Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels jeux CAVE acheteriez-vous s'ils sortaient en version PAL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels jeux CAVE acheteriez-vous s'ils sortaient en version PAL ?

Un petit sondage que j'aimerai faire concernant ces 5 jeux qui ne sont pas (encore ?) dans nos contrées malheureusement, en incluant également en 1, les 3 jeux region free dispo (en ajoutant leur extras respectifs).

Vous pouvez avoir un choix multiple bien sur.

Et accessoirement quel serait votre limite de prix concernant l'achat ?
    30
    Dodonpachi Daioujou Extra (incluant le mode Ketsuipachi)
    0%
    4
    Ketsui Extra
    0%
    6
    Deathsmiles 2X
    0%
    3
    Mushihimesama (incluant la version 1.5 Matsuri)
    0%
    8
    Dodonpachi Saidaioujou
    0%
    6
    Les jeux jap. region free
    0%
    3

suis pas concerné car j;ai une 360 jap, mais si j'avais une euro, c'est mushihimesama HD qui a mon vote.

raison simple: ketsui et daioujou sont mal porté sur 360 (flou, on en a déja parlé) donc ne vaux pas le coup comparé a une mushihimesama HD ultra beau et fin avec les mode 1.5 en bonus.

Quand a Saidaioujou (dont je viens de me faire une dizaine de parties ce soir) , sortira sur 360 en avril prochain, tres certainement en pal aussi
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

mushihime sama HD biensûre !

pour l'univers graphique , ça beauté , le système de scoring , les musiques et la jaquette .

limite de prix
      quand c'est du 40 € c'est raisonnable , après pour le mushihime sama HD même à 70/80 je saute dessus .
      mais bon faut pas rêver c'est pas près d'arriver tout de suite chez nous
      Dernière modification par marduk, 26 novembre 2012, 07h07.

Commentaire

dodonpachi saidaioujou car c'est la PCb qui est vraiment hors budget pour moi et que je suis un gros fan des dodonpachi
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

TOUS

Commentaire

Aucuns car les leaderboards sont des leaderboards PAL donc complètement faussé

Sinon ketsui et ddp df bl pour le ketsui arrange

Commentaire

Psyko, t'achete les jeux pour leurs leaderboards ? Enfin je veux dire, c'est vraiment un critere important pour toi ?

Commentaire

Bah c est vraiment sympa de matter les replays des 20 premiers du "vrai leaderboard"

RSG a clairement indiqué que akai serait le dernier cave qu ils éditeraient en Europe, y a quelqu un pour prendre la suite ?

Commentaire

Sérieux ? T'as une source ? Ca m'interresse lá.

Commentaire

j'ai lu la meme chose que psykotine, RSG n'éditera plus de Cave. Maintenant reste a savoir sir Cave va faire de leur Saidaioujou un zone free comme avec futari par exemple. Il me semble bien que la sortie sera mondiale.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Je reste perplexe : http://www.edge-online.com/tag/rising_star_games/

Commentaire

ouais enfin là tu nous sors des trucs qui datent d'un an et demi à ce compte là on peut toujours espérer un Dangun Feveron hein...

RSG s'est pris des fours avec Akai Katana (plébiscité par les joueurs en plus) et voilà, la source c'est RSG qui l'a indiqué aux environs de la sortie de Under Defeat PAL, j'ai lu ça sur shmup et j'ai la flemme de me retaper 15000 posts où on lit trop bien ce jeu vivement que je le reçoive...

Commentaire

Shmups ou shmup.com ?

Commentaire

shmup

sinon y'a ça :

http://shmupemall.com/?p=3589

En dehors de Rising Star, nous sommes en pourparlers avec un autre éditeur avec pour but de sortir DoDonpachi Saidaioujou à la même date au Japon et en dehors.

Voici ce qu’a déclaré hier Makoto Asada.

Commentaire

Envoyé par Mickey de shmup.com

Une interview à propos de UD Deluxe chez Hardcore Gamer :

http://www.hardcoregamer.com/2012/10...a-and-yen-hau/

[...]

Et une phrase du directeur marketing de chez RSG qui devrait en rassurer certains :

"Shmups have always had a niche appeal, but the community has been vocal enough that we couldn’t ignore them. I can’t say whether there is a resurgence or not, but there is still a demand for these games that I can’t see diminishing. As long as people still want games of this genre then we will try our best to answer."
                              Faut que je te prenne en main pour des cours d'anglais mon Psykotine

Commentaire

Chargement...
                              X