Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's Souls (le topic des retardataires)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pareil, chaque fois que je vous lis ça me donne envie de m'y remettre !

Il parait être d'une richesse...

Mais c'est les graphismes qui m'avaient rebuté, je n'avais pas été bien loin

Commentaire

Pour ma part, j'attends le 4ème topic sur ce même sujet pour m'y mettre.

Commentaire

Imagine, un deuxième topic VF5FS !

....
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Non mais la vérité, j'ai plus le temps de rien. De poster autre chose que du Troll aigri, ou de jouer.

Limite je vire fatir, car là j'ai peut-être une possibilité de me libérer vendredi soir. Mais un peu la flemme et la fatigue, j'avoue.

Vous pratiquez encore VF5FS ? Les 2 fois du mois où je suis allé online, vous n'étiez pas là et j'ai tenté ranked match + player match = le vide intersidéral.

Voilà, c'était un bon HS. Mais c'est un sujet-doublon, aussi.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
            Pour ma part, j'attends le 4ème topic sur ce même sujet pour m'y mettre.
            Avec ce topic il y a celui de Dark Souls mais c'est lequel le 3ème ?

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
              Ce topic me motive bien à (re)commencer une partie

J'y avais joué quelques heures mais la difficulté m'avait rebuté... :(
              Je pense que pour avoir une vision vraiment globale du jeu, il faut se faire un peu violence au début.

Pour moi le plus dur a vraiment été le passage sur les remparts après le premier boss. Le passage juste avant le boss... et un peu cette boite de conserve aussi, par négligeance.

Mais là j'ai passé le 2-1(? L'araignée géante) sans trop de problèmes. Tout dépend de la façon dont on aborde la chose je pense.

Pour les restrictions, elles viennent d'un wiki'. De plus il faut aussi qu'un des deux soit encore en vie, et non sous sa forme d'âme.

Commentaire

putain mais l'autre merde avec sa tete de cthulhu dans le 3-3 => motherfuckin'shit of nubuck

Commentaire

Est-ce que les effets peuvent être cumulés ?

Genre : la bague de récupération + bouclier du Juge = encore plus de PV récup' ?

Histoire de savoir si je lache mon gros bouclier d'acier + 1, en attendant mieux.

Et j'ai enfin joué avec un autre joueur "DeathDealeuse" j'crois bien ! Bien "marrant", même si sur le coup je n'ai pas réussi à balancer le moindre smiley pour me faire comprendre.

Les brouillards servent donc surtout à obliger le spectre à rester aux côtés du vivant ?

Commentaire

Oui les effets sont cumulatifs, tu peux même ajouter les effets des armes forgées "Blessed" qui qui fait récupérer du HP aussi.
                    .l..

Commentaire

Que de choix cornéliens !

Commentaire

Bon ça y est j'ai recommencé une part

Clerc niveau 12-13 pour l'instant, j'ai juste battu le premier boss, là je dois battre une araignée géante...

Il y a un "ordre" dans les niveaux (genre besoin de tel item pour battre tel boss) ou on peut se les faire dans l'ordre qu'on veut sans trop galérer?

Commentaire

salut Neobob, y'a pas vraiment d'ordre, c'est surtout en fonction des aptitudes de ton perso, n'hésite pas à aller au monde où y'a les squelettes pour farmer un peu

pour info j'ai fini le premier loop sans utiliser les souls des démons

Commentaire

Pareil.

Et c'est fou ce que j'ai raté comme truc ! Les tendances des mondes, l'utilisations d'âmes des boss et la magie/miracle.

Je me suis juste contenté d'un katana +4 et d'un arc court +4 (super utile). Avec un perso qui a fini "ninja".

Par contre Ostravia ne m'a pas donné les clefs du mausolé avant de finir BlackPhantom et j'ai pas niqué le Dragon Vert...Je verrais un peu plus tard pour une seconde partie.

Commentaire

Envoyé par Touchette Voir le message
                              Bien "marrant", même si sur le coup je n'ai pas réussi à balancer le moindre smiley pour me faire comprendre.
                              Pour les emotes il faut laisser son doigt appuyé sur X et utiliser le sixaxis ou selectionner une emote avec la croix directionnelle

Commentaire

Vu !

Même si au final, le jeu laisse peu d'occasion d'y avoir recours... le temps que je fasse la manip' le fantôme s'est défenestré... Ch'uis un putain de sans amis moi !

Commentaire

Chargement...
                                X