chuchu rocket
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bons jeux Dreamcast 4 joueurs ?
Réduire
X
-
Oui y avait aussi Fur Fighters qui était pas trop mal en multi et South Park Rally (très moyen celui là). Y avait un autre South Park sorti sur PS1 qui doit être aussi dispo sur DC il me semble, lui c'est des questions et des mini jeux débiles mais il était qu'en anglais sur PS (ce doit être la même sur DC)...
Ha y en avait un que j'avais bien aimé, avec des persos délirants et c'était pleins de mini jeux complètement barrés, ça c'est totalement ce qu'il te faudrait mais j'ai cherché 2 plombes pour retrouver le titre et bah j'ai pas ...
Sinon y a "Qui veut gagner des Millions"
Commentaire
-
en game cube j'ai passé des heures à 4 sur Beach spikers et NHL HILTZEnvoyé par Raphoon Voir le messageVirtua Tennis 2 a déjà fait ses preuve en 2 contre 2.
Si y a de la place pour une Game Cube et Mario Party 4, je peux te dire que c'est une valeur sûre en multi... que dis-je, un générateur de barres de rire !

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Du coup t'as fait quoi? le lot est parti pour 40€.Envoyé par anzymus Voir le messagej'ai mis en "affaire à suivre" l'enchère citée
Commentaire
-
Là tout de suite pour du jeu à 4, je dirai : Virtua Tennis 2, Dead Or Alive 2 ( pas simultanément ) ou Power Stone.
Pour du 2 players sympa : MSR, Ready 2 Rumble 2 ( MJ, O'Neal, les Clinton ! ), Sega Rally, SoulCalibur.
Après bien sûr il te reste les jeux de fight et les shoots.
Gigawing 1 existe en Pal et est jouable à 2 d'ailleurs, le second opus n'est lui jamais sorti en Pal.
Au final, c'est assez dommage de se restreindre à la ludothèque Pal, au pire si tu trouve certains des jeux cités en Jap ou US il te restera toujours le Code Breaker pour les faire passer.
Ah si seulement Cosmic Smash était jouable à 2 !
Commentaire
-
Pour le jeu à 4, y'a aussi "Sonic Shuffle", une sorte de Mario Party très sympa. pas dispo en Pal par contre je crois (j'ai un US, et je crois me rappeler que c'est pour ça...)
Powerstone2 est à mon sens capable de captiver les foules durant plusieurs heures... C'est LE jeu (Powerstone premier du nom) qui m'a décidé à me payer une dreamcast. Et le 2 est encore mieux
Y'a un jeu de course hyper sympa qui vaut le détour c'est "Looney tunes space race". On s'éclate autant qu'avec un Mario Kart.
Vàlà vàlà.
Commentaire
Commentaire