direction autre que la première manip (ici

J'ai déjà essayé avec plus de 11 frames, et zéro soucis (bon, j'ai pas réussi a reproduire le cas avec 12, je suis déjà assez content d'avoir réussi à confirmer 11)
Pour qu'on soit bien d'accord sur la lecture
676 frames en neutre
3 frames en appuyant sur

1 frame en appuyant sur

4 frames en appuyant sur

6 frames en neutre
2 frames en appuyant sur

2 frames en appuyant sur K (en d'autres termes, j'ai relâché

999+ frames en neutre
A la demande de Jorjo j'ai testé avec ma manette, je suis capable de reproduire (à peu près la même situation).
J'ai également réussi à l'illustrer avec

Donc maintenant si tout ça n'est faisable que chez moi j'efface mon jeu et je le redl, mais ça n'a aucun sens

Mais je pense (et j'espère) que c'est la raison de mes soucis.
Dans tous les cas, en ayant ça en input, j'ai eu

Commentaire