Je sais qu'on est sur NGF mais comme il y a des fans de la PCE parmi vous, je tente quand même.
Un proto de Dino Force, shmup unreleased au format Hucard, a apparu cette semaine et a été racheté par Akiba Game. La boutique le revend et en demande au minimum 500 000 yens (soit environ 5000€).
Aussi, pour éviter qu'un morfal incapable de dumper le jeu le récupère au risque de le perdre à tout jamais, je tente d'organiser un achat groupé qui se passerait comme suit :
1 - Recherche de volontaires prêts à participer à cet achat
2 - Envoyer un émissaire (un membre reconnu de la communauté PCE vivant au Japon, par exemple Chris Covell) pour vérifier que le tout est legit
3 - Si la somme réunie est suffisante, ledit émissaire récupère le proto et le dump
4 - Une release publique serait faite soit sous format Hucard (des américains sont en train de développer leur propre Hucard) soit sous format CD, après une petite modification du programme pour le transformer en ISO
La quête a été lancée sur Necstasy (déjà 850€ de promesse de don) et sur le forum américain pcenginefx.com.
Est-ce que certains parmi vous seraient tentés?
Un proto de Dino Force, shmup unreleased au format Hucard, a apparu cette semaine et a été racheté par Akiba Game. La boutique le revend et en demande au minimum 500 000 yens (soit environ 5000€).
Aussi, pour éviter qu'un morfal incapable de dumper le jeu le récupère au risque de le perdre à tout jamais, je tente d'organiser un achat groupé qui se passerait comme suit :
1 - Recherche de volontaires prêts à participer à cet achat
2 - Envoyer un émissaire (un membre reconnu de la communauté PCE vivant au Japon, par exemple Chris Covell) pour vérifier que le tout est legit
3 - Si la somme réunie est suffisante, ledit émissaire récupère le proto et le dump
4 - Une release publique serait faite soit sous format Hucard (des américains sont en train de développer leur propre Hucard) soit sous format CD, après une petite modification du programme pour le transformer en ISO
La quête a été lancée sur Necstasy (déjà 850€ de promesse de don) et sur le forum américain pcenginefx.com.
Est-ce que certains parmi vous seraient tentés?

Commentaire