Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un bel exemple d'incompétence journalistique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un bel exemple d'incompétence journalistique

Allez, c'est cadeau et c'est à 9'50 que ça se passe.
    Petite dédicace à Chahid, toi-même tu sais
    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Je veux bien lui preter mon stick à cette semi pro de street fighter 4

Commentaire

Il me semble qu'elle a fait un Retro Game Test, celui sur SoulEdge si je me souviens bien.
      Ariel Wizman qui critique les BO de JV c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là.

PS : Oui effectivement c'est bien elle.

Commentaire

C'est vrai ca, comment vous distinguez la bonne touche blanche?

Vivement qu'ils reçoivent un pianiste
        Dernière modification par HPMAN, 06 novembre 2012, 12h30.

Commentaire

J'ai pas regardé jusqu'au bout mais y a rien qui m'a choqué.

Ok, ça n'a aucun intérêt si ce n'est de revoir la toujours sympathique Kayane.

Mais au delà de ça, bof.

David Abiker est un blaireau, mais ça c'est pas nouveau, il dit de la merde sur tous les sujets.

La blonde fait sa blonde.

Les chiffres qu'ils donnent sont un peu légers mais sans plus quoi. Vous vous attendiez à reportage sur la tiers list du dernier Arc System Works ?

Commentaire

Quelle bande de tocards sérieux...

Commentaire

Vous êtes durs, je ne vois rien de choquant.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

Commentaire

Nan c'était nul, j'étais presque mal à l'aise pour eux quoi... Ariel, j'avoue qu'il est très con sur le coup...

Commentaire

Y'a vachement de condescendance, les journaleux se sentent pas visés alors qu'on parle d'un français sur 2 ... Donc normalement, on devrait bien retrouver ce chiffre parmi eux.

Commentaire

Ils n'ont pas bosser le dossier c'est certains mais bon ce sont des chroniqueurs pas des journalistes d'investigation.

-

Commentaire

T'as raison Anzy, c'est marrant ce décalage flagrant entre les médias et la "masse". Il y a 10-15 ans en arrière je pouvais comprendre mais aujourd'hui...

Commentaire

't'in mais pour une fois, je suis d'accord avec zouzzz.

Je vois pas trop où est le problème. Surtout Canal+/NPA/Le Grand Journal et tutti quanti, ça fait des années que c'est complètement superficiel ce qu'ils présentent, du même acabit.

Là, y a pas trop de bêtises de dites, je vois pas ce qu'il y a de choquant. On n'est pas sur Nolife.

Et puis faut arrêter avec ce chiffre de 30 millions quoi. C'est sûr que si on compte les gens qui jouent aux jeux préinstallés sur leur portable dans le métro, ça va faire beaucoup.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                          't'in mais pour une fois, je suis d'accord avec zouzzz.
                          N'aie pas honte de toi, ça fait mal la première fois, les prochaines ça passera tout seul.

-

Commentaire

Mais j'ai pas honte

Je suis juste surpris

Commentaire

30 millions c'est gros quand même... ça ressemble plus au nombre total de gens s'étant essayé au jeu vidéo au moins une fois dans leur vie...

Dans mon entourage, si je compte pas les potes issus du net, j'ai pas 1 joueur sur 2, je suis même très loin du compte

C'est pas méchant certes, mais ça pue le mépris à peine masqué, Ariel qui tente une vanne et tout, le moment ou il relance kayane alors qu'elle était pas trop à l'aise, bref, leur volonté de casser à chaque fois pour faire de l'humour c'était limite... Je suis pas scandalisé par contre, c'était une bonne tranche de vie

Commentaire

Chargement...
                              X