Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Gear Solid V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah il parle mal alors!

    Commentaire


    • Le jeu qui est génial mais auquel j'ai la flemme de jouer à cause de son gameplay ?

      Commentaire


      • La série tv interactive, oui.

        Commentaire


        • Envoyé par megaman Voir le message
          J'ai fini MGS 3 (avec un score pas ouf...), je vais me faire ban, mais non, c'est très loin de la sensation que j'ai eu avec MGS5. Je reconnait au jeux le génie du gameplay de Kojima, une belle poésie, mais ça s’arrête là. C'est surement du au fait que MG5 est mon premier MGS (j'avais juste testé un peu le 1 petit, mais j'ai pas dépasser les premières missions).
          Moi à l'inverse, j'ai trouvé MGS3 fantastique en son temps, tandis que MGS5 est le premier où je suis mort d'ennui.
          MGS5 c'est devenu un condensé de missions Fedex inutiles, aucune emprise scénaristique, bref hyper déçu.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Peut-être parle-t-il de Death Stranding.
            Possible puisque le trailer pouvait laisser penser à un survival horror...

            Puis Death Stranding reste quelque peu un survival dans son genre ? Enfin sans l'horreur quoi

            Commentaire


            • L'horreur est omniprésent.

              Commentaire


              • Donc Megaman avait raison, c'est un survival horror

                Commentaire


                • À part s'il est horriblement chiant

                  Commentaire


                  • J'ai 1200 heures de jeu au compteur sur MGSV. J'avais bien accroché au mode de jeu de développement de base, qui est un jeu dans le jeu et étend considérablement la durée de vie du jeu.

                    Le jeu est à moitié réussi. La jouabilité est très bien pensée et toutes les touches de la manette sont optimisées. Le problème vient de ce concept de missions qui casse la fluidité de la narration, ainsi que les heures à vadrouiller dans la nature. Le monde ouvert était une mauvaise idée. L'histoire est prometteuse, mais ne tient pas la route. Le twist de fin ne fonctionne pas.

                    Pour ceux qui ne l'ont pas fait, sachez que le jeu n'est pas terminé, car le dernier niveau qui permet de clôturer l'histoire n'est pas inclus. Arrive un moment où on va terminer une mission du mode histoire, refaire ensuite des missions en difficile et c'est tout. Ca fait une sensation bizarre, car c'est après coup qu'on se rend compte qu'on a terminé le jeu, puisque rien ne nous l'indique.

                    Sinon, le contenu du jeu est gigantesque, tout comme la map. Mais c'est pas ce qu'on attend d'un Metal Gear. Je préférais des jeux courts comme les 3 premiers.

                    Commentaire


                    • J'ai récemment relancé ma partie d'il y a 1 an et demi. J'ai fait à peine 10 heures et je le trouve déjà bien redondant. Est-ce les environnements vont au moins changer où on restera sur le même type de décors ? On passe son temps à balader son cheval de missions en missions, ça peut fatiguer. Après, le gameplay est là, même si le radar des anciens (avec l'angle du champ de vision des ennemis) me manque parfois.

                      Commentaire


                      • Il n'y a que 2 environnements bien tristounets.

                        L'intérêt du jeu réside dans son gameplay, de toutes les possibilités qu'on nous offre pour faire tout et n'importe quoi.
                        Mais ça reste un jeu cassé assez fascinant qui peut vite lasser et décevoir.

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          J'ai 1200 heures de jeu au compteur sur MGSV. J'avais bien accroché au mode de jeu de développement de base, qui est un jeu dans le jeu et étend considérablement la durée de vie du jeu.

                          Le jeu est à moitié réussi. La jouabilité est très bien pensée et toutes les touches de la manette sont optimisées. Le problème vient de ce concept de missions qui casse la fluidité de la narration, ainsi que les heures à vadrouiller dans la nature. Le monde ouvert était une mauvaise idée. L'histoire est prometteuse, mais ne tient pas la route. Le twist de fin ne fonctionne pas.

                          Pour ceux qui ne l'ont pas fait, sachez que le jeu n'est pas terminé, car le dernier niveau qui permet de clôturer l'histoire n'est pas inclus. Arrive un moment où on va terminer une mission du mode histoire, refaire ensuite des missions en difficile et c'est tout. Ca fait une sensation bizarre, car c'est après coup qu'on se rend compte qu'on a terminé le jeu, puisque rien ne nous l'indique.

                          Sinon, le contenu du jeu est gigantesque, tout comme la map. Mais c'est pas ce qu'on attend d'un Metal Gear. Je préférais des jeux courts comme les 3 premiers.
                          Quand tu finis le jeu tu apprends l'identité de tu sais.
                          Le lien avec paz et peace W.

                          Oui il est pas totalement terminé mais kojima reponds aux origines des enfants terribles service minimum mais ça convient.
                          Quiet >>> be quiet

                          1200h je sais pas ce que tu as fait sauf si ta joué beaucoup online???

                          snake est soit ange soit démon en fonction des actions je dois refaire le jeu pour voir en démon la tronche qu'il à.

                          Commentaire


                          • Infiltration en FOB et farmage, pour arriver à développer bases, armes et soldats S++.

                            Il y a deux-trois phases en démon. Il s'agit d'une corne qui sort sur le haut du front et qui peut mesurer 30 cm. Elle se résorbe suite à une somme importante de bonnes actions qui permettent d'obtenir des points: sauver des animaux, remplir des missions, sauver des soldats, etc. Il y a des événements négatifs qui viennent ralentir le processus comme tuer des alliés. Par exemple, il y a un perso qui fait perdre 50 000 points d'un coup si on le tue (et qui fait parti des niveaux que je fais en boucle pour farmer) et un sauvetage de brebis va faire gagner 200 points. Donc, c'est très long de rééquilibrer une fois une erreur commise.

                            Le farmage est très chronophage, car passé un certain niveau, la fabrication d'une arme peut capter 60% des ressources de plusieurs catégories qu'il faudra ensuite réapprovisionner.
                            Dernière modification par yori, 10 février 2022, 07h42.

                            Commentaire


                            • Ah oui, quand même !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                J'ai récemment relancé ma partie d'il y a 1 an et demi. J'ai fait à peine 10 heures et je le trouve déjà bien redondant. Est-ce les environnements vont au moins changer où on restera sur le même type de décors ? On passe son temps à balader son cheval de missions en missions, ça peut fatiguer. Après, le gameplay est là, même si le radar des anciens (avec l'angle du champ de vision des ennemis) me manque parfois.
                                J'avais pas vu ton message. Tu n'es pas obligé de te déplacer à cheval, il te faut appeler ton hélicoptère. Et plus tu le développes, plus tu pourras le poser proche de tes points de destination. Sans compter qu'il arrivera et volera plus vite, et sera blindé et armé.

                                Les environnements sont dans la même veine, mais ça ne gêne pas en jeu. Ce sont les heures passées à parcourir les distances entre deux niveaux qui sont pénibles. La map est une zone de guerre parsemée de petits camps "check points" et de camps plus importants à infiltrer.

                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Ah oui, quand même !
                                Oui et ce jeu aura usé toute ma patience des mécaniques RPG pour les années à venir. Je ne supporte plus ça maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X