Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Slender ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Slender ...

Voici un petit jeu gratos sur PC, graphiquement pas super, rien de bien original dans le gameplay, mais mais ...

Il te fait chi.. dans ton froque, un jeu ultra angoissant

Voici le lien c'est gratos, à jouer dans le noir le volume à fond

http://slendergame.com/link.php?url=...der_v0_9_1.zip
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

J ai rien pigé à ce jeu...
    A part marcher dans les bois à la 3eme personne, lampe à la main, pour me retrouver dans une sorte de chiotte public, et au final avoir une image d'un type sans visage puis rien...

Commentaire

Moi j'ai pas joué mais j'avais fait un wiki.

Et ça a l'air sympa.

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
        J ai rien pigé à ce jeu...
        A part marcher dans les bois à la 3eme personne, lampe à la main, pour me retrouver dans une sorte de chiotte public, et au final avoir une image d'un type sans visage puis rien...
        Voici le wiki du jeu ;

Le but du jeu est simple : réussir à récupérer 8 pages dissimulées à travers tout le niveau avant que Slenderman ne capture le héros. Lorsque la première page est récupérée, ou après cinq minutes de survie, Slenderman commence à traquer le joueur. Au fur et à mesure que le joueur trouve des pages, l'ambiance sonore du jeu s’accélère (battements de cœur, souffles, musique stressante,...) et Slenderman est susceptible de l'attraper plus facilement.

Il peut se téléporter sur de courtes distances afin de capturer le joueur et s'il se rapproche trop près de lui, la caméra vidéo de ce dernier commence à se distordre

La partie se termine lorsqu'il est collé au joueur, apparait alors un écran qui grésille accompagné d'un bruit strident avec, en plein écran, le visage de Slenderman.

Franchement réessaye c'est vraiment un expérience sympas.

Commentaire

Ouais c'est connu, on m'a montré ça, c'est marrant mais c'est mal fait, je vois pas comment certaines personnes peuvent stresser autant...

Par contre, dans le meme genre, y a le truc de l'escalier sans fin, mais je sais plus le nom, c'est un genre de nom de code style SLG3000, c'est bien plus flippant que Slenderman...

Commentaire

Oui SCP-087 j'ai pas testé !

Graphiquement Slender c'est pauvre c'est lambiance sonore qui fait le reste ..
            Sinon moi si j'ai flippé

Commentaire

Ca me fait penser à Ju-On sur Wii. tu devrais test à l'occasion, parce que c'est vraiment plus sympa que Slender (en même temps c'est pas gratos, hein...).

En plus tu peux faire baliser le joueur avec la deuxième manette, ca provoque des évènements bien flippants ^^

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                Ouais c'est connu, on m'a montré ça, c'est marrant mais c'est mal fait, je vois pas comment certaines personnes peuvent stresser autant...

Par contre, dans le meme genre, y a le truc de l'escalier sans fin, mais je sais plus le nom, c'est un genre de nom de code style SLG3000, c'est bien plus flippant que Slenderman...
                http://www.scp-wiki.net/scp-087

Commentaire

Bon, IRL j'arrête pas d'en parler, je l'ai sûrement déjà dit ici, mais selon moi, le seul truc flippant de l'Histoire c'est le téléfilm Ju-Rei (trucs à sursaut bien faits exclus, j'entend)
                  Une mise en scène au top, c'est trop bien fait (floutage au mm pres) pour une prod aussi cheap, le film est vraiment loin devant tout le reste, disons que c'est super inspiré des films d'horreur à cheveux mais c'est tellement optimisé que ça passe dix fois mieux...

Visionage OBLIGATOIRE

Commentaire

J viens de tester SCP-087...
                    J vous pas en quoi c est flippant

Commentaire

disons que c'est super inspiré des films d'horreur à cheveux

C'est juste fou comment, en bon spectateur de Dark Water, j'ai tout de suite compris cette phrase.

Quoi qu'il parait que ce film a mal vieilli.

Commentaire

Nan mais film d'horreur à cheveux c'est super pertinent

The Wig, qui part avec un pitch totalement chevelu s'en sort super bien sur la psychologie... Après y a pas grand chose, The Ring et compagnie, j'ai jamais compris, enfin, je vois, mais non... Il reste Shutter Widmo, qui est sympa, parce que y a des phases marrantes...

Dark Water, mauvaise replay value, c'est pas terrible j'avoue...

Commentaire

Dark Water, mauvaise replay value, c'est pas terrible j'avoue...
                          la version jap elle déchire

Commentaire

!??

J'ai découvert ce soir qu'il y avait un film Dark Water US et "non jap" en fait.

Dark Water, donc, j'ai vu ça peu de temps après sa sortie. Y'a 7 ou 8 ans.

J'avais adoré.

Parce que c'était (déjà) la mode du Gore, des zombies, de Resident Evil, de Saw... et que (déjà) je trouvais ça sans intérêt, ou en tout cas clairement pas flippant.

Par contre, à l'époque, j'ai vraiment frémi devant Dark Water. Et je trouvais que réussir à générer autant d'angoisse avec un verre d'eau et des cheveux, c'était du lourd. (smoke)

Commentaire

La même, vraiment un style de film d'horreur qui me "touche", l'esthétique est vraiment flippante... Sacré Japonais
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                              X