Il me semble qu'elle a fait un Retro Game Test, celui sur SoulEdge si je me souviens bien.
Ariel Wizman qui critique les BO de JV c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là.
Y'a vachement de condescendance, les journaleux se sentent pas visés alors qu'on parle d'un français sur 2 ... Donc normalement, on devrait bien retrouver ce chiffre parmi eux.
T'as raison Anzy, c'est marrant ce décalage flagrant entre les médias et la "masse". Il y a 10-15 ans en arrière je pouvais comprendre mais aujourd'hui...
't'in mais pour une fois, je suis d'accord avec zouzzz.
Je vois pas trop où est le problème. Surtout Canal+/NPA/Le Grand Journal et tutti quanti, ça fait des années que c'est complètement superficiel ce qu'ils présentent, du même acabit.
Là, y a pas trop de bêtises de dites, je vois pas ce qu'il y a de choquant. On n'est pas sur Nolife.
Et puis faut arrêter avec ce chiffre de 30 millions quoi. C'est sûr que si on compte les gens qui jouent aux jeux préinstallés sur leur portable dans le métro, ça va faire beaucoup.
30 millions c'est gros quand même... ça ressemble plus au nombre total de gens s'étant essayé au jeu vidéo au moins une fois dans leur vie...
Dans mon entourage, si je compte pas les potes issus du net, j'ai pas 1 joueur sur 2, je suis même très loin du compte
C'est pas méchant certes, mais ça pue le mépris à peine masqué, Ariel qui tente une vanne et tout, le moment ou il relance kayane alors qu'elle était pas trop à l'aise, bref, leur volonté de casser à chaque fois pour faire de l'humour c'était limite... Je suis pas scandalisé par contre, c'était une bonne tranche de vie
Commentaire